Le 27 juin 2020, est décédée au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 66 ans et 7 mois,
Mme Marie-Paule Grondin, demeurant à Normandin.
Elle était la fille de feu M. Adolphe Grondin et de feu Mme Jeanne-d ’Arc Martel. Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, ave de l’Église
Normandin
Les heures d’accueil sont le jeudi 2 juillet 2020 de 20 h à 22 h et le vendredi 3 juillet 2020, jour des funérailles le salon sera ouvert de 11 h à 15 h.
Les funérailles de Mme Marie-Paule Grondin, seront célébrées, le vendredi 3 juillet 2020 à 15 H à l’Église St-Cyrille de Normandin et l’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation sociale et par respect pour la famille nous vous suggérons le port du masque lors de votre visite. Cependant le nombre de personnes présentes à l'intérieur sera restreint, les membres de la famille ayant priorité.
Mme Marie-Paule Grondin, laisse dans le deuil:
ses enfants: Jimmy (Chantale Ouellet), Patrice (Maryline Doucet), Janye (Frank Lévesque), Gérald ainsi que le père de ses enfants M. Camil Cantin.
ses petits-enfants: Tommy Ouellet, Léa Cantin et Raphael Cantin, Émy et Samuel Cantin, Xavier, Alicia et Léonie Lévesque;
ses frères et sœurs: Hermance (Fernand Bluteau), Gaétan (Madeleine Guimond), Réal (Sylvie Gosselin) et Christiane;
les beaux-frères et belles-sœurs de la famille Cantin;
son filleul: Frédéric Cantin
ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire en dons à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, 152, rue Racine Est, CP 8251, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7 https://www.coeuretavc.ca
Pour information: téléphone bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel : maisonfuneraire@marceldion.com et site Internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire: Maison funéraire Marcel Dion, Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
a toi ma belle amie, comment on as pu rire de nos niaiseries au travail (carré nérée) .tu vas me manquer. je garde un très bon souvenir de ta présence. dis bonjour à mon frère ghislain. xxx
Nos sympthies à toi Réal, Sylvie ainsi qu'à la famille.
Ma mère, Marie-Marthe Savard ainsi que mes sœurs, Sonia et Nancy désirons vous offrir nos plus sincères condoléances et sympathies à toute sa famille et amis. Nous garderons de très bons souvenirs de Marie-Paule.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste. Je vous souhaites beaucoup de courage à toute la famille..... Mes plus sincères condoléances..... Sylvie B. Xx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve a toute votre famille mes sincères sympathies Un Aurevoir a Marie -Paule .............................................................. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies ses enfants et toute la famille et bon courage.
Oh! La!!La!! C'est vraiment un départ rapide !! Par ces quelques phrases je tiens a vous offrir mes très sincères condoléances, je m'unie a vous. Je garde d'excellents souvenirs de Marie-Paule . Nous nous sommes mariés la même année. C'est lors de ces moments qe nous prenons conscience que la vie passe tres vite !!! Tendresses a toute la famille xxxx Sylvie Grondin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances Madeleine et Gaetan et à la famille
Mes sympathie a toutes la famille et particulièrement à Jimmy et Chantale Nous sommes avec vous dans cette douloureuse épreuve. Dany et Caroline
La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle. Je tiens à souhaiter à toute la famille mes profondes condoléances. Elle était une personne appréciée de son entourage et son absence laissera un grand vide à jamais. Courage à vous.
Bonjour a chacuns de vous ses enfants. Je suis le femme a Roger Forget le cousin de votre mėre. Elle est venue souvent nous visiter au chalet avec ma tante Jeanne-D'Arc ainsi que Christiane et depuis longtemps on s'envoyait des cartes de Noël. Ellea même continuer aprés le décės de mon mari. Maintenant elle est rendue avec eux la-haut. Votre peine est grande mais soyez assurés qu'elleva continuer de vous aider encore. Elle est p,us forte qu'elle l'était ici avec vous. Demandez son aide et elle vs répondre présente. Mes sympathies , étsnt donné ce qui se passe dsns le monde, je ne pourrai pas aller ni au sa,on , ni au service, msis soyez assuré de mes priėres.
Mes sympathies Réal et à toute la famille, mes pensées vous accompagnent.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
ouf dure nouvelle que je vient de voir !Mes sincère sympathie mon ami et a toute la familles! Mais penser son avec vous!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Bon courage Jimmy, Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos condoléances à toute la famille. Nous pensons à vous.
Une belle âme, pleine d’amour, s’en est allée loin de vous, en vous laissant dans la tristesse. Je souhaite à tout votre famille la force pour surmonter cette difficile épreuve. Sincères sympathies de Marcel et Colombe.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sympathies à toute La Famille de la part de la famille De René Grondin. Michel (Gerardyne) Jocelyne, Bertrand (Johanne), Diane(Bertrand V),Marlene (Roger),Doris,Martine (Claude),Isabelle.
Mes pensées sont avec toute la famille présentement . Ainsi qu'a Réal et Sylvie et tous les autres mes sympathies x
Vu les circonstances je n’irai pas au salon mais je suis avec vous de tous cœur et en pensées, mes sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent durant cette épreuve.
Sincères condoléances a la famille de la part de la direction et du personnel de CHAUFFAGE MODERNE
À toute la famille, nous présentons nos plus profondes sympathies pour la perte de cette personne chère à votre coeur.
Nos plus sincères condoléances.
Nous ne pouvons pas être présent mais nous avons une pensée sincères pour vous tous ! Nos sincères sympathies !
Je suis dans l impossibilite d aller au salon ou aux funérailles. Mes sympathies les plus sincères a toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Patrice c’est un moment bien difficile et bien triste que toi et ta famille vivez présentement. Nous avons été très surprises du départ de votre mère, nos plus sincères sympathies à toi ainsi qu’à toute ta famille. Nous sommes dans l’impossibilité de nous rendre au salon funéraire ainsi qu’à l’a funérailles. Mais nous serons avec vous en pensée.Brigitte et Suzie
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous sommes attristés par ce que vous vivez présentement, nous compatissons avec vous dans ces moments de grande tristesse.
Mes sympathie à vous tous c'était vraiment une femme formidable avec un grand coeur qui a marquée mon adolescence je pense à vous tous soyez fort
Nous sommes vraiment attristés par le départ de cette personne si importante à vos yeux. Nous offrons nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve extrêmement difficile pour toute la famille et les proches. Elle était une personne aimée et aimante. Maintenant, elle repose en paix là-haut et vivra éternellement dans nos cœurs.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Veuillez s.v.p. accepter nos plus sinceres condoleances ... De nous deux....
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Étant dans l'impossibilité d'être avec vous dans ce triste événement, nous offrons nos plus sincères condoléances à ses enfants, ses frères et soeurs ainsi qu'à tout ses petits enfants. Nous étions en pensée avec vous tous.