Villeneuve (Mme Nicole)
Le 27 mars 2020, est décédée, entourée de l’amour de ses enfants, à son domicile, à l’âge de 75 ans et 4 mois, Mme Nicole Villeneuve, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.
Étant donné la situation qui prévaut en ce moment, il n’y aura pas d’exposition et ni de funérailles. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière paroissial.
Outre sa mère : Dame Jeanne-d’Arc Dufour (feu M. Philippe Villeneuve);
elle laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Sylvain), Isabelle (Jacky) et Jean-Pierre (Nadia);
ses petits-enfants : Francis (Katherine), Gabriel (Alexandra), Élodie, Naomie et Julianne ;
ses arrière petits-fils : Louis et Maxence;
ses frères et soeurs : feu Yvon (Lucienne), feu Jean-Marc (Claudette), Lise (Nelson), Lucette (Valère), feu Marie-Claude (André), Monique, feu Luc, Robert (Louise) et feu Cécile (Donald);
le père de ses enfants : Réjean Côté; ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis (es).
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation CURE, pour le cancer du sein, au 1320, boul. Graham, bureau 130, Montréal, H3P 3C8, tél. : 514-381-2873, sans frais : 1-888-592-2873, courriel : infocure@fondationcure.com et site web : https://www.curefoundation.com/.
Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La situation rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
C'est avec tristesse que j'apprend le décès de Nicole ,elle était une personne tellement dynamique et généreuse j'offre toutes mes sympathies à toutes la familles de tout COEUR avec vous
Sincères condoléances aux enfants,petits-enfants,sa maman,freres,soeurs,belles-soeurs et beaux-frères ainsi que tout les membres de la famille.
Mes plus sincères sympathies à chacun d’entre vous! La situation actuelle rends encore plus difficiles ces moments. Denise.
Toutes mes condoléances à Nathalie, Isabelle, Jean-Pierre et votre famille. Je pense à vous bien fort dans ces tristes moments.
Toutes mes sympathie Nathalie et Isabelle et aussi votre frère. Je pense à vous dans ces moments particulièrement difficles.xxx
Mes sincères sympathies à vous tous. Bonne chance et bon courage en ces temps difficiles.
Mes sincères sympathies Nathalie,la perte d’une maman n’est vraiment pas facile.Il était temps pour elle que ces souffrances finissent.Je pense à toi fort et elle a eu la chance d’avoir des enfants qui l’ont supportés et aimés. Je veux dire aussi à ta sœur Isabelle et ta tante Lucette en particulier que je pense à elle?et à toute ta famille
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Repose en paix belle Nicole et merci pour ton bénévolat lors des Jonquilles.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies à Isabelle Nathalie et Jean Pierre ainsi qu à la famille Villeneuve
mes sympathies à toute la famille!!!!
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
mes sympathies à toute la famille. Nous étions à l'école ensemble à un moment donné.
Nous tenons a vous présenter nos plus sincère sympathies à toute la famille de Mme Nicole, ses enfants , ses frères et sœurs et plus particulièrement, Lucette et Valère ainsi que Donald.
Nathalie, Isabelle et Jean-Pierre ainsi que toute la famille. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligées par la dure perte que vous vivez. J'espére simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous sommes de tout cœur avec vous , et partageons votre peine. En plus de cette période difficile à passer soyez assuré de notre présence avec vous dès que ce sera possible. Bon courage en attendant xxx.
Sincères sympathies à toute la famille,mes pensées vous accompagnent!
Toutes mais pensées sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À vous tous et toutes, Mme Dufour -Villeneuve, Lise, Lucette, Monique et Lucienne Larouche je vous offre toutes mes sympathies. Je me souviens de Nicole comme compagne de travail au 2e AB puis comme femme engagée pour diverses causes. Que le Seigneur l’accueille dans son amour. Courage et espérance à tous ,surtout à sa mère. Avec mon bon souvenir Pauline Simard
Majella se joint à moi pour offrir à ma tante Jeanne-d’Arc et toute la famille nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent. Espérons vous voir après ces temps difficiles.
Nos plus sincères condoléances à ma tante Jeanne-d'Arc et toute la famille . Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles... Michel et Line
Toutes nos sympathies à la famille. Nos pensées et nos prières vous accompagnent durant ces moments difficiles. xox
Il y a trop longtemps que nous nous sommes rencontrés, mais je n’ai rien oublié. On avait le même âge à quelques mois près. Cela nous touche encore bien plus. Je souhaite toutes mes condoléances à toute la famille.
Je suis tellement triste du départ de ma voisine avec qui j ai bien rigolé!Elle était une bonne vivante !Maintenant tes frères et tes sœurs doivent te recevoir les bras ouvert,repose en paix Nicole xxx ! Toutes mes sympathies à toute la famille!
Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre maman mes pensées sont pour vous.
Je vous souhaite à toute la famille mes sincères condoléances et en ces moments difficiles mes pensées vous accompagnent.
Je pense a vous trois tres fort et j'ai beaucoup de peine pour vous. Ce n'est pas facile en ces moments mais restez forts et courageux. Perdre sa maman est un gros morceau dans une vie. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Isabelle, je te serre tres fort dans mes bras. Sonia Cote xxx..
Je vous transmet mes plus sincères condoléances de la pars de la famille de ma mère Ghislaine Harvey qui as été la voisine de votre mère et qui est décédée , encore mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Villeneuve et plus particulièrement à Lucette, Valère et Donald. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles...
NOus te souhaitons nos sympathies pour le décès de ta maman.Nous pensons à toi et te souhaitons du courage dans cette dure épreuve.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
C'est avec un profond regret que je vous envoie mes sincères condoléances. Ma femme Louise et moi-même, vous envoyons nos sympathies pour la perte de votre soeur, mère, grand-maman Nicole. En plus, les temps difficiles que nous traversons vous empêcheront de vous réunir pour lui faire vos adieux. Je suis de tout coeur avec vous , en particulier ma marraine tante Jeanne-D'arc que j'embrasse.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous voulons vous dire combien nous nous sentons proche de vous en ce moment difficile . Nos plus sincères condoléances à vous et à toute la famille .
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes plus sincères sympathies pour le décès de Nicole. En ce temps de confinement, je peux juste vous saluer de loin et je pense à vous. Chaleureuse accolade !
Nos plus sincères sympathies pour le décès de Nicole , elle si généreuse et dévouée ... À vous tous: Madame Jeanne- d’Arc, Nathalie,Isabelle, Jean -Pierre ainsi que Robert son frère et ses 3 sœurs, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nathalie, sincères condoléances à toi et toute ta famille. Nos pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.
J'aimerais offrir mes sympathies à la famille de Madame Nicole, et spécialement pour Monique. Je suis désolé pour les circonstances présentes et vous souhaites bon courage pour palier à la perte d'un être cher.
À toute la famille, Je tiens à vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Nous ne sommes jamais prêts à voir partir nos parents. Mes pensées sont avec vous. Sandra Desbiens xxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nathalie Isabelle et Jean Pierre et toute la famille Villeneuve nous tenons à vous donner nos sympathies on pense à vous Vue les circonstances actuelles nous ne pouvons vous prendre dans nos bras pour vous faire une accolade ca va bien aller
Nous nous sommes perdus de vue au fil du temps, mais les souvenirs demeurent. Mes plus sincères condoléances à ma tante Jeanne-d’Arc et à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec vous.
Toutes nos sympathies à Nathalie, Isabelle et Jean-Pierre et toutes vos familles. Toutes nos pensées sont avec vous en ce moment difficile. Toutes mes sympathies également à ma tante Jeanne d’Arc, Lise, Lucette, Monique et Robert ainsi qu’à vos proches nous sommes de tout cœur avec vous.
Mes sincères sympathies, a toi Nathalie ainsi qu'à ta famille .
À Nathalie, Isabelle et Madame Jeanne-D'Arc ainsi qu'à toute la famille, Mes pensés vous accompagnent en ces moments de grande tristesse, bon courage Mes plus sincères condoléances Louise Tremblay
Mes plus sincères condoléances particulièrement à toi Jeanne-D'arc, ainsi qu'à tous les membres de la famille, Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Bon courage
Les membres du conseil municipal et les employés municipaux de la Ville de Métabetchouan-Lac-à-Croix offrent à la famille leurs plus sincères condoléances. Madame Villeneuve a été conseillère municipale et a été au cours de son mandat très engagée dans la collectivité à servir les citoyens et citoyennes. Bonne courage toute la famille.