Le 7 décembre 2025 et le 27 avril 2026, sont décédés, entourés de leur famille, au Havre du Lac-St-Jean, à l’âge de 81 ans et à l’âge de 79 ans,
M. Stanislas Gagné 1944-2025 et,
Mme Louise Bilodeau 1946-2026,
demeurant à Desbiens.
Il était le fils de feu Mme Anne-Marie Gaudreault et de feu M. Vilmond Gagné. Elle était la fille de feu Mme Laura Desbiens et de feu M. Arthur Bilodeau.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Complexe funéraire Hébert et fils
863, rue Hébert
Desbiens
Le vendredi 5 juin 2026 de 19 h à 21 h, et le samedi 6 juin 2026, de 9 h à 11 h.
Une prière, aura lieu le samedi 6 juin 2026 à 11 h, au Complexe funéraire.
M. Gagné et Mme Bilodeau ont été confiés au Crématorium Hébert et fils de Roberval et les cendres seront déposées au Columbarium Hébert et fils de Desbiens.
M. Gagné et Mme Bilodeau laisse dans le deuil
leurs enfants :
Hélène,
Mario (Mélanie Desmeules) et
Eric (Geneviève Tranquille);
leurs petits-enfants :
Laura-Kim,
Joe-Annie (Keven Renaud),
Gabrielle,
Maxim,
Meredith et
Elisabeth;
leurs arrière-petits-enfants :
Madison,
Luca,
Adèle et
Mackenzie;
les frères et sœurs de la famille Gagné :
feu Candide (Jean-Yves Gagné),
Emilie (feu Camille Munger),
feu Benoit (Monique Ouellet),
feu Gaétane (Normand Blanchette),
feu Louise (Auriel Guérin),
Odile (Peter Shiroky),
feu Laval (Diane Gagnon) et
Danielle (Marianne Farr);
les frères la famille Bilodeau :
feu Paul-Émile (feu Lucette Dufour),
feu René (feu Lucette Simard) et
feu Roger (Thérèse Duchesne).
Ils laissent également plusieurs neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don au Havre du Lac-St-Jean, et site internet: https://www.havredulacstjean.com/fondation/.
Pour information : téléphone bureau 418-349-2894, télécopieur 418-276-1447, courriel : infometabet@hebertetfils.com et site Internet : www.hebertetfils.com Direction funéraire : Maison funéraire Hébert et fils, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et Desbiens. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Sympathie à toute la famille spécialement à Mario
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères sympathies, à vous Louise, Mario et Éric que j'ai bien connu. ainsi qu'a toute la famille.
Mes sincères condoléances à toi Mario et à toute la famille Gagné.
Mes sincères condoléances à toi Odile , et à toute ta famille.
Notre gentil Stan, toujours prêt à aider les autres. Une grande perte pour le Domaine Du Marais. Mes condoléances à sa famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos sincères sympathies
Nos plus sincères condoléances 💐 à toi Louise et ta famille C’était un gentleman 🌹 Très heureux qu’il est été sur mon chemin de vie Repose en paix Stan 💐
À toute la famille mes plus sincères condoléances pour le décès de Stan. C’était un homme extrêmement gentil, je garderai toujours un beau souvenir. Bon courage !
Un homme si gentil est parti se reposer. Mes plus sincères sympathies à Louise et toute la famille. Je garde de merveilleux souvenirs de Stan, de nos discussions et nos fous rires. Bon voyage mon ami
Mes sincères sympathies à Louise ,Hélène ,Mario et Eric mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.
Sympathies à toi Louise ,Hélène, Mario et Éric. Je suis de tout coeur avec vous !
Mes sympathies Mario ainsi qu'à toute la famille.
Mes sympathies à vous tous
Toutes mes pensées sont pour toi Mario et ta famille. Reçois mes plus sincères condoléances mon ami.
À toute la famille, j’offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Stan. Je suis de tout cœur avec vous dans cette période de grande tristesse.
Mes plus sincères sympathies Mme Louise ainsi qu’à toute la famille . Maryse Desmeules
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Un bon compagnon de travail , j’aimais beaucoup son humour Repose en paix Mes condoléances 💐 à toute sa famille 🙏
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à la famille, particulièrement à mes amies Danielle et Odile qui aimaient tant leur grand frère Stan. Un bien triste départ…
Mes sincères condoléances Louise et vous tous les enfants. Je partage ce moment difficile. Il sera toujours présent par la pensée à travers votre esprit avec les bons souvenirs. Il va sûrement allez trouver mon père, André, sont grand ami. Qu'il repose en paix. Je vous embrasse. Sonia Côté xxx
Sincères sympathies à toute la famille.
Je vais garder des beaux souvenirs de Louise et de Stan. Ils étaient tous les deux des personnes magnifiques! Vraiment!!! Mes sincères sympathies à toute la famille et amis 😞 Ils vont nous manquer!😞♥️♥️ RIP
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Condoléances mon amie 😘
Mes plus sincères condoléances aux enfants et à toute les familles Gagné et Bilodeau, mes pensées sont avec vous. Bon courage.
Nos plus sincères condoléances Hélène ainsi qu’à toute la famille. Toutes nos pensées vous accompagnent ! Annie et Marco
Sincères condoléances à toute la famille, tout spécialement à Mario que j’ai connu à l’usine. Stan a été mon surintendant et je l’ai bien apprécié. Bon courage à toute votre famille. 🙏🙏🙏
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos sympathies aux familles,,,on aimait beaucoup Stan et Louise des personnes tellement gentilles et sympathiques,,,,nous garderons un bon souvenir d,avoir eu la chance de les connaitre,,,,
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Louise et Stan ont été de merveilleux voisins que nous avons grandement appréciés 🥰 Christine Mc Nicoll Ghislain Paradis
Deux âmes magnifiques qui se retrouvent enfin, unies comme elles l’ont toujours été. J’ai eu le privilège de les voir ensemble, complices, lumineux… deux êtres d’une grande douceur, dont l’amour rayonnait autour d’eux. Leur souvenir restera vivant, précieux, et rempli de chaleur. Mes plus sincères condoléances à toute la famille, Je pense à toi, chère Helene et tes merveilleuses filles…
Toutes mes sympathies à la famille. Deux personnes formidables qui sont réunies malgré la tristesse qui accompagne leur départ .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par les dures perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sympathies sincère Mario à toi et ta famille.
nos sympathies à la famille BILODEAU et spécialement à toi HÉLÈNE il y à pas d`âge pour perdre notre papa et maman
Perdre ses 2 parents en un si court temps est vraiment triste. Stan était un homme très agréable avec qui j’ai travaillé. Sincères sympathies à Mario et à toute la famille. Carole Asselin et Jacques Dumont
Sincères condoléances. Une épreuve lourde pour vous tous. Nos pensées vous accompagnent. Alain et Rolande.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! des gens bien connu du même quartier
Mes sympathies aux enfants car je jouais aux cartes avec elle tout les jeudi soir. Je les aimait bien et Stan lui Il travaillait avec mon mari à Donohu .... Je vous envoie des ondes positives Je pense à vous les enfants ...... Ils sont bien heureux....
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères condoléances à vous, Hélène, Mario et Éric. Quel moment difficile! Ils seront toujours présent par la pensée. Ce fut agréable d'avoir pu connaître vos parents car ils étaient des amis très proches de mais parents, tellement gentils. La vie est tellement surprenante parfois. Qu'ils repose en paix. Toute mes pensées sont avec vous. Xxx
Ces décès me touchent beaucoup. Acceptez mes sincères sympathies Mélanie et Mario.
Mes sympathies Mario et à toutes les personnes affligés par ce deuil