Larouche (M. Nicolas)
Le 10 juillet 2020, est décédé, à son domicile, à l’âge de 35 ans et 10 mois, M. Nicolas Larouche, fils de M. Régis Larouche et de feu Mme Angéline Lajoie, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Hébert & Desbiens
9, Rue de la Gare
Métabetchouan-Lac-à-la-croix
Secteur Métabetchouan
Le dimanche 19 juillet 2020 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 20 juillet 2020, jour des funérailles, de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles de M. Nicolas Larouche seront célébrées le lundi 20 juillet 2020 à 10 h 30 en l’église de Métabetchouan.
Après les funérailles, M. Nicolas sera confié au Crématorium Hébert & Fils de Roberval et ses cendres seront déposées au cimetière paroissial.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation sociale. Cependant le nombre de personnes présentes à l'intérieur de l’église et du salon funéraire sera restreint à 50 personnes, les membres de la famille ayant priorités. De plus, il sera obligatoire de porter un masque lors de votre passage dans notre établissement.
Outre ses parents : M. Régis Larouche (feu Mme Angéline Lajoie, Mme Lisette Brochu);
il laisse dans le deuil son frère : Jessey Larouche (Maryline Lavoie et leur fils Jake);
ses oncles et tantes de la famille Larouche : feu Raymond (Huguette Potvin), feu Réal (Gaétane Guérin), feu Roland (Carmen Larouche), René (Claudette Leclerc), Réjeanne, Rosa (Octave Gagnon), Reine, Roger (Sonia Gagnon) et Rita;
ses oncles et tantes de la famille Lajoie : Germain (Céline Desjardins), feu Monique (Rino Mailloux), feu Denise (Marcel Gauthier), Jocelyne (Jean-Marc Fortin), Lisette (Robert Boily), Alain (Francine Larouche), Marcel (Carole Emond), feu Normand (Ghyslaine St-Amand), Martin, Bernadette et Diane (Donald Martel);
son filleul : Zachary;
ses nombreux cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis (es).
Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à la famille Larouche et Lajoie
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances à vous tous !! Salutations . Éric Régnier
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous sommes atterré par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous avons connus Nicolas depuis sa jeunesse et ont la vue plus souvent à Varennes Sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mon beau Nicolas. On est tellement triste. Difficile de croire que l’on ne se croisera plus au hasard de nos vies. Tu as avec les amis de Pierre-Yves traîne tes fesses chez-nous, souvent même. Et il faut que tu saches que nous garderons toujours un beau souvenir de toi. Bonnne retrouvaille avec ta maman xxxxxxxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À vous tous, j’offre mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous!
Tellement triste ! Toute mes sympathies Regis ,Jessy et toute sa famille!
Moi et ma conjointe vous offrons nos plus sincères condoléances. Nicholas faisait parti de notre voisinage principalement en période de chasse au Mamont la Loutre. Nous garderons de beaux souvenir de son passage.
Mes sympaties Régis,il est surement bien.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Je pense très fort à toi régis Mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve. Mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles On pense à toute votre famille .
Mes sympathies Régis Et à toute la famille Bon courage
Toutes mes sympathies Regis et a toute ta famille quelle grande tristesse nos pensées sont avec vous courage .
Mes plus sincères condoléances Régis et a toute la famille en cette terrible épreuve.
Toutes mes sympathies à la famille je vous envoie beaucoup d’amour pour traverser cette période difficile paix et amour à tous.
Nos sincères condoléances Régis ainsi qu'à Jessy, et à toute la famille. Nos pensée vous accompagnent en ces moments difficiles. Bon courage !!!!
A régis nous te souhaitons nos plus sincères condoléances dans ce moment difficile nous sommes de tout cœur avec toi.
Cher parrain, cher Jessey Il n’y a pas de mots qui puissent décrire la douleur de perdre un être cher. Nous aurions tellement aimé être avec vous pour vous accompagner dans ce moment difficile. Sachez que nous serons avec vous de tout cœur par la pensée. Nous garderons de bons souvenirs de Nicolas. Il brille maintenant au côté de sa maman parmi les étoiles et veillera sur nous.Il va nous manquer mais sera toujours présent dans nos cœurs. Encore une fois toutes nos sympathies, ont vous aimes fort. Mélissa et Jimmy xxxx
Toutes mes sympathies à Régis, Jessey et tous les membres de sa famille et amis.
Toutes nos sympathies ,de tout coeur avec vous .
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Les anges vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous vous offront nos plus sincères condoléances a toi Regis et Jessy et toute ta famille nous pensons a vous dans cettte douleur.
Toutes mes sympathies à Régis et Jessey. Je suis de tout cœur avec vous. Il n’y a aucun mot pour compenser l’immense douleur de son départ. Je me rappellerai toujours des superbes belles années passées au chalet: à la pêche, en quatre-roue, dans la cabane, etc. se sont de doux souvenirs. Maintenant, tu seras auprès de ta maman adorée. Je vous réitère mes plus sincères sympathies xxx
Chère famille Larouche C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre très cher Nico. Nous désirons vous offrir notre support et nos plus profondes sympathies. Je vous parle en mon nom ainsi que de tous ses ami(e)s, sachez que Nico a fait parti de nos vies et a su nous transmettre sa joie de vivre, sa gentillesse ainsi que son grand sens de l’humour. Quand nous fermons les yeux, nous l’entendons nous dire tous ses petits mots qu’il avait pour chacun de nous. Nous avons été choyés d’avoir été ses ami(e)s et d’avoir fait partie de sa vie. Nous garderons en souvenir tous ses moments partagés avec lui comme un cadeau du ciel. Rien n’efface la présence d’une personne aimée. Son âme si belle vit dans un monde de beauté. Elle partage avec nous chaque instant pour nous enseigner l’importance de vivre pleinement. Son absence n’est qu’un voyage qui la ramènera vers nous un jour. Bon voyage Nico , nous t’aimons Catherine Daneault Isaac Daneault-Dubé Julia Daneault-Dubé La famille Daneault Marie-Michèle Dessureault Julien Turgeon Sylvain Belanger Coralie Fournier
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes mes sympathies Régis ainsi qu'à toute ta famille. Je vous souhaite tout l'amour possible pour surmonter cette épouvantable épreuve.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Clément Fortin, Président Marcel Fontaine, Directeur de la sécurité
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Sachez Regis et Jessy que toutes nos pensées sont avec vous dans cette épreuve, il n’y a pas de mots pour décrire notre tristesse. Toutes nos sympathies Dany et Nadine Toutes nos sympathies Mes plus sincères condoléances.
TELLEMENT TRISTE . Germain et moi tenons à vous transmettre toute notre sympathie à toi Régis, ta conjointe ainsi qu'à son frère Jessey et sa petite famille . Nos pensées vous accompagnent .
Monique et moi et toute ma famille nous t’offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille. Nous sommes avec toi, cher cousin!
Toutes nos sincères condoléances Régis ainsi qu’à toute ta famille. C’est une épreuve très difficile que vous traversez ,nos pensées et nos prières seront pour vous ! Et nous vous souhaitons plein d’amour pour surmonter cette épreuve.Bon courage!
Sincères condoléances à toute votre famille . Quelle tristesse . Claudia ,Margot et Régis Boily.
A Régis, son frère Jessey ainsi qu'à tous les membres de la famille, Nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage Jean-Marc Régnier et Louise Tremblay
Nous avons appris le décès de ton frère, Jessey. Il était si jeune. Nos sincères condoléances. Denise et Fernand