Martin (M. Jean)
Le 7 juillet 2019, est décédé, entouré de l’amour des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 75 ans et 3 mois, M. Jean Martin, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Hébert & Desbiens
9, rue de la Gare
Métabetchouan-Lac-à-la-croix
Secteur Métabetchouan
Le vendredi 12 juillet 2019 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. et le samedi 13 juillet 2019, jour des funérailles, à compter de 9h.
Les funérailles auront lieu le samedi 13 juillet 2019 à 11 h en l’église de Métabetchouan.
L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Il était le fils de feu M. Paul-Émile Martin et de feu Mme Anne-Marie Côté.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Mireille (Amiel Lapalme), Hugues (Vicky Boudreault), Serge (Julie Leclerc) et André (Stéphanie Charlton) :
ses petits-enfants ; Fulbert, Brunille, Ulrick, Elliot, Charles-Edouard, Marek et Miranda :
ses frères et soeurs : feu Odette (Maurice Allard), Albert (Noëlla Tremblay), Françoise (feu Georges Girard), Daniel (Lucette Laroche), Colette, Roger (Martine Fleury), Cécile (Rémi Turcotte), Sylvie, Raymonde (Mario Tremblay), Michel (Lyne Tremblay) et Martine (Gilles Tremblay) :
ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis (es).
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer et / ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
Je voulais reprendre contact avec Jean, et en ce jour de recherche j’ai appris son décès. Mes sincères condoléances à toutes la famille spécialement à Mireille que j’ai connu. Tu avais 2 ans environ et ton père chantait une chanson que je chante à mon tour à ma fille et mes petits enfants; Ma belle Mireille d’amour, c’est la Mireille à Papa. Jean fut mon patron, mon ami, et un homme plein de bonté, générosité. Que toutes tes belles gentillesses que tu a fais preuves avec les gens et moi te soient remises cher Jean. Merci mon commandant. Reposes en paix.
Au revoir a mon bon monsieur, a qui j'ai recu un tres bon service a chaque annee pour mon impot, ainsi qu'un homme toujours souriant et tres sympatique.
Mes sympathies à toute la famille... Mario Delisle animateur pastorale
Mes sympathies à toutes la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Tante Françoise et la famille, Moi et Robin nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Mr Martin m’a enseigné au Juvenat et je l’appréciait beaucoup. Il y a de ces enseignants qui reste dans nos cœurs et il faisait parti de ceux là. Je suis vraiment attristé de son départ. Bon courage à toute la famille Guylaine Boivin & Robin McNicoll
Je suis tres triste car Jean etait plus qu'un comptable pour moi et ma famille .Il avait tellement de coeur et d'empathies .Je vais rester avec un tres bons souvenirs de Jean .Mes sympathies a tous ses enfants et a ses freres et soeur .
Mes sincères condoléances à toute votre famille.
Toutes mes sympathies à vous les garçons! Je suis de tout cœur avec vous!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies à toute la famille.
À toi Martine et pour chacun (e) des membres de la famille Les mots n’ont pas le pouvoir d’effacer la douleur , mais ils peuvent peut-être vous réchauffer le cœur en vous rappelant que nous vous accompagnerons pour traverser cette épreuve; dans et par la prière. Une messe sera célébrée pour Jean et aux intentions de la famille Esther Carrier, N.d. b. c.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. J’ai bien connu Jean chez les Maristes et nous avions beaucoup de beaux souvenirs en commun... À toute la famille espoir et la vie continue....!
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille. Jean est un professeur que j’ai vraiment apprécié à l’école secondaire.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sincères condoléances a votre belle et grande famille. Quelle tristesse .
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies à toute la famille, en particuliers à toi Martine Martin ! J'ai de bons souvenirs de toi comme enseignant , repose en paix Jean !!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sincères condoléances à la famille. Une connaissance de Marlène Gagné doris lemay
Nos sincères condoléances à toute la famille Martin pour le décès de Jean, un ancien voisin de ma mère, très estimé. Particulièrement à mes cousins Lyne, Mario et leurs conjoints, Michel et Raymonde. Blaise Gagnon
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Sincères condoléances à la famille. Je Pense à vous. Je suis avec vous de tout coeur..
À toi,André,et à toute ta famille nous t'offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de ton Papa.Sincèrement, Constance et Claude Claveau.( clients)
Je suis si triste et étonnée d'apprendre le décès de monsieur Martin... Un homme très aimable et humain, je conserve un doux souvenirs de nos conversations. Sympathies à ses enfants et petits enfants, sa grande fierté dont il parlait constamment.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sincères condoléances Martine et toute ta famille
La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à la perte d’un être cher. Nos sincères condoléances, Mireille, ainsi qu’à toute ta famille. Puissiez-vous trouver du réconfort et de l’apaisement auprès des vôtres. Vos voisins, Denise et Raymond
Toutes mes sympathies à la famille Martin et tout particulièrement à Raymonde et Mario Tremblay.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
A Hugues Martin et sa famille Je vous offres mes condoléances les plus sincères .
Toutes mes sympathies aux enfants de Jean et aussi à sas frères et sœurs.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je garde un excellent souvenir de lui. Il est dévoué et impliqué dans sa communauté. Mes condoléances à la famille.
Françoise êt Colette Nos plus Sincères Symphaties Êt à La Famille Pour nous c'est une grande perte Il a toujour fait nos rapport d'impôt Un Homme tellement àu grand coeur Nous sommes Avec vous
André et Stéphanie ainsi qu’à toute la famille ..... Nos plus sincères condoléances .....
mes plus sincères condoléances à toute la famille .. je pense à vous xx ✨✨
Nous avons appris en retard le décès de Jean. Nos sincères condoléances à toute la famille.
Mes condoléances a toute la famille ,Je suis désolé de ne pas être avec vous j'étais a l extérieur. Je suis de tout coeur avec vous xxxxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !