Le 21 octobre 2019,
est décédée à la maison Colombe Veilleux de Dolbeau-Mistassini à l’âge de 74 ans et 3 mois,
Mme Huguette Pelletier,
épouse de feu M. Léon-Marie Duchesne demeurant à Normandin.
Elle était la fille de feu M. Gérard Pelletier et de feu Mme Marie-Rose Savard.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, av. de l’Église, Normandin.
Les heures d’accueil
sont le vendredi 1er novembre 2019 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 2 novembre 2019, le salon sera ouvert de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
seront célébrées le samedi 2 novembre 2019 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin. Après la cérémonie religieuse Mme Huguette Pelletier sera confiée au crématorium Hébert & Fils de Roberval et les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Mme Huguette Pelletier laisse dans le deuil
ses enfants : Guy (Christine Lemelin), feu Annie, Audrée (Dominic Gagnon), Louise (Dominic Clermont) et Daniel (Geneviève Boisvert);
ses petits-enfants : Marie-Pier et Patricia Duchesne ; Hugo et Amélie Vézina ; Charles-Étienne, Félix et Aurélie Gagnon ; Jessica et Maxim Clermont ; Angélique, Elliot et Delphine Duchesne.
ses soeurs : feu Denise Pelletier (Marcel Boudreault), Nicole Pelletier (Robert Cousineau);
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Duchesne: feu Paul-Eugène (Liliane Laliberté), Léopold, feu Gaétan (Marguerite Pelletier), Albini (Marthe St-Amant), Lucille (feu André Dion), Céline, Gaétane, Roger, Marcel (Georgette Deschène).
Mme Huguette Pelletier laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à La Maison Colombe-Veilleux, 1832, boul. Wallberg, Dolbeau-Mistassini, G8L 1H9 Une personne bénévole sera sur place afin de les recueillir.
Pour informations :
bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel marceldion@bellnet.ca et site internet www.hebertetfils.com
Direction funéraire :
Maison Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Mes plus sincères condoléances à toute la famille de près ou de loin.... SB
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
C'est avec étonnement que j'apprends cette triste nouvelle. Je me souviens de votre mère comme étant une bonne personne que j'appréciais beaucoup. En toute sincérité, je sympathise avec vous dans ce moment difficile. Renée Carbonneau.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
A vous tous , la famille , je tiens à vous souhaiter mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
La perte d'un être cher n'est jamais sans douleur..Nous pensons fort à vous tous et on vous envoie un peu de force pour surmonter cette épreuve :) Toutes nos condoléances. Xxx Mélissa et Jonathan Beaulieu
Spécialement a Hugo et Amélie nos plus sincères condoléances a vous deux pour le départ de votre grand maman Ont pense a vous Tante Denise et oncle Robert
Sympathie a la famille (mère a Nancy Theberge )
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Perdre une maman est un gros morceau dans nos coeur. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Mes sympathies Guy et les autres
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille et particulièrement pour Gaétane. Mes pensées vous accompagnent.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Pour toi ma belle Louise toute mes sympathies et à ta famille penses à toi xxx
Mes plus sincères condoléances à Guy et Christine et à toute la famille de Guy. Jacques Lemelin
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances.
À toutes la famille, mes sympathies les plus sincères. Mme. Pelletier va nous manquer à tous. Je n'oublierai jamais son sourire et sa bonne humeur à tout les mercredis. Isabelle, Responsable du centre de jour Normandin
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. nous vous présentons, nos plus sinceres condoléances ... beaucoup de courage. Nos pensées vous accompagnent durant ce moment difficile.
Chère tante que j'aimais, la tristesse m'habite. À vous Guy, Louise, Daniel et Audrey j'offre mes sympathies, je connais votre peine, bon courage!
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Aux enfants , famille Duchesne et Peltier. Nos sincères Condoléances, nos prières et pensées vous accompagnent......... Huguette , que ton âme repose en Paix .
Nos sincères sympathies à la famille principalement à Louise et Dominic Clermont sans oublié leurs deus filles Jessika et Maxim. Nous pensons à vous tous dans ses moments difficiles....????
NOS SINCÈRES SYMPATHIES À TOUTES LA FAMILLE.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Acceptez nos plus sincères condoléances. Rolande et Alain Ross Alma.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos sincères condoléances à toute la famille Pelle-tier et Duchesne. De tout coeur, nous sommes avec vous.
Le décès d’une personne d’exception laisse un vide effroyable mais aussi un héritage moral considérable. Vous êtes tous porteurs de cette flamme qu’elle a allumé dans vos coeurs… Jamais Elle ne sera oubliée car elle vivra dans vos coeurs pour toujours. Mes sympathies à toi et ta famille xxx
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de tante Huguette. Elle était si gentille et accueillante. Audrée, Louise, Guy et Daniel, je pense très fort à vous. J’offre aussi mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Mes sincères condoléances à toi Céline ainsi qu’a tous les membres de ta famille. Je suis de tout coeur avec. Vous tous.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Votre mère a bien accompagné mon père et a été une belle présence pour lui. C'était une dame bienveillante et très gentille. Toutes mes sympathies à la famille. Alain Martel.
Mes sincères condoléances à Guy, Audrée, Louise et Daniel. Mes pensées sont avec vous. Je vous souhaite que les bons souvenirs apaisent la tristesse de la perte de votre mère.