F-O Laflamme
Dt-Felicien
15 octobre 2019
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
mes sympathies a la famille
Marianne Veilleux
Jonquière
15 octobre 2019
Mes sympathies à Carl et à toute votre famille. xxx
Anika et Francis (amis et voisins de Sara)
Chibougamau
15 octobre 2019
À la famille d'Alexandre,
Nous ne pouvons pas imaginer à quel point ces derniers jours ont été difficiles pour vous tous mais nous pleurons avec vous la perte d'un être cher.
Bien que la vie soit maintenant assombrie par la douleur suite au départ d'Alexandre, gardez à l’esprit que la famille et les amis seront toujours là pour vous.
Ne perdez pas espoir.
Nos pensées et nos cœurs seront toujours avec vous.
Anika, Francis, Alice et Léonie xxx
Emilie lavoie
St-Augustin
15 octobre 2019
Mes sympathies à la famille xx
J'ai appris cette malheureuse et triste nouvelle.
J'ai pu voir Alex se développer au cours de ma jeunesse et il m'attriste de voir cette nouvelle fâcheuse.
Sachez que je suis de tout cœur avec la famille dans ce moment sombre.
Soyez unis en tant que famille, c'est ce qui compte le plus dans ces moments difficiles.
Je vous embrasse,
Alex
Nicole Simard
Plantagenet ontario
16 octobre 2019
Mes sincères sympathie à toute la famille. Mes prières sont avec vous!
Je suis tellement triste pour votre perte. Je vous souhaite mes sincères sympathies de la part de ma famille.
Mes plus sincères condoléances et mes prières vous accompagnent dans cette grande épreuve... Bon courage...
Leona V.
Brenda Hopkins
Dolbeau-Mistassini
16 octobre 2019
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Bonjour, Paul, Sylvie,Carle et sara je souhaite simplement mes doléances à votre famille.Quelle triste sort pour ce jeune garçon qui n a pas su voir la lumière de la vie nous ne sommes que de passage sur cette terre pour nous préparer à ce passage et cheminer vers elle cette lumière et entrer au Royaume de Dieu merci soyez forts
Marjolaine Martin
Saint-Augustin
16 octobre 2019
Aux parents Sylvie et Paul, ainsi que le frère et la soeur de même que tous les autres membres de la famille d'Alexandre j'offre mes plus sincères condoléances, toutes mes pensées positives s'envolent vers vous tous en espérant qu'elles vous apportent un petit baume aussi minime soit il dans votre très lourde épreuve.
Bon courage à vous tous!
Diane,Bruno et Bruno-Pierre
Chicoutimi
16 octobre 2019
Nous ne pourrons jamais dire aurevoir à Alexandre, on n'oubliera pas celui qui vous a quitté.
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et je suis prête à vous revoir dès que vous le souhaitez.
En vous assurant de notre affection, nous vous souhaitons nos sincères condoléances Carl et Sara.
Nathalie Gauthier
St-Lazare
16 octobre 2019
Bonjour à toute la famille,
Ma famille et moi sommes vraiment désolée de l’épreuve qui vous affecte présentement.
Nous sommes en pensées et de tout coeur avec vous.
Roger, Nathalie et les enfants xxxx
Marie-Chantale Sylvain
Ste Jeanne d’Arc
16 octobre 2019
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Famille Jackie Boulianne
St-Augustin
16 octobre 2019
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
monique guay
dolbeau-mistassini
16 octobre 2019
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
M.MME LUC DELISLE (luc,sylvie,guy,katy)
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Bonjour à toute la famille ,
J'ai été sous le choc de voir cet avis de décès. Je tiens à vous transmettre mes sympathies. Il n'y a pas de mots pour enlever la douleur que vous ressentez, mais je vous envoie toute ma bienveillance et mes pensées sont avec vous.
D'une fille de St-O
xx
Denis Bernier
Chicoutimi
17 octobre 2019
Salut Paul, mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.
EDITH Duval
Ste Jeanne d'arc
17 octobre 2019
Sincère condoléances à toute la familles. Mes pensées sont avec vous dans cette épreuve qui vous affectent .
Gilles Bouchard
Dolbeau-Mistassini
17 octobre 2019
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Claude Lavoie et Hélène Ménard
Péribonka
17 octobre 2019
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Clémence Sirois & Bruno Michaud
St-Ludger-De-Milot
19 octobre 2019
Nos plus sincères sympathies à ses parents,son frère, sa soeur ainsi que la famille ! Bon courage à vous tous !!?
Chantale Arnold
St Ludger de Milot
19 octobre 2019
A toute la famille nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnes dans ce dure moment, bon courage à vous tous.
Chantale Arnold, Sylvain Bouchard
Employés du Bar du Lac
St Ludger de Milot
19 octobre 2019
Les employés du Bar du Lac vous souhaitent leurs pensés de sympathie les plus sincères dans cette dure épreuve, Alexandre était un client très apprécié de nous toutes, il va nous manquer assurément. Bon courage à toute votre famille.
Les employés du bar,
Mélanie
Jessica
Sherley-Ann
Lucie
Emmanuelle
Suzanne-René-Marie Soleil
Boisbriand
19 octobre 2019
Difficile de trouver les mots justes dans une telle circonstance et ils ne suffisent pas à exprimer notre tristesse.
Nous sommes présents à vos côtés en cette période douloureuse.
Nous vous envoyons amour et pensées à toi Paul, Sylvie, Sara et Carl, ainsi qu’à votre famille en ce moment tragique.
Sincères condoléances.
Amicalement et tendrement
Suzanne, René et Marie-Soleil
Bon voyage mon pti homme tu nous laisse dans la peine
C'est avec une grande tristesse que j'append j'apprend le décès de mon neveu , je me joint à toi mon grand frère Paul et à toi Carl et Sarah, et Sylvie, en vous souhaitant mes condoléances . Même si je ne peut être lâ physiquement , je suis avec vous de tout mon coeur, Puissions-nous un jour ce retrouver. On est jamais près à la perte d'un être chère . Je vous berce dans mon coeur et vous presse contre mon coeur. avec tendresse et amour, Je vous laisse ce poème qui m'a beaucoup émus.....
Je ne suis pas mort ….Je suis juste partie avant.
J’ai simplement pris le train avant vous
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS POUR MOI !
Ne souffrez plus de mon absence, vous savez bien que c’est la condition de la vie.
Ne cherchez pas de coupables et ne vous en voulez pas.
Si vous ne m’avez pas pris dans vos bras quand vous aviez le temps,
si vous ne m’avez pas dit à quel point vous m’aimiez.
OUBLIEZ-LE! VOTRE DOULEUR VEUT TOUT DIRE.
Avancez, dis-vous que je vais bien, et souriez quand vous vous rappelez- vous de moi.
Souvenez-vous de moi, des meilleurs moments que nous avons partagés,
les rires qu’on a eu ensembles …
Ne vous rappelez pas de la façon dont je suis parti…
Cela vous ferais trop de mal et ça fatiguera vos cœurs.
Ne vous torturez plus.
Quand vous vous sentez seul, regardez vers le ciel peu importe si c’est de jour,
vous me verrez dans les nuages,
celui qui est plus proche,
et si c’est la nuit, cherchez moi parmi les étoiles,
celle qui brille le plus…
Je serais là, à vous regarder,
et mon scintillement vous répondra…
Rappelez-vous que ce n’est pas un adieu,
c’est un simple au revoir.
Que je suis juste parti plus tôt, que j’ai pris le train avant vous.
Mais tant que vous maintenez ma mémoire vivante, je vivrais en chacun de vous…
Je suis seulement absent physiquement et je ne veux pas
que vous vous souveniez de moi avec tristesse ou que vous perdiez
la joie de vivre.
Même, si mon corps n’est plus là,
vous ressentirai toujours ma présence.
Je serais les silences de notre foyer que nous
avons tant partagés, je serais le vent qui embrasse vos
visages, je serais un doux souvenir, je serais une belle page de votre histoire.
PARDONNEZ-MOI !
J’ai juste pris un train d’avance et j’ai oublié de vous le dire.
JE SUIS SIMPLEMENT PARTI AVANT.