Cloutier (M. Éric)
Est décédé, entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, hôpital de Roberval, le 3 juillet 2020, à l’âge de 57 ans et 8 mois, M. Éric Cloutier, époux de Mme Nathalie Côté, demeurant à Lac-Bouchette.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Hébert & Desbiens
243, rue Principale
Lac-Bouchette
Le vendredi 10 juillet 2020 de 18 h 30 à 21 h 30. Le samedi 11 juillet 2020, de 12 h à 14 h.
Les funérailles seront célébrées le samedi 11 juillet 2020 à 14 h 30, dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation sociale. Cependant le nombre de personnes présentes à l'intérieur de l’église et du salon funéraire sera restreint à 50 personnes, les membres de la famille ayant priorités.
Il était le fils de feu M. Marcel Cloutier et de feu Mme Lucille Dumais.
Outre son épouse : Mme Nathalie Côté;
il laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève (Mathieu Boily-Tremblay) et Nicolas (Jessica Boulanger); sa petite-fille adorée : Charlotte Boily; son frère et sa sœur : Michel et Andrée (Jacynthe Losier);
sa filleule : Myriam Tremblay;
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté : Michel (Lucie Munger, feu Claire Fortin), Serge, Christiane, Gervais (Françoise Bluteau), Linda (Louis Tremblay), Gladys (Bob Lamy) et Jasmin (Christiane Tremblay); ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis (es).
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Lac-Bouchette. Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel : hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et Lac-Bouchette (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
à nathalie, ses enfants Et Toute la famille, Nous sommes Avec Vous de Tout coeur en pensées, pour la perte et le grand chagrin Que Vous vivez pour le décès de cet homme qui Vous est si cher. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !Mes plus sincères sympathies à toutes la famille chez eu l’honneur de garder tes enfants et te connaître une personne souriante et gentil je pense très à vous ma belle Geneviève et Nicolas et Nathalie
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent de tout coeur Nicolas, Jessica et la famille. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Hiral et Alexandre.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Ma chère Linda, nous t'offrons nos sincères sympathies ainsi qu'à tous les tiens. Nos pensée vous accompagnent malgré cette distanciation , Francine et Francisca
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, nos pensées vous accompagnent en cette période difficile, c'est le temps qui fait que l'on apprivoise les événements. Martin Bonneau et Annie Fortin
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sincères condoléances à Nathalie, aux enfants et aux autres membres de la famille. Nous sommes peinés de ce départ rapide et espérons que vous trouverez un grand réconfort en rappelant à vos coeurs brisés tous les doux moments passés avec lui. Bon courage!
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Je pense à vous très fort. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Anne L’Esperance
Chère Nathalie C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Éric, beaucoup trop jeune pour quitter ce monde mais une délivrance pour ces souffrances. Nous te souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Toutes nos sympathies à toi et ta famille.
Salut Michel et Andrée c'est une grande tristesse de perdre le bébé de la famille . Cette nouvelle nous a tellement surpris . Ça comme pas de bon sens . Nous vous offrons nos sincères condoléances et nous pensons à vous . Odette et Luc
Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille, c'est vraiment triste ?
Mes plus sincères condoléances à Nathalie et ses enfants Beaucoup de courage . Tellement triste de partir si jeune .Condoléances à Michel et Andree.
Toutes nos condoléances à la famille de notre ancien voisin de Roberval en particulier à Geneviève et Nicolas.
Toutes nos sympathies a toi Nathalie , Geneviève et Nicolas ainsi leurs conjoints et toutes votre famille Bon courage pour tous ces jours de tristesses
Gaëtan et moi vous offrons nos profondes sympathies pour le départ d’Eric.
Je vous offre toutes mes sympathies Nathalie, Nicolas et Geneviève. Je ne peux imaginer toute la peine que tu dois ressentir de laisser partir ton Eric adoré. Mes pensées sont avec toi et ta famille. Il sera votre ange gardien tout là haut. Je t’embrasse.
Mes sincères sympathie Nathalie à toi et ta famille .Je pense à toi dans ce moment de tristesse.
À Nathalie et ses enfants, A Jasmin et sa femme Chrystiane, Perdre cet être cher est une pénible épreuve pour vous tous. Mes pensées et mes prières vous accompagnent dans ces heures sombres que vous vivez présentement. Mes condoléances sincères dans ce moment de grand chagrin. Andrée Tremblay
La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l’on aime. Puissent vos souvenirs vous apporter réconfort. On se sent bien seul quand on perd l'un des siens, aussi sachez qu'en cette période de deuil, nous partageons votre peine. Sincères sympathies!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Tous mes vœux de sympathies Nathalie.
Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes plus sincères sympathies Nathalie, ainsi qu'à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent tous en ces moments difficiles. De tout cœur avec vous. xx
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Éric. Nous avons travaillé ensemble au ministère des Ressources naturelles à Saint-Félicien pendant une dizaine d'années. Éric était un excellent employé et un agréable compagnon de travail. Salut Éric, je conserve un beau souvenir de toi. Sympathies à la famille et aux proches!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. De la famille Lebel
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies a tous les proches
Mes sympathies à toi et à ta famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Une ancienne collègue de travail ! Yolande A.
Profondes Sympathies àNathalie ses enfants ainsi à toute la Famille
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, particulièrement à Nicolas qui est un grand ami de notre fis Alexandre. Nous vous souhaitons beaucoup de courage afin de traverser cette dure épreuve.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus Sincères Sympathie à toute la famille, Geneviève, Mathieu, Charlotte, Nathalie, Nicolas Jessica, nous sommes vraiment attrister. La vie nous apporte des épreuves, elles sont très souvent inexplicable et incomprenable. Chose certaine Eric resteras graver dans nos coeurs, il était exceptionnel. Je suis avec vous en pensé, et en amour. Amicalement Jean-Guy
Nous vous offrons nos plus profondes et sincères sympathies Nathalie, Geneviève, Nicolas et toute la famille... Éric, nous avons eu le privilège de croiser ta route, nous en garderons toujours un bon souvenir... tu es parti trop tôt ....repose en paix cher ami... xxx
Toutes nos sympathies Nathalie ainsi qu'à Geneviève et Nicolas. Nos pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Amitiés, Lise et Jocelyn
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Que ce nouvel ange veille sur vous de là-haut. Un être aimant, attentionné et dévoué. Il n'est jamais facile de dire au revoir et cela en est un qui nous laisse sans mot... Nos plus sincères condoléances Nathalie, Geneviève, Nicolas et toute la famille. xxx Isabelle et Keven
Toutes mes sympathies à Nathalie et les enfants. Quelle tristesse d'apprendre le décès d'un bon gars qui a trimé dur toute sa vie, qui parlait avec coeur de sa famille, de la forêt et de la villégiature. Son dévouement et son travail au camp Brodeuse et forêt St-prime sont de bons souvenirs D'Éric. Mes pensées sont avec vous durant cette épreuve.
Nathalie, Geneviève & Nicolas je suis désolée de ne pouvoir être présente aujourd'hui. je tenais à vous offrir mes sympathies. Mononcle Éric resteras dans la mémoire de tous comme un homme exceptionnel et d'une bonté qui ne connait aucune limite. Il a créé mes plus beaux souvenirs d'enfances. A votre maison au lac-boubou a manger des cuisses de grenouilles. à jouer a cache-cache dans votre énorme garde-robe. a descendre les escaliers sur les fesses. j'étais tellement jalouse de la maison de carton que tu avais construit pour Nicolas. et que dire des moments passés au chalet avec ton bateau. il n'y a personne dont tu n'as prit le temps d'apprendre a faire du ski nautique. peu importe le nombre de fois qu'on tombait tu revenais aussitôt nous récupéré avec un mots d'encouragement pour ne jamais abandonner. pour finir chaque soirée autour d'un bon feu. combien de fois avons nous chantez "trois petits chats". merci pour tous ces moments. Avec toi chaque journée était une nouvelle aventure. À la prochaine.
Andrée,Michel,Natalie,Genviève et Nicolas, Sachez que mon coeur est rempli d'une profonde tristesse pour votre perte.Je serai avec vous en pensée demain. Je garderai toujours le souvenir du chaleureux sourire et de la bonne âme d'Eric. Barbara xxx
Mes sympathies Nathalie et à ta famille. Je suis avec vous en pensée.
Mes sympathies Nathalie ainsi qu’ a ta famille
En cette période de déconfinement, vous nous voyez désolés de ne pouvoir nous joindre à vous pour un dernier rassemblement qu’Éric aura, bien malgré lui, orchestré. Madeleine et Adrien, Yves et Louise, Linda et Roger ainsi que Serge, mon conjoint, se joignent à moi Sonia, pour offrir nos condoléances les plus sincères à tous les proches touchés par le départ d’Éric. Nous garderons de lui, un souvenir impérissable.
Nos pensées vous accompagnent. Sympathies à toi chère Nathalie, à tes enfants ainsi qu’à toute votre famille. Éric est parti trop vite, j’ai la tête remplies de souvenirs ,je suis sûr qu’il continueras à veiller sur vous avec le même enthousiasme avec lequel il mordait dans la vie. Bon voyage mon chum.
Nous sommes avec vous de tout coeur. Toute nos sympathies .Eric sera toujours présent dans nos coeurs avec sa gentillesse et son sourire .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Salut brother. Ça me rend vraiment triste. Outre notre lien familiale, il me vient une avalanche de bons souvenirs de notre amitié et du fun qu'on a eu tous les deux. Je suis un peu sans mots devant cette coupure définitive. Fais un bon voyage. Je veux transmettre en particulier ma sympathie à Nathalie, à Geneviève et à Nicolas, ainsi qu'à Andrée et à Michel. Je suis de tout coeur avec vous. Marc...grosse collade...
Quelle tristesse de voir partir trop jeune ce conjoint, père et grand-père, ami et cousin. Mes plus sincères condoléances et mes prières vous accompagnent afin de réussir à traverser cette épreuve. Affectueusement, Hélène
Sincères condoléances Nathalie, bon courage dans cette épreuve.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sincères condoléances. J’ai été profondément attristée d’apprendre le décès d’Éric. Il a été un collègue formidable, d’une grande générosité, toujours dévoué et auprès duquel j’ai tellement appris. Je garderai un souvenir impérissable de lui. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Toutes mes sympathies à la famille, spécialement à Nathalie, ses enfants et Gladys. Je ne peux imaginer votre douleur face à cette perte terrible. Mes pensées et mon coeur sont avec vous.je conserverai un très beau souvenir d’Éric.