Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Paul-Émile SAVARD

19 avril 2011
Dolbeau-Mistassini
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini

Le 19 avril 2011, est décédé au CSSS Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 73 ans et 8 mois,

M. Paul-Émile Savard,

époux de feu Mme Thérèse Normand,

demeurant à Dolbeau-Mistassini.

Les membres de la famille recevront les parents et amis au Funérarium Hébert et fils, 83 rue De Quen, Dolbeau-Mistassini, le lundi 25 avril 2011, jour des funérailles, à compter de 10 h.

Les funérailles de M. Paul-Émile Savard seront célébrées le lundi 25 avril 2011 à 14 h 30, à l’église Saint-Michel, Dolbeau-Mistassini.

L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial.

Il était le fils de feu M. François-Paul Savard et de feu Mme Blanche Paul.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Éric, Francis (Mélanie Lalancette) et Mathieu (Jessyca Lalancette);

ses petits-enfants : Jordan, Zach, Jonathan, Megan, François et Catherine;

ses frères et sœurs : feu Jean-Marie (feu Claire Gaudreault), Jeannette (Germain Fradet) et Louisette;

sa belle-sœur Rachel (Gilles Devin);

ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Centre Maria-Chapdelaine, 2000 boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5 et site Internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca

Téléphone salon funéraire 418-276-5614. Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ Maison funéraire Hébert & fils 2355, Boulevard Wallberg Dolbeau-Mistassini, Québec Canada G8L 1K3 Tél. : 418-276-1411 Téléc. : 418-276-1447 info@hebertetfils.com www.hebertetfils.com

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Soyez la première personne à envoyer un voeux de sympathie!