Mes Sincères Sympathies Raymond, Caroline et Stéphane et à toutes les familles Savard et Larouche, je partage votre peine. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À toi Caroline, à toute ta famille, à ton père et ton frère plus particulièrement, je vous offre mes plus sincères sympathies. Tellement triste de perdre quelqu’un qu’on aime.... J’ai fait le saut en voyant le visage de ta petite maman sur le site des avis de décès. Les souvenirs d’elle montent à ma mémoire quand je pense au temps de nos vies de patineuses. Je t’embrasse xxx
Nos plus sincères condoléances !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
A M.Raymond et a Stephane Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À toute la famille, Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos sincères sympathies chère belle sœur Caroline pour le décès de ta maman . Nous sommes de tout cœur avec toi et t’accompagnons dans ta peine ?❤️ Odette et Clermont ✍️
Nous pensons à vous en cette période difficile et offrons nos sincères condoléances. Jean-Nil, Madeleine et la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sinceres condoleances
A toi Caroline et à toute ta famille , Mes pensées t'accompagnent pendant ces moments difficiles !! Mes plus sincères sympathies Je t'embrasse bien fort xx
Tout spécialement à Caroline avec qui j'ai partagé des bons moments au patinage. Je suis de tout coeur avec toi et les membres de ta famille en ces moments difficiles. Nous garderons de beaux souvenirs de cette dévouée.
Je vous souhaites mes plus sincères sympathies. je suis de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve. Mes pensées vous accompagnerons lors de cette journée.
mes sympathies Raymond et Stéphane ainsi que toute la famille dans cette épreuve, nos pensées sont avec vous. Chanel et Monise
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve difficile. Mes sincères condoléances à toute la famille Une pensée toute spécial à Stéphane et Raymond Je ne pourrai pas être des vôtres car je serai à l'extérieur cependant mon cœur sera avec vous
Raymond a toute ta famille mes plus sinceres condoleances .
Mes sympathies Bérangère et Rodrigue
A Raymond et toute la famille sincères condoléances Ann
À Raymond et toute ta famille nos plus sincères condoléances. Amitiés Andre et Marie.
Ecoutez, entendre à propos d'un décès c'est ce qui est courant, mais jamais qu'on croit cela possible. Pour moi, Rachel a encore 23 ans dans mes souvenirs, quand j'allais chez Lise. Elle était si gentille. C'était hier. Toute ma sympathie à Raymond et Caroline et Stéphane et toute votre famille. Sincèrement! Louise
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères sympathies suite au décès de ton épouse.
Toutes nos condoléances, Raymond et toute la famille Savard et Larouche. Mario et Doris
Mes sympathies à toutes la familles
Mes sympathies Raymond, Keven et à toute la famille. Nous sommes présentent à Cuba, nous pensons à vous tous.
Chère Caroline, À toi et à ta famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. À bientôt! Marie-Line, Gaétan et Marc-Antoine xxx
Tous mes vœux de sympathies pour la perte de cette être cher. Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais. Ils vivent dans notre cœur.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
A Rodrigue et Bérangère,toute mes sympathies
Caroline et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Bon courage dans cette douloureuse épreuve. C'était toujours agréable de saluer ta mère.
C’est avec tristesse et consternation que nous apprenons le décès de Rachel. La distance nous empêche d'être avec vous tous. Recevez nos plus sincères condoléances. De tout cœur, nos prières et nos pensées vous accompagnent.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Pour toi Raymond C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Rachel . Il n'y a pas de mots pour t’exprimer nos sincères condoléances par ce grand départ . Nous espérons simplement que notre sympathie t’apportera un certain apaisement.et un peu de réconfort .... Courage à toi et tes enfants .ainsi qu’a toute la famille ...
Je viens d'apprendre le décès de Rachel. Mes sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous.
Je vous offre mes sincères condoléances. De tout cœur avec vous.
Tel a été mon dessolement d’apprendre cette triste nouvelle. Je suis triste d’apprendre que votre épouse et mère, bien-aimé vous a quittés. Recevez, Raymond, Caroline, Stéphane et toute la famille ; toutes mes condoléances pour la perte qui vous afflige. Très sincèrement…. Denis Hudon., et tout les employer de la Bijouterie
Mes sympathies à la famille de Mme Rachel son époux M. Raymond Ses enfants. Je suis de tout cœur avec vous Solange ( Gagnon )
Je vous offre mes condoléances et a votre famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Je vous offre mes plus sincères condoléances de la part de ma mère Yolande Côté.
Bonjour,j'aimerais offrir mes sympathies à toute la famille mais plus particulièrement à Caroline qui est une amie de longue date même si on ne se voit pas souvent Caroline toutes mes pensées sont avec toi, je me souviens très bien de ta maman, je ne vais pas au lac cette année mais si tu veux me contacter par courriel ça me ferait extrêmement plaisir. Je pense à toi xxx badagne@hotmail.com
Nous venons d'apprendre le décès de Rachel, nous vous offrons nos plus sincères condoléances! Louise et Patrice Lapointe
Mes Sympathies a toutes ses proches.
Mes Sympathies a toutes ses proches.
Pour Raymond ainsi que toute la famille je vous offres mes sympathies et du courage pour les moments si tristes à traverser par la suite. Sincèrement et bien à vous tous! André Cadoret,