Mes sincères Sympathies à toute la famille .Je suis avec vous de tout coeur. Je garde de bons souvenirs de votre mère.Bon courage pour ces moments difficiles.
Nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Sincères condoléances à toute la famille. Régis et Lynda
Mes sympathies à toute la famille nous sommes de tout cœur avec vous.
Nos pensées vous accompagnent lépreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Sincères sympathies à toute la famille.
Mes sincères Sympathies à toute la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. La perte d’une mère laisse un vide mais je sais qu’elle est bien et veillera sur vous tous. Mes sympathies à toi Jeanne d’Arc ,ma voisine d’en face, ainsi que Jean- Marc et Patricia, Marilyn, Laurie et Marjorie. France Pruneau Mes plus sincères condoléances.
mes plus sincères condoléances à mon père, à la famille et aux amis de Raymond & Georgettes. Tim et moi avons eu la chance de pouvoir rendre visite à Georgette et à mon père l'année dernière, nous avons ramené des souvenirs très trouvés. elle a même joué de la musique pour nous avec son fils, très talentueux❤️????Sincerely Tim & Colombe & Family
Mes condoléances à Germain et Oetteet petits-enfants Pour le décès de ta maman .Bon courage dans un moments difficiles
Nos condoléances à André et Louise ,les enfants.M.Larouche et les familles
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos sincères sympathies aux familles touchées par ce deuil.
nos sympathies à toute la belle famille de tante Goergette ,xxxxxxx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sincére sympathies à toute la famille
Toutes nos sympathies à la famille, nos pensées les plus sincères vous sont transmises..particulièrement Reynald, Isabelle et Vincent.. Bon courage! xxx
Je demande aux Anges et a Dieu de vous accompagnées dans ces moments difficiles. De bons souvenirs de tante Georgette resterons dans mon coeurs .Mes sympathies a toute la famille . Christine xoxo
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Je suis sincèrement honorée de l’avoir connue C’était une personne exceptionnelle que je n’oubliera jamais. Mes sympathies a toute la famille je pense a vous P.S.Bon voyage belle maman xxx
Mes Sincères Condoléances à toute la famille .Je suis de tout coeur avec vous tous.. Mes prières et mes pensées vous accompagne,Marie-Ange
À Jean-Claude et toute la famille sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Une mère c'est unique.
TOUES NOS CONDOLÉANCES À GERMAIN , ODETTE ET TOUTE LA FAMILLE. PAS FACILE DE PERDRE SA MAMAN,C EST UN GROS MORCREAU.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos sympathies à la famille de Jean-Claude Montminy et Angèle. Lucien Boily et Diane
Une partie de nos coeurs s envole vers le ciel pour briller comme une étoile qui sera toujours là pour nous rappeler les souvenirs tant aimé. Mes sincères sympathies à toute la famille. J AURAI de bonnes pensées pour toi ANGELE...
Mes sincère sympathie à toute la famille je sais que c’est difficile de perdre nos parents même si on sait que leurs souffrances sont terminés,je pense à vous.
Louise et André Toutes nos pensées et nos prières à l'occasion du décès de Mme Georgette. Nos sympathies à tous les personnes qui l'ont aimée et qu'elle a aimés. Ruth et Gabriel Desbiens
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
je suis de tout cœur avec vous spécialement les cousins et cousines de la famille Montminy. Je désire vous partager cette pensée de Jean D'Ormesson qui se lit comme suit: Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la memoire des vivants. Votre mère tante Georgette sera toujours présente grâce aux nombreux souvenirs dans le cœur de chacun d'entre nous qui l'a connue,aimée. Je pense à vous tous et vous accompagnent en pensée. Bon courage. XXXX
A Germain et Odette ainsi qu’a toute votre famille mes plus sincères condoléances.
Toute la famille tient à vous offrir ses sympathies, nous sommes de tout cœur avec vous. Perdre sa mère c’est une épreuve des plus douloureuse.
Sincères sympathies à Raymond et ses enfants.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nos sympathies à vous tous! Gaby et Louis Michel Boily
À ma marraine, tante Georgette, je souhaite la paix et la sérénité, là où elle est désormais avec tous ceux qui l'ont précédée. Votre filleule Monique. À tous les membres de sa famille , à son conjoint Raymond, à ses soeurs Rose-Aimée et Henriette, j' offre mes sympathies car il est toujours difficile de perdre quelqu'un que l'on aime. Monique Prescott
Sincères condoléances a toute la famille, nos pensées sont avec vous tous. Louise Coté et Daniel Riendeau
Sincères sympathies à toute la famille.La perte d'un être cher est toujours très éprouvant, mais se souvenir des moments heureux que l'on a vécus avec cette personne unique est réconfortant,ainsi elle continue de nous accompagner malgré son départ physique.Mes pensées sont avec vous.
Mes condoléances à toute la famille de Madame Fortin et particulièrement à Jeanne-d'Arc et Jean-Marc. Mes pensées vous accompagnent.
Toutes mes condoléances a la famille en ce temps de tristesse ... mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve !
mes sympathies les plus sincères à toute la famille je suis de tout cœur avec vous par la perte d'être cher
Nos plus sincères condoléances Angèle et Rémi. Nos pensées vous accompagnent. Monique et Martial xx
Chers Cousins Cousines, toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Elle a eue une belle vie et sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls , nous vous envoyons de belles pensées lumineuses pour égayer son voyage vers ceux qu'elle a aimé. Bon courage, la perte d'une maman ce n'est pas facile. Je vous aime. Noëlla Fortin et Jacques Lupien 438 494-7799
Sincères condoléances à tous ceux touchés par ce départ. Mme Georgette repose sûrement près des gens qui l’ont précédée sur l’autre rive! Nos prières vous accompagnent!
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous tous en ces moments difficiles.
J'offre mes sincères condoléances à tous les membres de la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles, Angèle, Rémi ainsi que toute votre famille.
Sincères condoléances à son mari Raymond de même qu'à tous ses enfants et petits-enfants. Sa présence habitera notre coeur pour toujours car l'amour est éternel. Avec toute notre affection dans ces moments pénibles. Maria Montminy et Paul- Émile Pelletier
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligés par la dure perte que vous vivez. Toutes mes sympathies à vous Mon oncle Raymond, a toute votre famille et la famille de Georgette.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances à son conjoint ainsi que tous les membres de la grande famille en particulier à la famille Montminy. Soyez assurés que toutes nos pensées vous accompagneront au cours des prochains jours en espérant que cela apaisera votre peine. Je suis certaine que Tante Georgette vous aidera à passer au travers de ce départ pour un repos bien mérité pour elle. Christine Dumas & Réjean Bélanger
A toute la famille on offre nos sincères sympathies . On s'est en pensé avec vous tous . De toute la famille de feu Robert Fortin . On vous aiment beaucoup des gros bisous et gros câlin xxxxxxxxxxx .
Mes sincères sympathies aux familles qui sont en deuil de tante Georgette. Mes pensées sont avec vous.
À vous tous qui traverser ces moments pénibles, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Puissiez-vous trouver réconfort auprès de ceux qui vous entourent. Nos pensées vous accompagnent. Veuillez accepter nos plus sincères sympathies.
Martial ce joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances,particulièrement à André ( Louise)Gaston (Denise)et Germain (Odette) ainsi qu’a toute la famille .nous avons une pensée spécial pour M. Larouche .
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances à Jeanne ainsi qu'à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
À vous tous qui traverser des moments de peine .Soyez assurés que nos pensées vous accompagne dans cette épreuve . À toi Raymond Ta famille et aussi celle de Georgette
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Vraiment désolé de n avoir pu etre présente A Mr. Larouche et toute la famille Specialement Angele. Mes sinceres sympathies.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sincères condoléances à toute la famille,nous sommes de tout coeur avec vous!
Je suis allé la visiter il y a quelques semaines... Elle s'est endormie dans un sommeil de Paix pour se réveiller dans le Grand Coeur de Dieu... Bon courage à toute la famille... Encore merci pour le petit cadeau sucré et délicieux... Toutes mes sympathies...