Denis était un homme exceptionnel et généreux qu'on appréciait du fond du coeur. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies Dave ainsi qu'à toute la famille . Diane Allard et Yvan Pilote
À Dave et la famille, il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Ns partageons vote grande peine toutes nos condoléances désolés ns sommes sur la route pour le Québec
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sincères condoléances a toi et conjointe et ta famille, André Leclerc Désolé pour le déces.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sympathies à toute la famille. Yolande Perron
Mes plus sincères sympathies Diane ainsi qu'à tes enfants.
Mes sincères condoléances à toute la famille. De tout coeur avec vous Jo-Ann
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié et nos prières. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Combien j’aurais préféré ne pas lire les lignes de cet avis ! A Diane , les enfants et la famille Berube, Toute ma sympathie. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Amitiés, Micheline Niquet et Lawrence Gagnon
Diane, Dave, Francis, Nos plus sincères sympathies! De Denis nous gardons un lumineux souvenir .
Chère Dianne et tes enfants, je t'offre mes sincères condoléances. J'ai reçu beaucoup d'aide de Denis, cette homme plein, plein, d'amour. Je garderai un souvenir dans mon coeur. Annie Simard Saint-Fėlicien
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Nous perdons un être dévouée et sympathique salut Denis Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathie a toute la famille pour cette terrible épreuve
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sincères condoléances à toi Diane ainsi qu’ à toute ta famille et à la famille Berube. Denis tu sera toujours dans nos cœurs.
Ma chère Diane, J'ai tellement eu un choc quand j'ai vu le décès. Je ne savais pas qu'il était malade. Nous perdons une grande Âme et plusieurs sont dans la peine. Et toi Diane, mes plus sincères condoléances et bon courage pour la suite. Je pense à toi. xx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères sympathies à toute la famille .Il existe des personnes qui sont des lumières pour tous .Quand on les rencontrent ils nous remplissent de joie ,car par leur attitude ils remettent de l`ordre dans le monde des valeurs Denis était l'un deux . Bon voyage mon ami .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies a toute la famille et tout spécialement à toi Dave.Bon courage
Une bien triste nouvelle. Mes sympathies a toute la famille.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
mes sympathies a toute la famille
Pour Diane Nous sommes profondément peinés d’apprendre le décès de ton conjoint. Nous comprenons à quel ta peine doit être grande. Le contexte ne nous permet pas de se rendre pour t’offrir nos condoléances mais nos pensées sont avec toi. Toutes nos sympathies, à toi et tes enfants! Thérèse Savard et Yvan Tremblay
Je souhaite mes sympathies à toute la famille. Et j aurais toujours une pensée pour lui.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Ses petites visites à ma shop de lettrage pour jaser vont me manquer!!!
A ses enfants et toutes la famille Bérubé Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Chère Diane, C’est avec tristesse que j’apprends le décès de ton mari. Je suis de tout cœur et en pensée avec toi. Nos plus profondes sympathies à vous tous.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Pour Diane Je suis profondément chagrinée du décès de ton conjoint. Je comprends à quel point ta peine doit être grande. Le contexte ne nous permet pas de te serrer dans nos bras pour te donner du réconfort mais la pensée est là. Brigitte Fortin
Bon. Voyage. Denis. Tu as. Donne. Bcp. De ta. Grande. Connaissance. Spirituelle. Belle. Ame que le. Seigneur. T’acceuille dans. Sa Demeure. Sympahie. A Toi. Son epouse. Et.Famille. Sincerement. Merci. Denis. Pour. Ton Bel accompagnement. ??
Dans ce moment difficile mes pensées vous accompagnent. Je vous souhaiter tout mes sympathies.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je suis vraiment stupéfaite d'apprendre cette nouvelle,,,,Mes sympathies à vous tous ... Sylvie...
Nous tenons à offrir toutes nos sympathies à la famille. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous nous souviendrons de lui comme d’une personne exceptionnelle.
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous présentons nos sympathies les plus sincères à son épouse Diane, aux enfants Dave (Melanie, Mathys et Rosalie), Francis ( Jessica) ainsi qu'à la famille. Serge et Jeannine
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes mes sympathies à toi Diane et à toute votre famille merci à vous d'avoir passé dans nos vies ce fut un plaisir et beaucoup de bien etre. Merci à toi Denis pour ton savoir et ton aide. Nous sommes des personnes chanceuses de t avoir connu et côtoyé...Repose toi maintenant dans cette 5ieme saison ...Je vous fait tous un colleux virtuelle et la bise vu la situation actuelle et je vous envoie plein d énergie positive pour vous aider dans ce moment difficile. xxx Pleins d amour xxx Sylvie Richard Pascal et David
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous présentons nos sympathies les plus sincères à son épouse Diane, aux enfants Dave (Melanie, Mathys et Rosalie), Francis ( Jessica) ainsi qu'à la famille. Serge et Jeannine
Mes sympathies à sa familles et celle de la famille Bérubé. J'aurais bien aimer vous rencontrer tous mais avec ce qui se passe au Québec présentement, je crois qu'il est préférable de rester à la maison. Je crois que mon cousin était une bonne personne à lire tous ces commentaires sur Facebook. Repose en paix.
Mes sympathies à toute la famille
Mes plus sincères condoléances.
Sympaties a toute la famille
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À Diane, les enfants et la famille élargie, Je vous envoie mes plus sincères condoléances et mes plus belles pensées. Que Denis repose en paix. Bon courage. Magella xxx
…...Pour toi Diane. Mes pensées t' accompagnent dans cette épreuve .Sois assuré que ton compagnon de vie restera gravé dans mon cœur.Il est maintenant passé de l'autre coté du voile, avec toute sa lumière et son amour qui resplendi sur d'autres plans maintenant ….
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. De moi et Richard Bouchard. XXXXX
Un homme au grand cœur fait maintenant partie des anges.. toute mes sympathies à la famille !
Mes pensées sont avec vous dans ses moments difficiles, bon courage
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Diane ainsi que Dave, Je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments partagés. Mes sincères condoléances à toute la famille !
Sympathies à son épouse, ses enfants,,petits enfants et ses frères, soeurs et toute la grande famille. En remerciements à Monsieur Denis pour tout le bien qu'il a fait autour de lui et qu'il continuera de faire de là où il est maintenant.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
A la famille mes plus sincères condoléances À toi Diane je suis avec toi
À toi Diane, à toi Dave ainsi qu’à tous les membres de votre famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. Sachez que nos pensées vous accompagnent.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Ma famille et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. J’ai été vraiment touché par cette triste nouvelle. J’ai connu Denis alors que j’étais encore adolescent, j’ai eu l’occasion de le connaître et de l’apprécier. Je ll’ai connu comme un travaillant et comme une personne remplie de bonté et de générosité. Denis, prends soin de tes proches et des autres s’il te reste du temps. RIP Eric Allard
Toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent. Nous saluons l’homme aidant qu’il était. Merci pour tout M. Bérubé xxx et courage à vous sa famille, on ne guérit jamais mais on apprend à vivre sans leur présence avec le temps.
Quelle tristesse Diane, je suis en pensée avec toi et tes enfants . Prends soins de toi ! Bon courage! A+
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À ma cousine Diane et ses enfants, nous vous offrons toutes nos sympathies...vu les circonstances, soit certaine que nous serons avec vous en pensées. Bon courage à vous tous.
Chère Diane, Je te présente, à toi et toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Sache que je suis profondément émue par le drame qui t'affecte. Je ressens beaucoup de peine et de tristesse. "Il y aura là-haut, entre les étoiles, quelqu'un d'unique que vous n'oublierez jamais." Bon courage!
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sinceres condoleances a toi Diane et toute la famille. Il nous a souvent eclaire sur le chemin de la lumiere et cette lumiere ne s'eteindra jamais. Une etoile de plus dans le ciel et nos coeursxxxx Lise
A toi Diane et à tes enfants et à la famille Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Denis à été une personne importante dans ma vie, un homme de compassion, d'aide et généreux. Je sympathise avec vous, la famille, Dave, pour cet épreuve.
Diane nous te souhaitons nos condoléances . Nous partageons ta peine et le décès de Denis fut une grande surprise. Bon courage
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mon épouse et moi partageons ta peine. Nos plus sincères condoléances
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères sympathies à toi Diane et à toute la famille. Le souvenir de cet homme généreux et bon restera longtemps dans le cœur de beaucoup de personnes.
Nous t'envoyons nos sympathies à toi, Diane, ainsi qu'à ta famille.
Que dire de plus de ce grand homme qui nous a quitté. Merci! Merci! Merci! Tout spécialement à Diane, Dave et Francis, nos sincères condoléances. Denis sera vous aider d'en haut.
Bon courage Diane! Il veillera sur vous tous xxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
je perd un bon ami un model repose toi bien salut denis sympathie a toutte la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Denis a été pour moi d'une aide extraordinaire dans ma vie personnelle et familiale, psychologiquement et spirituellement. Il etait un homme de coeur remplie d'amour, de générosité qui donnait sans compter. Je me rappellerai toujours de son rire et son sourire bienveillant. Il va tous nous manquer. Moi et mes enfants aurons toujours Denis dans nos coeurs. Un grand merci pour tout. Pour toi Diane, les enfants et tous ceux atteint par le départ de Denis , Nos plus sincères condoléances. xxx
À Diane et Dave ainsi que les familles Bouchard et Bérubé, Vu les circonstances nous ne pouvons vous accompagner dans ce deuil immense. Mais sachez bien que vous êtes dans nos pensees en ces temps difficiles. Francine et Jean-Paul Bedard
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes plus sincères condoléances Que amour et la lumière de Dieu soit avec lui` un grand plaisir avoir partager des beau moments de reiki .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos sympathies à la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous. Nous n'oublierons jamais ce que Denis a fait pour nous et son absence va nous manquer. Kathy Bouchard et Jean-Marc Coutu.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentuement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
toutes mes sympathies :a toi Diane et àla famille Denis a fait beaucoup pour plusieurs personne y compris moi que l'amour la sérinité soit toujours parmi vous xxxxxxx
À Dave et Mélanie, ainsi qu'à toute votre famille, nous vous offrons nos sympathies!
Pour Diane et aux familles éprouvées..... C’est avec beaucoup d’émotions, que nous vous souhaitons nos sincères condoléances pour le décès de Denis par les quelques rencontres que nous avons eu ......vous avez contribués a un mieux être de nos vies....que nous avons jamais oublié...dû aux circonstances que nous vivons tous.....malheureusement nous ne pouvons se rencontrer.....mais vous serez en pensées dans nos cœurs très longtemps.....Merci pour tout....et BON COURAGE à toute la famille.......??? Sylvie et Jacques Létourneau....
C,est du plus profond de mon âme que je me joins à toi Diane, Francis et Dave en ces jours tellement importants , Comme vous dîtes une nouvelle étoile brille dans le ciel pour vous et nous tous ❤️
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Ma tres cher Diane. Je suis attristé pour toi et ta famille de vivre le départ précipité de Denis. Jean-Yves se joint a moi pour vous offrir nos sincères condoléances. Un signet serait bien apprécié. Diane qui pense tres fort a toi et ta famille.
Chère Diane, J'ai appris la triste nouvelle. Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tes enfants et ta famille. J'aimerais pouvoir te rencontrer mais plusieurs circonstances ne nous le permettent pas présentement. J'ai de bonnes pensées de courage et d'amour. De tout coeur avec toi! ?
À toi Diane et ta famille Je vous offre mes plus sincères condoléances à toi Diane et ta famille. En votre présence Diane et Dénis j’ai tant bénéficié pour le chemin de vie . Je demande à plus grand que nous qu’il y est une haie d’honneur faite des êtres de Lumière terrestres et célestes pour cet homme si grand . Que cette énergie puisse tous vous aider à ce moment de vos vies.je suis très émue. Comme dirait Denis : il faut être sage.
Mes sympathies Diane et à toute la famille. Je pense à vous durant c'est moments difficiles. Ce fut un privilège de le connaitre. Je ne l'oublierai jamais. Merci pour tout Denis et bon voyage vers la lumière.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies a sa femme et a toute sa famille Je n,ai que de bons souvenirs de lui,comme ami et patron, c,etait une personne attentionnée et humaine avant tout.