Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Lazarette BOIVIN

30 novembre 2019
Dolbeau-Mistassini
1925 - 2019
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini
Le 30 novembre 2019, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement OASIS de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 94 ans et 1 mois
 
Mme Lazarette Boivin
 
épouse de feu M. Raymond Savoie demeurant à Dolbeau-Mistassini.
 
Elle était la fille de feu M. Eugène Boivin et de feu Mme Rose-Antoinette Villeneuve.
 
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
 
Complexe funéraire Hébert et fils,
2355 boul. Wallberg, Dolbeau-Mistassini
 
le lundi 9 décembre 2019 de 13 h à 14 h, suivi d’une célébration de la Parole à 14 h à la Chapelle du Complexe funéraire. 
 
La dépouille mortelle de Mme Lazarette Boivin a été confiée au crématorium Hébert et fils de Roberval.
 
Elle laisse dans le deuil le fils de son époux : Gérald Savoie.
 
Elle était la sœur de : Urbain (Gaby Stocker), Anicette (Bruno Boisvert), François-Paul (Pierrette Juneau), Marc (Ghislaine Audy) et Jacques (Camille Tremblay). 
 
Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille Savoie;
 
ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
 
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000 boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5 et site Internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca ou https://www.canadahelps.org
 
Pour information : téléphone bureau 418-276-1411, salon funéraire 418-276-8026, télécopieur 418-276-1447, courriel : hebertetfils@bellnet.ca et site Internet : www.hebertetfils.com Direction funéraire : Maison funéraire Hébert et fils, Dolbeau-Mistassini. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
 

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Francis Benham presidents soupe populaire de chez nous
Dolbeau misstasini
03 décembre 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Francis Benham presidents soupe populaire de chez nous
Dolbeau misstasini
03 décembre 2019

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Jocelyne Boivin
Sorel-Tracy
03 décembre 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille Boivin et Savoie. Je ne pourrai être là avec vous tous, mes pensées et mes prières vous accompagnent en ce moment difficile. Jocelyne Boivin, fille de Jean-Baptiste Boivin.

Pauline Brodeur
Montréal
03 décembre 2019

Je garderai un souvenir précieux de Laz, cette grande dame. Mes plus sincères sympathies. Pauline Brodeur

Hélène Brodeur
Dolbeau
03 décembre 2019

De tout coeur avec vous. Sincèrement, Hélène Brodeur

Tremblay Micheline
Péribonka
05 décembre 2019

Slncères condoléances aux nièces et neveux de mme Laz avec qui nous avons passé de beaux moments . Qu’elle repose en paix près de monsieur Raymond pour qui , elle s’est dépensée sans compter plusieurs années. Gaston Lambert et Micheline Tremblay.

Edith Imbeault
Dolbeau-Mistassini
05 décembre 2019

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Diane De Marchi
Dolbeau Mistassini
09 décembre 2019

Bonjour à toute la famille Boisvert et Boivin! Nous ne pouvons être avec vous pour souligner le décès de tante Laz. Notre coeur est cependant avec vous et nous sommes tristes du départ de tante Laz: elle a été importante dans nos vies. Nous vous envoyons toute notre sympathie et on vous embrasse fort. Diane, Rita et Philippe.

Myriam Boivin
Magig
03 janvier 2020

Chère marraine, Je pensais à vous aujourd’hui et j’ai essayé de vous retrouver à travers internet! Voilà que je vous retrouve décédée...je réalise comment on remet toujours les visites à notre monde pour toutes sortes de raisons et finalement ....il est trop tard! D’où vous êtes j’espère que vous pourrez voir ce message? J’ai souvent si souvent pensé à vous, mais la vie a mal fait les choses ? Je vous aime et saluez toute notre monde que vous venez de rejoindre R.I.P