Le 19 juin 2020, est décédé au CIUSSS Saguenay Lac-St-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 86 ans et 4 mois, M. René Pelletier, époux de Mme Gilberte Tremblay, demeurant à Normandin.
Il était le fils de feu M. Adalbert Pelletier et de feu Mme Antoinette Tremblay.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, Ave de l’Église
Normandin
le mardi 23 juin 2020 de 19 h à 22 h et le mercredi 24 juin 2020, jour du service de 9 h à 10 h 30.
Le service funéraire de M. René Pelletier, sera célébré le mercredi 24 juin 2020 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation sociale et par respect pour la famille nous vous suggérons le port du masque lors de votre visite. Cependant le nombre de personnes présentes à l'intérieur sera restreint, les membres de la famille ayant priorité.
Outre son épouse Mme Gilberte Tremblay, il laisse dans le deuil:
ses enfants: Linda (Marius Darveau), Lise (Jacques Tremblay), Mario (Isabelle Laberge), Guylaine (Martin Bélanger) et Stéphane (Jessy Labeaume);
ses petits-enfants: Annie-Claude et Julien Darveau, Laurie et Mathieu Pelletier Tremblay, Alexandra et Gabrielle Pelletier, Maxime, Dani, Éric et Marili Bélanger; Françis, Eli et Livia Pelletier;
ses 9 arrière-petits-enfants;
ses frères et ses sœurs: Marguerite (feu Gaétan Duchesne), Éliette (feu Jean-Guy Simard), Adrien (Jeannine Duchesne), feu Maurice, Clément (Monique Simard), Yvette (Alphonse Goulet), feu Denise, feu Huguette, feu Nicole et feu Doris;
ses beaux-parents: feu M. Xavier Tremblay et feu Mme Aline Paradis
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tremblay: feu Roger (feu Gaétane Bouchard), Angèle, feu René, Lucette, Pauline, Monique, Jacques (Chantale Côté) et feu Marc.
M. René Pelletier laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini, QC www.fondationcentremariachapdelaine.ca
Pour information : téléphone bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel : maisonfuneraire@marceldion.com et site Internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison funéraire Marcel Dion, Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes simphaties lise jaques et toute votre famille
A toute la famille mes sincères sympathies
Mes plus Sincères Condoléances spécialement pour toi Lynda et a tout la famille je suis de tout coeur avec toi xxx
Mes sympathies à toute la famille
Toutes mes sympathies, Lise et à toute ta famille. J’aurai une pensée pour toi en ces moments tristes. Sincèrement, Marlene.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. je pense à vous tous .... Sylvie Bradettexx
Condoléances à toute la famille. Amitié Pierre Nadeau
Nos sincères condoléances à toi Gilberte ainsi qu'à toute ta famille, en ces moments très difficiles....nous sommes avec vous......!!xx❤❤?
Sympathie à toute la famille
Mes sympathies à toutes la famille
Sincères condoléances à toi Linda et à tous les membres de la famille.
Toutes mes condoléances à toute la famille spécialement à Linda et Marius. De tout coeur avec vous.
Madame Gilberte, Linda et Lise, ainsi que les membres de la famille, J'ai une pensée pour vous tous, en ces moments difficiles, et je vous transmets mes plus sincères sympathies.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Bon courage à Lise, Jaques les enfants et tout votre famille ! ???
sympathie a la famille
Nos sincères sympathies pour toute votre famille
Toutes mes sympathies à toi Gilberte et à toute la famille.Je pense beaucoup à vous dans ces tristes moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sincères condoléances à Gilberte et sa famille, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve ,bon courage.
Nos Sincères condoléances à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sincère condoléance à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sincères condoléances particulièrement à madame Gilberte et à Guylaine et Martin ainsi qu'a tous les autres membres de la famille. Monsieur Pelletier un homme sage, bon et très travaillant. Je l'admirais beaucoup. Michel Frigon et ma conjointe Claudine Lemelin.
Famille Pelletier, Acceptez mes sympathies, je garde un bon souvenir de Renė et de votre famille. Bon courage
Linda et Marius, je vous transmets mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille Pelletier. Sincèrement, Jacques.
Sincères condoléances à Mme Gilberte et sa famille, nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces tristes moments, bon courage.
Mario ,Stéphane, mes pensées sont avec vous.Mes condoléances à toute la famille.
Toutes mes plus profondes sympathies à Linda, Mme Gilberte et à toute la famille.
Mes sympathies à toute la famille .
Sincères condoléances à Gilberte ainsi qu'à tous tes enfants et petits enfants et membres des familles Pelletier et Tremblay, je suis en pensée avec vous tous, dans ce triste moment.
Famille Pelletier, Acceptez mes sincères condoléances, Je garde un bon souvenir de votre famille, Bon courage.
Nous tenons à offrir nos sympathies à la famille et tout spécialement à Linda, Marius, Annie-Claude et Julien. Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous voulons offrir nos sincères condoléances à vous, Mme Gilberteainsi qu'à ses enfants et à toute la famille. Nous espérons que notre message apporte un peu de réconfort dans cette difficile épreuve. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. ?
Mes sincères condoléances à toi ma belle Gilberte. Mes pensées t’accompagnent en ce moment difficile. ??? Je t’embrasse fort??
Par l'entremise d'une passion commune, l'amour de la terre, j'ai eu l'opportunité de côtoyer M. Pelletier à quelques reprises. Que de bons mots pour cet homme qui ne ménageait pas les efforts pour mener à bien tout ce qu'il entreprenait. Un modèle. Sympathies à toute la famille.
Sincères condoléances à Mme Gilberte, ses enfants et à toute la famille. En espérant que nos prières et nos pensées vous aident à trouver courage et consolation dans cette difficile épreuve.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères condoléances. Je pense à vous. Vu les circonstances je ne serai pas présente. Thérèse ( fille de tante Eva).
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Il était apprécié de tous! Je suis en penser avec toute la famille que j ai toujours considéré !Bonne route vers le ciel! Luc Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies à Mario et à toutes la famille.
Mes sympathies à toute la famille !
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort à toi Gilberte et à toute la famille.
Un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous, je vous embrasse . Nos sincères condoléances à toi tante Gilberte, a vous tous Mario, Stéphane, Lynda, Lise,Guylaine et vos familles. Claudia, Luis et Rosella Xxx
Madame Gilberte et les enfants, nous vous offrons nos sincères condoléances. Que ces moments de deuil soient remplis de paix et de sérénité. Nous ne pouvons pas aller au salon pour vous saluer mais nos pensées et nos prières vous accompagnent. Régina et Gérard.
Je désire offrir mes sincères condoléances et sympathies les plus cordiales à la famille Pelletier. J'appréciais énormément M. Pelletier et je l'ai toujours admiré. Il était un homme de cœur et d'une grande vaillance. Un époux, un père, un entrepreneur; à hauteur d'homme, M. Pelletier tout réussi ce qu'il a entrepris Un homme qui a su transmettre à ses enfants de bonnes valeurs et dont je suis fier de parler à mes jeunes fils. Je garde de très bon souvenirs de lui et de son épouse Gilberte. Les chaleureux accueils qu'ils nous ont offerts tout au long des années et lorsque j'ai travaillé avec eux à leur bleuetière sont tous d'excellents souvenirs que je garderai précieusement. De plus, M. Pelletier était un bon arrière grand père pour mes fils, toujours accueillant et bienveillant; et ce, malgré la fragilité des dernière années. Encore une fois, je désire offrir mes sympathies à Lynda, Mario, Stephane, Lise, Guylaine et tous les petits-enfants et arrières petits enfants de cette homme admirable. Sincères salutations, Rudy Prévost
Nos plus sincères condoléances.
Mes plus Sincères Condoléances Gilberte à toi Et ta Famille ainsi qu'aux Familles Tremblay et Pelletier. Colette Paquet
Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Mario notre collègue de travail. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Sincères salutations, Groupe Val
Toute ma famille se joint à moi afin de vous offrir nos plus sincères condoléances à tous les membres de votre famille. Que de beaux moments vécus avec lui, à l’époque où votre père fréquentait les encans d’animaux. Le plaisir que j’éprouvais à cette époque s’est renouvelé plus tard, avec la rencontre de la plupart des membres de votre belle famille. En toute amitié et nos pensées vous accompagnent, Jean Bussière
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
J’offre mes sincères condoléances à votre famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Gilberte , Les enfants , petits -enfants. En ce temps de deuil , Vous êtes dans nos pensées et nos prières, René et moi ,vous offrons , nos Sincères Condoléances, Sérénité Marie notre Mère. Vous accompagnent. Amitié .
Nous tenons à offrir nos sincères sympathies à toute la famille. M. Pelletier était un homme apprécié de tous. Nos pensées sont avec vous en ces moments tristes.
Vu les circonstances nous ne saurons pas présents à la maison funéraire, mais nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de René, ce grand homme qui a laissé en héritage à tous ses enfants son amour du travail que ce soit en foresterie ou en agriculture. Qu'il repose en paix francoise et Gilles
Nos plus sincères condoléances à toi Gilberte et à Guylaine et Martin ainsi qu'à toute les familles Pelletier et Tremblay nous serons avec vous en pensée lors des funérailles.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes mes sympathies à la famille Pelletier que j`ai eu l`honneur de fréquenter . Votre père était un homme apprécié de tous . Il a su avec sa chère Gilberte transmettre des valeurs à sa famille. Je pense à vous , Christine
Mes sympathies les plus sincères a toutes la famille
Mes sincères condoléances Gilberte et à tes enfants.
Nos sympathies à la famille Pas vu souvent mais que de beaux souvenirs pour cet homme de cœur qui était heureux que son petit fils nous batte tous au poker
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous. Xxx
Mme Pelletier, Toutes mes pensées sont avec vous et votre famille pendant cette période douloureuse. Je suis de tout cœur avec vous. Sincères condoléances Louise xx
Sincères sympathies à toute la famille.
Sincères condoléances à toute la famille, tout spécialement à Linda, Lise et madame Gilberte. Je vous porte dans mon coeur pour ces moments difficiles. Bon courage!
Mes sympathies Lise et Guylaine et a toute la famille. Prenez bien soin de votre Maman
Je viens d'apprendre le décès de René je sais que C'est une lourde perte pour vous tous .Gilberte Linda Mario Stéphane Lise et Guylaine .Je vous offre mes plus sincères sympathies j'ai eu la chance de rencontrer René à quelques reprises j'ai vu en lui un gentil Monsieur souriant généreux travaillant et très respectueux .J'aurais aimé vous le dire en personne MAIS la situation ne me le permettait pas.Je suis de tous coeur avec vous .Toi mon amie Lise je pense à toi beaucoup.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Toute nos condoléances