Le 5 janvier 2022, est décédé à son domicile, à l’âge de 43 ans et 2 mois,
Stéphan Gagné,
Outre sa mère, Mme Lucie Maltais (feu M. Alban Gagné), il laisse dans le deuil
Sa conjointe : Julie Duchesne;
Les fils de sa conjointe : Alexandre et Zachary Lemay;
Sa sœur : feu Mélanie Gagné;
Ses 2 amis : Sébastien Cossette et Jonathan Lajoie;
ses oncles et tantes de la famille Maltais : feu Réal, Jacques, Jean-Paul, Jean-Pierre (Laurette Tremblay), Claude (Line Lemieux), Aline et Michelle;
ses oncles et tantes de la famille Gagné : Lise (Raoul Doucet), Eugénie (André Doucet) et Robert (Lucie Bérubé).
Pour informations : téléphone bureau 418-349-2894, courriel: infometabet@hebertetfils.com et site Internet: www.hebertetfils.com . Direction funéraire : Maison funéraire Hébert et fils, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
La vie est parfois injuste et c'est bien malheureux !!! Je suis l'oncle à Julie, j'ai connu un peu Stéphane lors de rassemblement de famille. Je sais une chose, c'est qu'il avait et aura toujours une place spéciale dans le coeur de ma nièce. Bon courage à la famille et particulièrement à Julie et les enfants. Nous sommes là pour vous !!!
Bonsoir Lucie. Huguette et moi, nous aimerions t'offrir nos sympathies les plus sincères, concernant le décès de Stéphan. Nous sommes très conscients que la perte d'un enfant est une douleur incommensurable. Lucie, nous sommes actuellement hors pays. Mais soit assuré que nos pensées, les plus affectueuses accompagnent toute ta famille, dans ces moments de grande tristesse.
Mes plus sincères condoléances à Julie, ses fils et toute la famille de Stéphan et courage pour la suite.
Toutes mes sincères sympathies à toute sa famille
Ma chère Lucie, mes plus sincères condoléances, à toi et toutes les proches, Nous sommes de tout cœur avec toi, ont t’envoie plein d’onde positive et bcp de courage en cette période très difficile, Ont est là si tu as besoin, 🙏
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Quel choc de voir ton garçon Lucie ce matin.... je penses fort à toi et bon courage ... c'est une grande tristesse... je vous souhaite mes plus sincères sympathies xxx
Mes sympathies à toute la famille.Pour avoir côtoyé Steph, je peux dire que c’était vraiment un chic type!Il était toujours prêt à me donner un coup de main en mécanique.En voyant ça ce matin je suis sans mot et j’aurai une pensée pour la famille pour les prochains jours xx
mes sympathies a vous tous quel tristesse nous pensons a vous très fort dans nos cœur.Bon courage dans cet grosse épreuve a surmonter .Une penser spécialement pour toi Lucie on pense a toi très fort bon courage xxx
Ma belle Lucie, je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve que la vie t’envoie 😢 Pierre et moi t’offrons nos plus sincères sympathies ainsi qu’à la famille, sa conjointe, ses enfants et aux amis de Stéphan. Il n’y a pas pire que la perte d’un enfant… Bon courage pour la suite, nous sommes là pour toi peu importe le besoin et le moment. Nous t’entourons d’amour ❤️
J'ai appris avec douleur le décès prématuré de Stéphane Je tenais à vous faire part de mes plus sincères condoléances. Je pense très fort à sa mère, ses proches pour qui ceci ne doit pas être quelque chose de facile à appréhender. Que vous puissiez être courageux et ne pas vous sentir coupables de quoi que ce soit. Stéphane à décider seul et c'était son choix. Je garderai dans ma tête le souvenir des très brefs bons moments partagés en sa compagnie. Toutes mes condoléances.
La vie est parfois difficile à comprendre avec nos yeux d’humains. Je souhaite donc à tous les proches de Stéphane, qui sont touchés par son départ, d’accéder à un niveau de consolation qui leur apportera la paix et la force de supporter ces moments de grande douleur. Toutes mes sympathies vous accompagnent. Lise Gagnon xoxoxo
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Stéphan . Lucie je t’offre mes Plus Sincères Condoléances ainsi qu’à la famille. J’irai au Lac bientôt et sois assurée que tu auras ma visite. BON COURAGE COUSINE
Bonjour Lucie , Les mots sont impuissants en pareils moments . Je partage ta peine ma cher cousine et t'offre mes plus sincères condoléances . Courage , Carmen Papa Antonio se joint a moi avec tristesse .
À Lucie et toute la famille Nos plus sincères condoléances de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile. Daniel Lapointe et Danielle Melancon
Chère Lucie. Toute mes pensées sont avec toi. Bon courage dans cette pénible épreuve.
Sympathies Lucie et toute la famille vraiment triste ..bon courage je pense à vous
Mes sympathies à toi Julie et tes garçons pour cette lourde perte. Laisse toi entourer des tiens pour te supporter dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Stéphan. Je tien à apporter mon soutien à sa mère ainsi qu'a sa conjointe et a ses fils je vous souhaite bon courage et de tout coeur avec vous et je n'oublie pas les autres membres de leurs famille en particulier Aline .
Mes sincères condoléance Lucie je serai là pour toi toujours prête à te soutenir dans cette grande épreuve
Bonjour Lucie Je viens de prendre connaissance de la peine qui t'afflige. Les mots sont peu de choses, mais ils nous permettent d'être en contact avec les personnes que nous apprécions. Je te porte dans mon cœur. Rita et moi te présentons nos sympathies, notre pensée et nos prières. Bon courage à toi, sa compagne et ses enfants. Raymond Rita
Il n’y a sûrement pas de mots pour amoindrir la douleur profonde qu’est la perte d’un enfant….. mais je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à tout les proches de Stéphane…Famille et amis…Spécialement à Lucie, pour qui , si je le pouvais, prendrais une part de sa peine … je pense à vous!XxXx……. Guylaine et Dany ainsi que Dolorès
Nos pensées t’ accompagnent dans cette épreuve, les mots me manquent. Mes sincères condoléances Julie ainsi que toute la famille. Cindy Grondin et sylvain tremblay
Mes sympathies à toi Lucie et à ta famille. Bon courage.
Mes plus sincères sympathies à la famille, bon courage.
Chère Lucie, Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. Je t'envoie des ondes positives et du courage à surmonter une si pénible épreuve ! Sincères condoléances !
Ma chérie Lucie, j’ai pensé t’écrire pour te dire que je pense beaucoup à toi. J’aimerais que tu offres mes sympathies à toute ta famille . Je connais une grand-maman qui va bien prendre soin de lui et va venir te réconforter. Je t’embrasse.
Une nouvelle étoile s’ajoute dans le ciel, elle porte ton nom mon beau Stephan, je sais que tu sauras lui donner la couleur de ton choix, comme tu savais si bien le faire. Veille sur ta petite maman et notre belle Julie et ses garçons. Tu vas nous manquer on te gardera pour toujours une place dans nos cœurs. Lisette et Alain Mes sympathies Julie, Alexandre, Zachary et Lucie
Nos plus sinceres sympathies a toute la famille et bon courage dans cette epreuve.
nos sincères sympathies à toi spécialement et à toute les deux familles Maltais et Gagné
Ma chère sœur, mon amie, je souffre et pleure avec toi. Je sais que le Seigneur nous accompagne dans cette épreuve. À deux reprises le Seigneur a repris ce qu'il t'a confié, c'est-à-dire tes deux enfants. Je ne peux m'imaginer la déchirure ressentie dans tes tripes, tu à toujours continuer à prier malgré cela. Pour t'accompagner dans cette douleur je ne peux que m'appuyer sur ma foi qui me soutient, me guide et me réconforte. Merci Seigneur de nous assurer ton réconfort dans cette épreuve, je te rends toute la gloire qui t'appartient. Je te confie les souffrances de ma sœur Lucie, fortifie là Seigneur, toujours dans le but qu'elle puisse te connaître davantage, qu'elle s'abandonne en toute confiance, qu'elle puisse te rendre toute la louange qui te revient de droit. Merci Père. ____ La foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la parole de Dieu. Avant de partir, après sa résurrection, il nous a laissé pleins de promesses, à nous d'y puiser le réconfort nécessaire. ____ 1 Pierre 5:7 [7] Mettez tous vos soucis dans la main de Dieu, parce qu’il prend soin de vous. ______ Hébreux 11:3 [3] C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles. ____ Comme conclusion, c'est une bénédiction d'avoir reçu ce cadeau, qu'est de recevoir la foi comme moyen de relation intime avec Dieu. Merci Seigneur !
Je suis membre avec Jacques Maltais de l'Église La Bible parle Saguenay. Mes plus sincères supports dans ces moments difficiles.. Perdre un être cher n'est pas de notre control, mais Dieu est toujours présent pour enlevé nos souffrances, et nos peines.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Ma tante, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par ce qui t’arrives! C’est une tragédie mais je suis certaine qu’il est maintenant dans les bras de sa soeur et heureux à nouveau… Courage et je te fais un gros calin! Sonnia
Cher Jacques, que notre Père de toutes consolations console ton coeur dans cette grande affliction et cette grande perte , comme le Seigneur seul sait le faire. Que Sa grâce et Sa paix soit avec toi pour te soutenir dans ces moments difficiles . Bon courage ! Je t'embrasse cher Jacques. Josée. Xxx