Le 22 mai 2020, est décédée à son domicile, à l’âge de 66 ans et 6 mois,
Mme Andrée Séquaris,
épouse de M. Henri Hossay, demeurant à Albanel.
Elle était la fille de feu M. Michel Séquaris et de feu Mme Denise Fafchamp.
Mme Andrée Séquaris a été confiée au Crématorium Hébert & Fils de Roberval et les cendres seront remises à la famille.
Outre son époux, M. Henri Hossay, elle laisse dans le deuil
ses enfants: Raphaël (Isabelle Thibeault), David (Sabrina Gagnon), Julie (Jimmy Plourde);
ses petits-enfants: Jérémy, Séléna et Lyvia Hossay, Rébecca, Angélique, Jean-Christophe et Delphine Hossay, Noa Bouchard;
ses frères et ses sœurs: feu Jeanne-Marie (Joseph Colson), feu Rolande, Michel (Lydia Stanka), Denise (Daniel Lenarduzzi), Marc et Franz;
ses beaux-parents: feu M. Pierre Hossay et de feu Mme Julie Derkenne;
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hossay: Élisabeth, feu Pierre (Guillaumine Collard);
ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Direction funéraire: Maison funeraire Marcel Dion inc.
Pour information: téléphone: 418-274-2936; télécopieur: (418) 274-4023,courriel: maisonfuneraire@marceldion.comet site web: www.hebertetfils.com
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. On pense à vous.
Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Sincère condoléance à toute la famille! Bon courage pour la suite ! Christian Beaulieu employé retraités de nutrinor!
Je suis de tout coeur avec vous. Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous en pensées et je vous envoie du courage pour la suite. Puissent nos condoléances vous apporter un peu de réconfort. Doris et Marika xxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. À toutes la famille et principalement à mes belles petites danseuses, je vous offre mes sympathies les plus sincères xox
Sincères condoléances à toute la famille de la part de nous 4 .... tu nous manques déjà énormément... ❤️❤️❤️❤️
Toutes mes symphaties à la famille, Andrée a été pour moi une grande Dame qui donnait sans rien demander en retour. Elle a été importante dans la vie de plusieurs étudiants au Resto 3F. Repose en paix Andrée. xxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Acceptez nous sincères sympathies. Nous gardons un bon souvenir de Andrėe, Bon courage.
ma tante tu va me manquer comme je vois je perd toute mes tantes que dieu t ouvre les portes du paradis bisous je t aime ❤️
Mes sympathies à toute la famille.
Merci d'avoir fait partie un moment de ma vie comme amie, je garderais de toi l'image d'une femme forte , et me souviendrait toujours du jour où Henri t'as présenté a ces parents ? a la ferme , comme sa futur épouse
Je te présente mes sincères condoléances Henri et à tes enfants et petits enfants j ai vraiment été émue quand j ai appris la mauvaise nouvelle d elle je garderai les souvenirs de la maison à miche roux ou à l époque on n as passé de bon moments. Repose en paix andree
Que sa force et sa plénitude vous donnent l'énergie pour avancer malgré... Nous sommes avec vous en pensée. XX
Isabelle, Raphaël, les enfants et la famille élargie, Je suis de tout coeur avec vous! Nous ne sommes pas proches physiquement (maudit covid) mais je suis toute la de cœur ?. Si je peux être utile, d’une quelconque manière, n’hésitez surtout pas! Avec vous en pensées ?
Isabelle, Raphaël, les enfants et la famille élargie, Je suis de tout coeur avec vous! Nous ne sommes pas proches physiquement (maudit covid) mais je suis toute la de cœur ?. Si je peux être utile, d’une quelconque manière, n’hésitez surtout pas! Avec vous en pensées ?
Toutes nos plus sincères condoléances à votre belle et grande famille. Nous vous souhaitons beaucoup de courage à tous Elle est dès à présent apaisée et ne souffre plus: seule consolation.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sincères condoléances Henri, Raphael, David, Julie ainsi que vos conjoints et vos enfants, la perte d'une mère crée un très grand vide mais de la haut elle veillera sur vous
Nos sympathies a toute la famille . Perdre une femme , une maman et une grand-maman aimante est toujours une grande détresse. Nous pensons a vous tous Diane et Vital
Que de bons souvenirs depuis l'école ensuite nous avons pris la relève de votre maison lors de votre départ pour le Canada ,on échangeait chaque semaine un bonjour , une photo des plaisirs de la vie et surtout le bonheur de la famille , elle restera toujours dans mon cœur … courage à vous tous affectueusement Dominique et sa famille .
Mes plus sincères sympathies à vous tous.
Mes condoléances monsieur Henri ainsi qu'à l'ensemble de votre famille.
Nos sincères condoléances, nous sommes avec vous dans ces moments difficiles , Bon courage ?
Mes plus sincères condoléances à toute le famille, J’ai énormément de bon souvenir avec vous . Votre mère à toujours été un rayon de soleil pour nous tous. À travers les yeux de vos enfants, elle sera toujours présente. On ne l’oubliera pas !!! Dany Imbeault et sa famille
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Nous offrons nos plus sincères condoléances à chacun des membres de votre belle famille. « Un être cher, même s’il nous quitte, demeure dans le cœur des gens qui l’ont aimé. »
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde le souvenir d'une femme agréable à côtoyer.
Mes plus sincères condoléances à M. Henri et sa famille, et particulièrement à David. Mes pensées vous accompagnent lors de cette épreuve.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Sylvie michaud et Michel Pouliot
Julie, je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve. Mes pensées t'accompagnent. Nadia
J aimerais offrir mes condoleances a la famille ( son conjoint et leurs enfants) J ai travaillé avec Andree au resto3F . Andree la passionnee et la devouee pour ses collegues de travail et les nombreux jeunes a qui elle a transmise sa passion pour la cuisine. Bonne route Andree.
Je tient a vous offrire mes sympathie a vous tous famille et ami(e)s. j'ai eu la chance de travailler avec cette femme extraordinaire et exemplaire durant quelques années et elle vas tous nous manquer... Bon repos!pour toi Andrée
Toutes nos pensées sont tournées vers vous, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nous partageons votre peine. Vous êtes choyés d’avoir eu Andrée dans votre vie.
À toute la famille de M.Henri ; veuillez accepter nos plus sincères condoléances. de toute l'équipe de Ferme Claunic inc. St-Prime Micheline, Christian, Robert et Jean.
Pour toi Julie et ainsi que toute ta famille je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toutes mes sympathies. Martin Allard
Nos plus sincères sympathies a M. Henri et à sa famille et particulièrement à Julie. Nos pensées vous accompagnent en espérant vous apporter un peu de réconfort dans cet épreuve.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. On garde de beaux souvenir delle quand je lai connu au 3 f bye Andrée Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
À toute la famille, ma pensée et mes sympathies.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Cher Henri et pour toute ta famille, Même si on s'y prépare, un départ cause toujours des peines, mais sache que ce départ ne pourra jamais effacer les bons moments du long voyage que vous avez partagé. On est avec vous de tout coeur. Chantale et Gérald
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !