Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos sincères condoléances spécialement à Jean-François ainsi qu'à toute la famille.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
A la famille Gagnon nos sympathie xxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
mes plus sincères condoléances aux enfants de Monique ainsi qu’à ses frères et sœurs et ã la famille Prévost. Mes prières et mon amitié vous accompagnent.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères condoléances Jean-François, Karine et Dyna. Je suis pas mal certaine que toute la « ruelle » pensent à vous. Nathalie xxxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point que je suis affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que mes sympathie vous apportera un certain apaisement. Un attention particuliere pour Jean-Pierre et Celine Verville
Sympathique gros bisous xx
Mes sympathies aux enfants de Monique : la perte d'une mère est difficile. Je suis en pensée avec vous. Dans vos coeurs, Monique restera très présente. Mes sympathies également ses petits-enfants, à sa famille et amis. Monique, ma cousine avec laquelle je suis allée à l'école était une femme lumineuse, douce et empreinte de bonté. Ma dernière rencontre avec elle remonte à 2 ans : elle n'avait pas changé, toujours aussi souriante et douce. Une très belle rencontre : Monique est dans mon coeur.
Nos plus sincères condoléances à la famille . Nos pensées vous accompagnent . Que les bons souvenirs et son affection vous apportent consolation en ces moments difficiles.
A vos enfants et aux familles concernées ainsi qu'à tout ses amis nous vous offrons nos plus sincères sympathies
Ta mère était une personne d'une gentillesse et avait un sourire contagieux. On veux vous souhaité toutes nos sympathies pour cette épreuve. Nous ne pouvons être avec vous ,mais nous y serons en penser.xx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
J'offre mes sympathies à toute la famille. Que dieu vous aide dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! PELarouche Albanel
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes mes sympathies à votre famille. Mes pensées sont avec vous ❣️
Il y a des moments où il n'y a pas de mots....Difficile d'accepter le départ de Monique . Je remercie la vie d'avoir fait croiser nos chemins par moments. Elle va continuer de briller et d'éclairer nos routes où qu.elle soit . Sincères condoléances à toute la famille
Nos sympathies à toute la famille vous êtes dans nos pensées. Nous avons eu la chance de travailler avec Monique.durant des années. Elle nous manquera. Repose en paix.
Nos sympathies à toute la famille vous êtes dans nos pensées. Nous avons eu la chance de travailler avec Monique.durant des années. Elle nous manquera. Repose en paix.
Nous offrons toutes nos sympathies à votre famille.Nous sommes avec vous en pensée et espérons que la suite des choses se passe le mieux possible pour vous tous. De la famille Richard Roy et Louise Labrecque(Roméo Roy et Rosanna Pouliot).
Tu seras toujours dans mon coeur chère Monique, généreuse et agréable compagne de voyage pour les activités et réunions " Les familles Gagnon et Belzile" et de tes sages conseils tout en n'ayant pas l'air... Mes plus sincères condoléances à la famille immédiate, les enfants et conjoints et petits-enfants; les frères et soeurs et beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gagnon, beaux-frères et belles-soeurs de la famille Prévost, la parenté et ami(e)s. Mes pensées vous accompagnent...
Nos plus sincères condoléances à toute la famille de Mme Monique Gagnon, qui est membre de notre association, a été membre du CA de l'association et membre du CA du chapitre Saguenay-Lac-St-Jean. Nous sommes reconnaissants pour ses nombreuses années de collaboration et son dévouement. Le CA de "Les familles Gagnon et Belzile inc." Carole Gagnon, Jean-Claude Gagnon, René Bergeron, Marc Gagnon, Louise Gagnon, Jacques Gagnon, Jean-Paul Gagnon, Marie-Angèle Gagnon, Henri-Louis Gagnon, Pierre A. Gagnon Le CA du chapitre Saguenay-Lac-St-Jean Carole Gagnon, Georges A. Bergeron, Esther Gagnon, Jean Belzile, Claudette Bonneau, Jacques Gagnon, Mario Gagnon, Martine Gagnon, René Bergeron
Quel tristesse ,J'offre mes sincère symphatie aux membre s de la famille Gagnon ,Je suis de tout coeur avec vs. Que son âme repose auprès des siens.
Aux enfants de Monique , à ses sœurs . Nos Condoléances les plus sincères .. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Monique ,mon amie ,merci pour ton écoute .ta bonté et ta générosité. que ton âme repose en Paix ,ds le Coeur de Dieu.
Aux enfants ,petits enfants et la famille proche ,toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que nous sommes avec vous de tout coeur .Rita Antonin Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Ma belle Monique que j oublierais jamais grâce a ta bonté et ton cœur en or, je sais maintenant que tu es dans la lumière avec ceux qui te manquaient. Je t aime ❤️ Je souhaites mes sympathies à toute la famille et spécialement à toi Karine?
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos sincères condoléances aux membres de la famille.