Marjolaine, nous pensons à toi en cette période difficile
toutes nos sympaties. ayant connu bruno à Miclon, abitibi, lors d'un chantier en foret. nous aimions nous rencontrer près du dépaneur, le seul, en faite, et nous avions tellement de plaisirs. seulement à se rencontrer. moi et lévis gardons les beaux moments que nous avons eu avec bruno.
De tout cœur avec toi Marjolaine et une pensée pour la famille
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sinceres condoléances Jean Guy et Margot. A toute la. belle Familles Martel n que j.aime beaucoup ..Nos prieres. Vous accompagnent... .Mado et. Daniel.
Mes sympathies à Rina, Guylaine et toute la famille. Mes pensées sont pour vous dans ces moments tristes. Condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je comprends votre peine, c'était un pince sans rire, et un ami, je ne peux etre présent, mais je serai avec vous de tout coeur,
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bruno. De tout cœur et en pensée, nos plus profondes sympathies. Nos prières vous accompagnent.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que toi Marjolaine et tes enfants vous vivez actuellement. Nous espérons simplement que nos sympathies vous apportera à toi et ta petite famille, un certain réconfort.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies ma belle marjolaine ? A vos enfants, parents et amis.
Toutes mes sincères sympathies à la famille. Bruno était plus qu'un ami, c'était un bon vivant et savait se faire aimer par tous. Son départ va créer un grand vide,il était trop jeune pour quitter si promptement. Bon courage à toi Marjolaine toutes mes pensées vont vers toi.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Mes sympathies à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Un ami qu’on aurait aimé connaître d’avantage mais dont on a un très bon souvenir. Sincères condoléances aux personnes éprouvées.
Marjo, nous sommes de tout coeur avec toi, nos plus sincères condoléances ainsi qu'à la famille. Bon courage
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve! Bon courage!
Marjolaine Je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans ce moment difficile. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies a toute la famille
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Gaetan et Ruth .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
mes pensées sont avec toute la famille martel que je connais depuis des années sincères condoléances
Mes sympathies à toute la Famille Martel et Girard nous sommes avec vous en pensées et dans notre cœur.
Mes sympathies à toute la Famille Martel et Girard nous sommes avec vous en pensées et dans notre cœur.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je sympathise avec tout lA famille je suis avec vous dans mes prière et mes pensée sincèrement je vous embrasse tous xxx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort à vous tous. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre amitié. Bon courage a toi Marjo et a toute la famille et ses proches. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Salut Bruno, tu diras salut à Maurice et Suzie. Mais surtout dis au Flo que j’m’ennuie terriblement d’lui . Et toi tu me manqueras des jasettes à shop ou de corridors au CFP A + Bruno
Salut Bruno, tu diras salut à Maurice et Suzie. Mais surtout dis au Flo que j’m’ennuie terriblement d’lui . Et toi tu me manqueras des jasettes à shop ou de corridors au CFP A + Bruno
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Je tiens à souhaiter mes plus sincères sympathies a toute ça familles, parents et amis.
Condoléances à toute la famille Martel et Girard Nos pensées sont avec vous.
Mes sympathies à la famille Martel et à Marjolaine.
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparait un être aimé mais quand la douleur aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sympathies à la famille. Sa bonne humeur nous manquera.
Sympathies à toute la famille,vous êtes des gens appréciés de tous et le départ d un d entre-vous est bien triste.Courage à tous et je pense à vous très fort..Le temps effacera un peu la douleur mais jamais vous ne l oublirez,.
Parti trop jeune, parti trop tôt, un étoile qui brille de plus dans le firmament, il saura veiller sur vous tous de la haut comme il le faisait si bien sur terre, mes sympathies a Marjo et Sylvie ainsi qu'a toute la famille, nous pensons très fort a vous , bon voyage Bruno, repose en paix xxx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
À toi Marjo de même qu’à toute la famille Martel, nous offrons nos plus sincères condoléances. Bruno était un rassembleur. Le peu de temps que nous l’avons côtoyé nous aura permis de garder un très bon souvenir.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
C’est avec le coeur gros que j’ai appris cette triste nouvelle. Votre famille fait partie de la plupart de mes meilleurs souvenirs d’enfance ❤️ Le premier mot qui me vient en tête en pensant à Bruno c’est SOURIRE, sa bonne humeur contagieuse manquera à beaucoup c’est certain. Mes pensées pour Kessy et Marjolaine xxxxxx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies à la famille Martel et à la famille Girard xx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos condoléances à toute la famille et en particulier à Marjo à laquelle nous pensons très fort . Bruno nous a accueilli très chaleureusement lors de notre première visite au Lac et nous avait fait découvrir les joies de la motoneige. En mars dernier il nous promettait encore une partie de pêche cet été . Malheureusement il n’en a pas eu le temps . Nous n’oublierons pas son extrême gentillesse sa bonne humeur et ses animations de la fête du lac . Courage à Marjo que nous embrassons en espérant la revoir pour le faire de vive voix .
Toutes mes condoléances ma chère Marjolaine. Tu es dans mes pensées. Bon courage dans cette épreuve.
Toutes nos sympathies à la famille Martel&Girard xx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Salut Bruno xxxxx. De la part de Daniel et Gérald (Tom ). Marie-Anna Dufour Edith . Dit salut à Clément ❤️❤️❤️❤️
Il est triste de savoir que nous n'aurons plus l'honneur de son agréable présence dans nos écoles, quelqu'un qui faisait bon de côtoyer, toujours positif, vaillant et drôle. Il laissera certainement un grand vide auprès des siens. Toutes mes plus sincères sympathies à vos grandes familles.
Ma belle Marjo, je ne peux t'offrir que mes sympathies et te dire que je pense très fort à toi. Bruno nous laisse avec un souvenir de joie de vivre ,de sourire ,de bonheur.Qui n'aimait pas ce cher Bruno. Nos sympathies à ses enfants , la famille Martel et Girard
Je ne pourrai être présent au salon car je suis à l'extérieur mais recevez mes plus sincères sympathies. Je suis directeur des écoles Notre-Dame-des-Anges et St-Louis-de-Gonzague et avoir Bruno avec nous a été un privilège, sa bonne humeur contagieuse va nous manquer. Nos pensées sont avec vous...
Nos plus sincères condoléances à la famille...Bon courage et nous sommes de tout cœur avec vous
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos sympathies à toi Marjolaine, et à toute ta famille. Nous pensons très fort à vous. Linda et Claude xxx.
Marlène, Pierre, Stéphane, Joanie ainsi qu'à toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je pense à vous en ces moments difficiles xxx.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je tiens à offrir mes sincères condoléances à Marjolaine ainsi qu'à la famille Martel. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage à vous tous !
Salut mon ancien partenaire d’habillage ! Mes plus sincères condoléances à toute la famille .
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. À toute la famille
Sympathies a toi Marjolaine et a toute la famille. Salut Bruno! Ton sourire va manquer a bien du monde!Bye!
salut margo .mes sympathies et bon courage
Mes sympathies a la famille Martel et Girard. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.Une pensée spéciale pour toi Josée.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
J’ai déjà formulé mes sympathies via Facebook, mais je tiens à vous redire à toute la famille ainsi qu’a Tante France mes plus sincères condoléances. Je ne pourrai être présente mais je serai avec vous en pensée, je vous embrasses.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous vous offrons nos sincères condoléances à toute la famille Martel et Girard. .bon courage à tous,Lorraine et Serge
À toi ma chère Marjolaine, les enfants et toute la famille, Je vous souhaite toutes mes sympathies, beaucoup de courage et d’amour pour ses moments difficiles. Je garderai en souvenirs de très beaux moments. Son rire contagieux, juste y penser me fait sourire. Affectueusement, j’ai toujours dit de Bruno qu’il était mon 2e papa et lui aimait bien dire que j’étais là plus vieille de ses filles. Bruno, je te souhaite un beau voyage et Où que tu sois, continu de prendre soin et de veiller sur gens que tu aimes. Je t’embrasse xxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos plus sincères condoléances a toi marjolaine et toute la famille
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Bruno. En mon nom et celui de Patrice, Mélissa, Raphaël et de mes parents, je vous écris ce petit message pour vous offrir nos sincères condoléances à toute la famille, sœurs, frères, enfants et petits-enfants ainsi que les conjoints et amis. Mme Martel, nous avons une pensée bien spécial pour vous. Nous aurions bien aimé être présent pour vous offrir notre soutien pendant ce moment difficile, malheureusement il ne nous sera pas possible d’y aller, mais sachez que nos profondes pensées sont de tout cœur avec vous.
Mes sympathies devant cette épreuve ,à Nath,Marjo ainsi qu'à toute la famille.
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je suis avec vous en pensée.
Nous offrons nos plus sincères condoléances aux familles Martel et Girard. Nos pensées sont avec vous.
Je suis de tout coeur avec vous. Veuillez accepter mes sympathies les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment,je pense à vous. Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort. La distance rend ma présence impossible, cependant, sachez que je pense fort à vous tous .
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Serge et Ginette sincères condoléances. Espérant vous apportez réconfort et soutien dans ces moments difficiles par nos pensées à votre égard. Transmettre toutes nos sympathies à votre famille. En toute amitié, Michel Frigon et sa conjointe Claudine.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos sincères sympathie à toute votre familles bon courage
Mes plus sincères condoléances à Marjolaine et à toute la Famille ... Je me souviendrai du beau sourire de mon voisin Bruno. Bon Courage
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sympathies à sa famille immédiate ainsi que toute la Famille Martel
Mes condoléances à tous les proches de Bruno en particulier à Nathalie. Je conserve de bons souvenirs de lui. Bon courage à vous. Xxx
sincères condoleances a toute la famille., nous sommes peines et pensons a vous. nous nous joignons a vous
Nos sinceres sympathies a Johanne et Mario ainsi qu'a toute la famille Martel .Nous ne pouvons être présent, mais on est avec vous en pensées.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères sympathies à toi Johanne et ta famille ainsi que la famille à Bruno
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre cousin Bruno. Roland se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances à toute la famille spécialement à Marjo, les enfants, ma chère tante France ainsi qu'à toutes ses sœurs, ses frères, belles-soeurs et beaux-frères. La distance rend impossible notre présence au salon, mais soyez assurés que nous sommes avec vous par la pensée.
Mes pensées sont avec vous tous..C'est vraiment tres triste...Je ne pourrai pas malheureusement aller au salon car je suis présentement à Québec . Sincères condoléances à toi Majolaine et à toute la famille. Marthe Gauthier
Mes sympathies à toi Nathalie et à toute la famille. Il est toujours difficile de perdre un parent mais lorsqu'on le sait malade, on doit le laisser se libérer de son corps. Mais jamais on oublie les beaux et bons moments passer ensemble. Que vos plus beaux souvenirs vous soutiennent dans ces moments difficiles ! Nos plus sincères condoléances de notre part et nos pensées vous accompagnent. Carole Muir et Pierre-Paul Affections ?et câlins à toi et ta famille
Nous avons été très tristes d'apprendre la disparition soudaine de Bruno. Une bien mauvaise nouvelle cette année. Bruno, qui ne quittera pas nos mémoires et dont nous garderons un merveilleux souvenir... Nous sommes tout près de vous par la pensée dans cette difficile épreuve, ne pouvant malheureusement pas être présents pour les funérailles. Nous vous adressons toute notre affection et vous embrassons affectueusement.
Nos plus sincères sympathies Marjo ainsi qu’à toute la famille.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées t'accompagnes dans cette épreuve toi et ta famille. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Bon courage!
Mes plus sincères condoléances Marjolaine et à la famille Martel . Bon courage . Beau et bon souvenir de mon élève Bruno .
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Marjolaine, les enfants et toute la famille Martel, Je suis navré de ne pas pouvoir être présent pour vous transmettre mes condoléances. Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. La vie peut être cruelle parfois alors profitez de chaque minute. Veuillez acceptez mes plus sincères condoléances.
À toi Marjo ! Reçois nous plus sincères condoléances ! Nous garderons de Bruno sa gentillesse et sa grande générosité ! Sympathies à toute la famille !? Celine &Gaby !xx
En ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l'être cher apportent paix et réconfort. Toutes nos sincères condoléances
À MARJOLAINE AINSI QU À LA FAMILLE MARTEL....nos plus sincères condoléances, Nos prières vous accompagnent. Bon courage!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Très chère cousine! J'ai été très peinée d'apprendre le décès de Bruno. Je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et à tous les proches de Bruno. J'aurais aimé aller d'offrir mes condoléance en personne mais malheureusement je ne pouvais pas me libérer du travail. Je n'ai pas vu souvent Bruno mais je garde un très beau souvenir de lui, son sourire et sa joie de vivre. Je t'embrasse et t'envoie des ondes positives afin de passer au travers de cette épreuve...bisous, bisous xxxx
Sincères condoléances à toute la famille éprouvée par la disparition de cet être cher. J’ai une pensée spéciale à tante Marie-France, une mère courageuse. Je ne peux être physiquement avec vous mais mes pensées et mes prières vous accompagnent. Affectueusement Jacqueline
Bonjour Marjo, c'est le cœur triste que nous avons appris le décès de Bruno. Saches que nous te portons dans nos prières, toi et vos proches. Soyez comblés de douceur et de tendresse tout au long de cette épreuve. Sonia et Jean xx
Mes sincères sympathies à toute la famille mes pensées sont avec vous !
Marjolaine , le es enfants et toute la famille, Nos pensées les plus simcères vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous aurions aimé être avec vous, mais un empêchement ne nous le permet pas. Bon courage Suzie et Réal
Nos plus sinceres sympathies a toi Marjolaine et toute votre famille...Que nos pensées vous accompagnent. Nous oublierons jamais son sourire si contagieux...
Mes plus sincères vœux de sympathies à toutes la famille et plus particulièrement à Nathalie et Jonathan ainsi qu’à leur enfant! Mon travail ne me permettait pas d’être présent auprès de vous aujourd’hui mais sachez que j’y suis en pensées.... Merci nath de nous avoir fait connaître bruno c’était un chic type j’en conserverai un très bon souvenir bon courage nous serons là pour vous Yannick xxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Je pense à vous marjolaine et à toute la famille Girard et martel et les enfants mes prières sont avec vous que Bruno repose dans son paradis avec son grand coeur oufff xxxx
Marjolaine, nous pensons à toi en cette période difficile.
Cher Marjolaine, je veux te souhaiter mes plus sincères sympathies. Je t'envoi plein d'ondes positives en cette grande épreuve. Je voulais aller te souhaiter mes veux en personne, mais mon horaire ne m'a pas permis d'y aller avant 16h30. Bon courage!
Marjolaine , je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle , mes plus sincères sympathies à toi et ta famille ! Je vous souhaite bon courage et force pour passer ce moment difficile . Mes pensées vont vers vous ! Avec amitié , bisou Julie
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Le travail rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies à toute la famille. Salut Bruno.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Toutes la famille Sasseville
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de Bruno ! Nous étions malheureusement a l'extérieur . Nous offrons nos plus sincères sympathies a la famille Martel tout spécialement a ma grande amie Josey et Mme Marie France Martel . En espérant que le temps vous redonnera la joie de vivre si débordante que Bruno savait si bien communiquer xxx Suzie et Richard
Chers Marc, Nathalie et vos familles ainsi qu’a toute la grande famille Martel; Nous vous savons très atteints par le décès de Bruno et nous en sommes aussi très attristés. Sachez que nous sommes loins en kilomètres mais proches dans nos cœurs... Nous vous offrons nos plus sincères sympathies !