J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)
Brigitte et famille. La perte d une personne tres chere surtout une mere est toujours penible. Avec le temps les beaux souvenirs feront place a la peine. Martin et moi vous envoyons nos sincères sympathies. Solange et Martin.
Toutes nos sympathies à la famille.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à toutes la famille. Nos pensées vous accompagne en ce dure moment.
nous vous qffre nos sympathies moi et mon épouse
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sincères sympathies à toute la familles
Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve. Nous sommes de tout cœur avec vous. Équipe de travail du Service Budgétaire de Saint Félicien et du Centre d’Action Bénévole Domaine du Roy.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous tenons à vous offrir nos sympathies à toute la famille. Votre mère a été brave et courageuse. Elle mérite de reposer en paix. Que tout l'amour du monde vous soutienne dans ces temps difficiles. On vous fait un colleux à distance...covid oblige. Myriam et Laval xx
Toutes nos sympathies à la famille. Nous pensons à vous.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À Irène, Mario et toute votre famille Nos plus sincères condoléances, vue la distance il nous est impossible d’être présents mais nous penserons à vous dans ces heures difficiles.
Toutes nos sympathies Murielle et Jean et à toute votre famille. Nos pensées vous accompagnent.
Brigitte, Daniel, la famille, Sachez que je pense à vous dans ces moments difficiles et recevez mes plus sincères sympathies. Que cette belle dame repose en paix!
Je veux offrir,tout particulièrement à René,Lucien et toute la famille,mes sincères sympathies,pour la perte de votre mère!
Quand vient le temps pour chacun de faire le grand voyage, il y a dans le coeur une immense paix intérieure... Car, à cet endroit, attendent tous ceux qui ont fait le voyage avant nous, ceux qui nous accueillent en nous disant ^^ BIENVENUE ^^ Puissez- vous tirer un grand réconfort à la pensée que l être cher est désormais dans un monde meilleur.SINCÈRES CONDOLÉANCES à Gaëtane, Louise ,Raymonde et à la famille J AURAI UNE PENSÉE TOUTE SPÉCIALE POUR Votre mère Une très bonne personne...
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes profondes sympathies a toute la famille Boilard pour le décès de votre maman, plus particulièrement, Brigitte (Daniel & Stéphanie), Murielle (Jean) et Gaëtane
Mes sympathies a toutes la familles mais surtout a vous Rene et Isabelle mes pensees sont avec vous
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos condoléances à Murielle et Jean.
À toute la famille, Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine. Nos sincères condoléances.
tous mes sympathies a toi et ta famiile pour le deces de votr mere johanne steve
Mes sympathies a toi Murielle et Jean ainsi qu a toute la famille des pensées de réconfort pour le départ d' une Maman qui a une si grande place en nos coeurs .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À Gaétane, Denis et toute la famille Nos plus sincères sympathies! Nous sommes avec vous en pensées. Vos voisines, Renée et Suzie
nos sympathies a toute la famille,ce moment est tres douloureux a vivre,ont est avec vous et nos priere aussi, bon courage a tous
Nos sympathies à toute la famille. Tante Marie-Claire a été courageuse, qu’elle puisse se reposer et retrouve ses proches disparus.
Nos condoléances à Murielle et Jean. Gilles et Michelle
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies a toute la famille je suis avec vous tous en pensée bon courage a tous
Mes plus sincères sympathies à Murielle et Jean et à toute la famille. Je sais par expérience récente la douleur de perdre une personne si chère et irremplaçable qui a su assumer autant de responsabilités au fil de sa vie de façon si admirable. Bon courage
Mes sympathies à toi et toute ta famille Irène. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sympathies à vous familles Boilard.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos sympathies à toutes la famille.
Mes sympathies à toute votre belle famille, mes pensées sont avec vous, Brigitte et Daniel! Votre maman était une belle grande dame! XXX
Mes sincères sympathies à toute votre grande et belle famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mais sympathies À toute la famille de Lucette et André Bouchard
mes sinceres sympathies a toute cette belle famille votre maman etais bien avec vous tous louise de chez metroxxx bon courage
TOUTES MES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE, MES PENSÉES SONT AVEC VOUS TOUS. LA PERTE D'UNE MÈRE EST LE PREMIER CHAGRIN QUE L'ON PLEURE SANS ELLE....ELLE REPOSE EN PAIX, louise conjointe d'yvon ouellet
Ce message pour vous envoyer nos plus sincères condoléances pour la perte de votre être cher. Nous pensons à vous. La famille Hamel
Nous vous offrons nos sincères sympathies. Tante Marie-Claire nous laisse un excellent souvenir.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Mes plus sinçères condoléances à toute cette belle famille.Je me souviens de Marie-Claire.Je suis la fille de feu M.Léon Ouellet qui était le frère de feu M. François Ouellet.
De tout cœur avec toi mon amie ainsi qu’à toute ta famille XX