Le 11 avril 2026 est décédé, entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 91 ans,
M. Raymond Vincent,
époux de Mme Céline Bouchard,
demeurant à Albanel.
Il était le fils de feu Mme Marie-Jeanne Langevin et de feu M. Hervé Vincent.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Complexe funéraire Hébert et fils
1140, avenue de l’Église, Normandin.
Le jeudi 16 avril 2026 de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h.
Les funérailles de M. Raymond Vincent, seront célébrées le jeudi 16 avril 2026, à 15 h, à l’église Ste-Lucie-d’Albanel.
M. Raymond Vincent a été confié au Crématorium Hébert et fils de Roberval.
Outre son épouse :
Mme Céline Bouchard, il laisse dans le deuil,
ses enfants:
Isabelle (Rémi Saulnier) et
Hélène (Jean Plourde);
ses petits-enfants:
Vincent et
Jeanne (Loïc Bilodeau);
son frère et sa sœur :
feu L’Abbé Jean-Paul Vincent et
Jacqueline (feu Raynald Pépin);
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bouchard :
feu Gabriel,
feu Huguette (feu Richard Tremblay),
Lisette (feu Maurice Laroche),
Andrée (feu André de la Ronde),
feu Micheline,
Colette (Germain Gagnon),
Carole (George Dion),
feu Jean (Thérèse Gagnon) et
feu Alain (Lison Brassard).
Il laisse également plusieurs neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis.
La famille tient à exprimer sa profonde reconnaissance envers les membres du personnel du soutien à domicile du CLSC de Normandin et de l’hôpital de Dolbeau-Mistassini pour leur dévouement, leur présence attentive ainsi que la qualité des soins prodigués à M. Raymond.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000 boul. Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5, et site internet: https://fondationcentremariachapdelaine.com/campaigns/fondation-centre-maria-chapdelaine/donate/
Pour information : téléphone (418) 274-2936, télécopieur 418-276-1447, courriel : info@hebertetfils.com et site Internet : www.hebertetfils.com Direction funéraire : Maison funéraire Hébert et fils, Normandin (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
On garde de bons souvenirs de M. Vincent . Moi, ayant déjà travaillé avec lui au bureau de poste . Très gentil , attachant et aimant agacer à l’occasion. Alors mes sincères sympathies à Céline ainsi que ses filles et toute sa famille et amis ,es xxx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Isabelle, Jeanne, Rémi et toute la famille, Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Perdre un père, peu importe l’âge, est une grande épreuve. J’espère que les beaux souvenirs partagés avec lui sauront vous apporter un peu de réconfort dans ces moments de tristesse. Je pense à vous très fort 🤍 Valerie xxx
À son épouse et ces deux filles et toute votre famille. Robert et moi ont vous souhaite nos plus sincere condoléences Et nous vous accompagnons dans ce deuil Denise et Robert Thibeault
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Que de beaux souvenirs avec Mr Vincent,comme maître de poste et humain, c'était un plaisir pour moi de le rencontrer. Il était très taquin et me faisait beaucoup rire. Je ne peux être présente au salon funéraire et j'en suis désolée. Je veux exprimer toutes mes sympathies à sa conjointe Mme Céline,ses filles Isabelle et Hélène et tous les proches.🙏🌹
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Nos plus sincères condoléances Céline et ta famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances, la perte d’un être cher est un moment difficile, je pense à vous.
Mes sympathies les plus sincères aux proches de Raymond, en particulier pour Céline, sa compagne. Sa présence discrète mais efficace va se poursuivre dans nos vies. C'est comme une lettre à la poste! Merci Raymond.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos sympathies à Madame Vincent et sa famille. C’était une bonne personne, comme il va me manquer lorsque je vais aller marcher. Bon voyage Monsieur Vincent, ma mère n’avait que de bons mots pour vous 🪷
Chère Céline , toi et toute ta famille , nous vous offrons nos plus sincères condoléances. En ce temps difficile à vivre, nous sommes près de vous par la prière .
Mes sympathies A toute la famille , je garde de beaux souvenirs de mon ancien voisin , toujours aimable et souriant .
Il nous sera impossible de se présenter en personne pour vous offrir nos sincères condoléances, nous aurons une pensée pour vous accompagner dans ce départ qui sera sûrement difficile
Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.
Mes sincères sympathies à toute la famille xxxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Toutes mes sympathies à vous Mme Céline et à vos filles Hélène et Isabelle! Un gentil Monsieur et agréable à côtoyer!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies a Mme Vincent et Isabelle et Hélène, je garde de bon souvenir de M Vincent quand j'allais au bureau poste quand je restait au village un gentil monsieur avec un petit sourire bon courage a toute la famille, vous etes dans mes prières 🙏
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve, mes sympathies à toute la famille et amis 🌹 SB
Toutes mes condoléances à toi Céline, Isabelle, Hélène ainsi qu’à toute la famille et ses proches. Mes pensées vous accompagnent dans cette lourde épreuve! ✨🕊️💐
Mess pensées accompagnent votre famille dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Lise Marceau 🙏🙏
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à Mme Céline, Isabelle, Hélène ainsi qu'à toute la famille et amis. Hélène est ma très bonne amie et elle a été un soutien et un ange pour son père. Maintenant c'est son papa qui veillera sur tous ceux qu'il aime 💛 bon courage! lily
Céline, Isabelle et Hélène, je suis avec vous pour partager votre peine. C'est très difficile de vivre ces moments. Je ne pourrai me joindre à vous, connaissant des difficultés pour me déplacer, il y a un grand escalier pour accéder au salon. Mais je serai en pensée avec vous. Je vous serre dans mes bras. Dès que la temperature le permettra, j'irai rencontrer Céline. Toutes mes sympathies à vous toutes ainsi qu'à Jacqueline.
Je vous prends dans mes bras pour vous offrir mes sympathies et vous signifier ma tendresse. Je ne pourrai être avec vous a cause des difficultés pour me déplacer mais vous êtes dans mon coeur.
Nous offrons nos sincères condoléances à toi Céline, à ta famille et à la famille Bouchard.. Nos pensées vous accompagnent. Bon courage!
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos plus sincères sympathies. À votre famille et vos proches
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances à vous tous, Isabelle, Remi et Jeanne, ainsi qu'à toute votre famille. Ce n'est jamais facile de perdre un être cher et nous vous offrons toute notre sympathie et nos pensées bienveillantes.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je te souhaite mes plus sincères condoléances a toi et a ta famille .
À la famille, Il y a des gens dont la présence est simple, mais marquante. Même sans se voir régulièrement, chaque rencontre avec M. Vincent donnait l'impression d'une continuité, comme si le temps n'avait pas passé. Il parlait doucement, sans jamais chercher à occuper toute la place, et pourtant ses paroles avaient toujours leur poids. Certaine âmes préfèrent passer inapercues, mais laissent malgré tout une trace bien réelle. Je garderai ce souvenir de lui. Sincère sympathies à vous tous :)
Mes plus sincères condoléances Céline ,Isabelle,Hélène et à la famille Vincent et Bouchard. Mes pensées vous accompagnent. Thérèse Gagnon Montréal.
Nicole et moi nous vous faisons parvenir nos plus sincères condoléances à toute votre famille pour ce malheureux mais prévisible évènement. Sincèrement Nicole & Ghislain Deschênes.
Que j'aimais cet homme ! Un maître poste exemplaire.