Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes mes condoléances à Sylvain et Carolyne ainsi qu'à tous les membres de la famille Marceau.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sylvain, nous t’´offrons à toi et à toute ta famille,nos plus profondes condoléances. Nous sommes très tristes du décès de ta mère et rien ne pourra la remplacer, mais si jamais tu as besoin d’une écoute, nous serons toujours là pour toi. xxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sylvain nous sommes triste pour toi et ta famille pour la perte de ta mère, ma chère tante côté Sasseville. Une c’est une personne que l’on ne peut remplacer mais on peut la garder dans notre cœur. En cette période difficile pour vous nos pensées vous accompagne. Toute nos condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Se souvenir de cette personne merveilleuse qu'était ma sœur Colette et vous souhaiter nos tres sincere condoléances . Raymond et Nicole Maeceau
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos condoléances aux proches de Colette, ainsi qu’a mes cousins et cousines de la grande famille Marceau. Nous ne pourrons pas être présents, mais nous serons avec vous en pensées, pour ces moments difficiles.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
A toute la famille .... , Nous tenons à vous exprimer nos vœux de sympathie . Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles ... Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve...
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve . Mes sympathies à toutes la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Étant à l'extérieur de la région, la distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nous ne pourrons malheureusement être présent étant à l’extérieur du pays.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
A Sylvain, Nancy et leur famille, la famille Marceau et la famille Sasseville Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
mes sympaties a toute la famille esperant que le temps effacera la douleur et vous apportera la paix bon courage a vous tous ou elle est elle vous apportera le reconfort bon courage
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sincères sympathies aux enfants à Colette ainsi qu’à la famille Marceau que je connais bien
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Colette ma cousine et presque ma soeur tu vas me manqué beaucoup on allait te voir toutes les semaines oit chez Jean Coutu en haut ou a l hopital avec Louisette ma soeur, repose toi bien et continue ton beau travail en haut a veiller sur tes enfants et petits enfants et ne nous oublie pas aussi Bon voyage va retrouver ton Joachim il t attends Carmen Louisette Bouchard
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Huguette , C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta soeur Colette . Nous voulons t'offrir ainsi qu'à Paul , ses enfants ,ainsi qu'aux membres de ta famille , nos plus sincères condoléances .Nous sommes de tout coeur avec vous . Gilles et Lucienne Dion Gisèle St-Cyr Claude et Denise Dion Jeannine Dion
Une dame que j,ai apprrécié ,oui j,ai fait bénévole avec Colette, une dame sympatique mes sympathies a toute la famille, bon voyage Mme Colette
Nancy et Sylvain ainsi que ses frères et sœurs je vous envoie mes sincères condoléances je ne pourrai être présente avec vous pour ce dernier adieu mais je serai présente par la pensée. Je garde de bons souvenirs d'elle et je suis certaine qu'elle veille sur vous de là haut xxx Kathie
À vous, Nancy et Sylvain, à vos enfants, ainsi qu'à toute la famille Sasseville , Je ne garde que des bons souvenirs de notre chère Colette , je serai avec vous en pensées, Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Une dame au joyeux sourire dont je garderai un doux souvenir. Mes sympathies à Sylvain et Nancy mes anciens petits voisins.
Nous sympathisons avec vous Nancy et Sylvain. Potrez la dans votre coeur et elle vivra en vous éternellement. Doux repos.
Sincères condoléances!
À toutes les familles qui vivez le deuil du depart de Colette, je tiens personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances. Sachez que je suis de tout coeur avec vous tous et toutes. Je ne pourrai malheureusement être présent mais je le serai en pensées et en prières ! Mario Larouche ( Garçon de feu M. Jean-Marie Larouche ( Abbé Jean-Marie Larouche, anciennement électricien sur la rue des Érables ) ).
Alain, Robert et Johanne, ainsi qu'à toute la famille Marceau, j'offre mes condoléances et comprend votre peine. Mes pensées vous accompagnent. Benoit Menier
Toute mes sympathies tout d'abord pour ses enfants Nancy et Sylvin et ses petits enfants ainsi qu'à toute la grande famille des Marceau! J'ai connue cette tante attachante qu'on voudrait avoir éternellement! Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance (Toronto)rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Au revoir tante Colette xx Mes plus sincères condoléances.
Mes pensées sont avec toi chère Nancy .Sincères condoléances à toi ,à Sylvain et à toute votre famille
Mes plus sincères condoléances Sylvain a toi et ta famille
A la famille sasseville et marceau mes plus sincères condoléances.
À Nancy et Sylvain ainsi qu’à votre famille, mes pensées les plus chères vous accompagnent. Les prochains jours seront difficiles mais, sachez qu’elle est maintenant encore plus près de vous. À Huguette, qui a été son ange « comme elle aimait si bien l’appeler », les rôles sont maintenant inversés. Tu as bien pris soin de ta Grande Sœur, sois sans crainte, elle veillera sur toi maintenant. Tante Colette, repose en paix, tu as fait beaucoup pour les autres, bénévolat en prime. Je garderais en souvenir ton légendaire sourire et ton « Bonjour Madame » Comme la distance m’empêche d’être avec vous, alors Hugues et Francis se joignent à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances. Chantale, Hugues et Francis
Sincères condoléances ma chère Johanne ainsi qu'à toute la famille. Bon courage.
Nos plus sincères sympathies Robert et Ginette ainsi qu’à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.
Une étoile de plus brillera dans le Ciel! Toutes nos sympathies!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte de votre mère Colette. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes mes pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Repose en paix Colette
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À toi Huguette, tes frères et soeurs, je vous offre mes plus sincères sympathies. Mes pensées sont de tour cœur avec toi et les tiens et je partage votre peine.
Mes sympathies à la famille de Colette ,son époux ses enfants ses frères et sœurs À la famille Sasseville. Je garderai toujours un bon souvenir de Colette une Fille d’Isabelle très active Repose en paix ma chère.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Chère Colette, c'est avec regret que j'apprends ton décès. À mes yeux, tu as été une grande dame et continuera à l'être là où tu vis certainement maintenant. Je regretterai toutes ces jasettes qu'on avait à chacune de nos rencontres fortuites, que ce soit dans le mail ou ailleurs. Tu as été une voisine de mon enfance et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans cette cinquième saison qui s'est ouverte devant toi. Que ce message soit reçu comme un témoignage de vive sympathie de ma part pour toute ta famille, petits et grands. Jocelyne
Nous sommes proondément touchés par le départ subit de Colette que nous avions visitées ces derniers jours. a Nancy et Sylvain ainsi que les membres de vos familles nous ofrons nos voeux de sympathie les plus sinceres, Louise et Raynald
Tel a été notre dessolement d’apprendre cette triste nouvelle. Je suis triste d’apprendre que votre mère bien-aimé vous a quittés. En mon nom et au nom du clud Richelieu , Recevez, Nancy , Pierre-Yves, Sylvain, Carolyne, et toute votre famille; toutes nos condoléances pour la perte qui vous afflige. Très sincèrement…. Richelieu Denis Hudon.
Sympathies Nancy pour la perte de ta mère , bon courage à toi et tout ta famille . Eric Desbiens
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Colette. Nos plus sincères sympathies à ses enfants et la famille. Nous sommes avec vous par la pensée!
on dit que l'on gagne son ciel sur la terre,tu as n'a gagné un très beau, mes condolences à la famille.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.