Le 11 juin 2026, est décédée, entourée de l’amour des siens, à la Maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 57 ans et 7 mois,
Mme Annie Doré,
conjointe de fait de M. Fabien Ouellet,
demeurant à Dolbeau-Mistassini.
Elle était la fille adoptive de feu M. Jules Doré et de feu Mme Thérèse Buissière.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Complexe funéraire Hébert et fils
83, rue De Quen, Dolbeau-Mistassini
Secteur Mistassini
Le samedi 20 juin 2026 de 9 h à 11 h.
Une cérémonie, aura lieu le samedi 20 juin 2026 à 11 h, à la chapelle du Complexe funéraire.
Ceux et celles qui désirent visionner la cérémonie, elle vous sera accessible en direct ou en redifféré via notre webdiffusion.
Mme Annie Doré a été confiée au Crématorium Hébert et fils de Roberval.
Outre son conjoint :
M. Fabien Ouellet,
Mme Doré laisse dans le deuil
son fils adoré :
Francis Ouellet (Clara Servais);
le père de son fils :
M. Clermont Ouellet;
ses frères adoptifs ;
et
sa sœur de cœur ;
Tania Lambert
Elle laisse également de nombreux amis et collègues de travail, ainsi que d’autres parents.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini pour les bons soins prodigués à Mme Doré, ainsi que le CLSC de Dolbeau, l’équipe des soins intensifs et de la médecine chirurgicale de Dolbeau pour leur professionnalisme et leur dévouement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire don à la Fondation Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224, https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-maison-colombe-veilleux/
Je vous envoie mes plus sincère sympathies à tout la Famille
C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Annie. Je tiens à offrir mes sincères condoléances à la famille et aux proches
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies à Francis, Fabien et Tania ! Mon cœur et mes pensées sont avec vous durant cette épreuve! Annie a fait un gros combat et maintenant elle se repose et ne souffre plus🕊️😔 ! Annie je vais toujours me rappeler de nos fou rire de notre enfance ! ❤️😘
Mes sincères sympathies Tania pour la perte de ta sœur de cœur ainsi qu’à la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.a Fabien et son fils Francis et Clara bon courage dans ses triste circonstances
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies à Fabien son fils et à son épouse et à Tania et aux familles éprouvé
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Je vous offre mais plus sincères sympathies, Annie était une femme merveilleuse j'ai eu le plaisir de la côtoyé et de travailler avec elle au Chien Chaud je l'ai revue quand elle travaillait pour l'écocentre au 22 km lac noir il y a 3 ans et quel plaisir d'aller jaser avec le lundi vu que je demeure au lac noir je vous souhaite plein de courage
Mes sympathies à la famille d' Annie. Mes pensées vous accompagnent pendant ce moment difficile.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Ma grande amie d enfance que de beaux souvenirs je garderai de toi ma belle Annie reposes en paix et veilles sur les tiens. Bon voyage ma grande amie. Jtmxxx🙏🙏🙏🙏😥😥😥😥sincères sympathies à son garçon à toute la famille et amis proches . Je ne t oublierai jamais . Très triste.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes Sympathies a toute la famille qu'elle repose en paix bon voyage Annie vers un monde meilleur
Bien triste nouvelle, Annie a été la petite gardienne de notre famille. Nous l aimions beaucoup, à son conjoint, son fils ses parents et amis es, nos plus sincères condoléances.
Tout mes voeux vous accompagnent dans cette épreuve difficile et une pensée très spéciale pour toi Annie qui se sera battue comme une gagnante.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sympathies à toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ❤️
Mes sincères condoléances à son conjoint, à son fils et sa conjointe ainsi qu’à toi Tanya, pour qui Annie avait une très grande place dans ton cœur, tu as la consolation que ses souffrances sont terminées et de la haut elle te regarde poursuivre ta route
Triste et surtout trop jeune! Mes plus sincères condoléances à vous tous! Votre famille et la notre presque l'une face à l'autre rue des Cèdres que de bons souvenirs. Encore Sympathies Regis Gosselin
Sincères condoléances Francis, familles et amis , je suis de tout cœur avec vous . Douces pensées réconfortantes à tous . Bon courage ! 🙏
Mes plus sincères condoléances à sa famille et amis.
Mes sympathies a toutes la familles et particuliet a son fils courage a vous tous
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Les mots me manquent de voir le décès de mon amie, mes condoléances à la famille et ami proche!!
C'est avec tristesse que j' ai appris le décès de ma petite sœur avec qui j'ai eu de merveilleux moments, elle a été une sœur formidable dans mes moments difficile de ma vie mais les plus beaux moments de notre enfance a été tes confidences que tu me disais et surtout que j' ai été ton protecteur.Annie tu seras toujours dans mon ❤️ Je t'aime énormément. Mes sympathies a mon filleul Francis et Clermont Ouellet et a toute la famille.Je t'oublierai Jamais 🌹🌹🌹
Mes sympathies a vous tous et son fils courage a vous
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sincères condoléances à toute la famille, une fille que j appréciait beaucoup. Mes pensées sont avec vous.
Sincères condoléances à toute la famille je suis de tout cœur avec vous bon courage xxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Sincères condoléances à la famille, RIP Annie.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sympathie aux familles proches spécialement a Jean-Yves et Manon.Une étoile de plus dans le ciel
Quel choc fut d'apprendre son décès😢Annie est allée aux récolte en Ontario avec ma mère. Elle avait seulement 16 ans! Une fille tellement travaillante! Ont est tout de suite tombé sous son charme!! Personnalité rigide mais c'est ce qui la rendait unique cette belle et brillante Annie!! Elle ne laura pas eut facile dans son enfance et adolescence. Bref ont a toujours gardé contact. Nous sommes vraiment triste d'apprendre quelle était malade depuis un an et est finalement partie😭. Veille sur la personne qui comptait plus que tout au monde pour toi Annie...ton fils!! Je souhaite mes plus sincères condoléances a Francis ainsi qu'à Tania. Guylaine et Mme Bouchard, nous souhaitons paix a ton âme💔
Mon bien cher Fabien J’ai appris par TiJean le départ de ta blonde Annie Prends toute ma sympathie et mes meilleurs pensées dans ces moments difficiles Souviens-toi de tous les bons moments passés avec elle quand tu verras une nouvelle étoile dans le ciel De tout cœur avec toi Christophe
Toutes mes condoléances à toi Fabien. Ainsi qu’à toute la famille .
Mon cher Fabien, Je suis de tout cœur avec toi et votre famille pour ces moments difficiles. C’est une page du livre de la vie qui se tourne. Courage, ce livre a encore de nombreux chapitres ! Avec toute mon amitié
Mes sympathies à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Chers Fabien, Francis et les proches d’Annie . Annie fut courageuse mais malheureusement la maladie a gagné trop de place…. Aujourd’hui Elle est délivrée de son terrible sort . Je vous partage cette petite pensée: « Il y a quelque chose de plus fort que la mort , c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants « Mes condoléances
Repose en paix ma Sœur,je t'aime et un jour ont vas ce retrouver ensemble et ont va ce compter de belle histoire de nous et tes meilleurs amis d'enfance,Manon Fortin et Manon Gagner et surtout Tanya Lambert qui était comme une grande sœur pour toi. Ont ce voit plus tard je t'aime ❤️❤️❤️
Toutes mes sincères sympathies à toi, Fabien, et les tiens. Perdre la personne qui nous accompagne dans la vie, c'est douloureux. La plaie peux être longue à guérir, elle se cicatrise mais reste toujours fragile à s'ouvrir. Pour passer au travers, on continue d'avancer malgré la douleur qui devient moins forte mais reste toujours là. Bon courage tu vas y arriver. On dit que le temps arrange les choses mais on oublie jamais. Je t'aime même si on ne se voie pas souvent. Johanne.
Bon voyage ma marraine. C'est triste de voir partir une personne aussi jeune. J'espère que tu es bien et que tu pourras rester près de ton fils bien aimé. Je garde de beaux souvenirs 🫶
Mes plus sincères condoléances à toute ta famille Annie. Je n'était pas au courant de ton état avant de t'avoir vue dernièrement. Je suis contente de t'avoir fait un beau gros colleux avant que tu quittes ce monde. Tu seras un ange enjoué et feras rire tout le monde là-haut. Tes souffrances terminées enfin. Veille surtout sur ton beau garçon Francis. 🕯🙏💐🥲😘