Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sincères sympathies à tous les proches de Mme Bouchard.
Je tiens aujourd'hui à souhaiter toutes mes condoléances et soutien à mon frère Paul qui fut le dernier conjoint de Monica et ce durant plus de20 ans.Il fut durant toutes ces années un homme totalement dévoué et aimant et surtout supportant lors des débuts de la maladie jusqu'au moment où il a été séparé involontairement d'elle il y a plus de 3 ans . Aujourd'hui enfin elle est délivrée et je tiens aussi à souhaiter mes condoléances à son premier mari Pierre Thériault avec qui mon frère eut une relation de confiance et amicale. Denyse Savoie
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes mes sympathie Jacquelin et Rémi ainsi qu'à toute votre famille .
A toute la famille Sachez que je suis avec vous en pensées espérant que cela vous apporte du réconfort et consolation. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Chantale Sasseville
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
'A la Mémoire D une Personne Chère…''Le soleil s' est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Sincères Condoléances ^^Moi et Julien tenons à vous offrir nos sympathies à toute la famille.^^ Mme Bouchard, Claire et Edith...
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Jacquelin, la distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille .
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments partagés. Sincères condoléances à toute la famille !
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
Travaillant dans le domaine de la justice depuis 20 ans je suis en mesure de voir que la vie peut être injuste parfois. Monica tu m’as hébergé en 1997 m’aidant à finaliser mes études. Se côtoyer m’a permis de t’aimer si fort... J’ai compris pourquoi ton conjoint (mon Père Paul Savoie) t’aime autant. Il a partagé ta vie pendant plus de 20 ans pour les bonnes raisons. L’amour était là. L’argent n’a jamais été un enjeu (« POUR TOI Paul » et t’as de quoi être fier de ça). Tu étais prêt à hypothéquer tes propres années de qualité pour être à ton chevet jusqu’à la toute fin. Tu lui avais promis. Mais des gens en auront décidé autrement. Ah l’humain!! Mes condoléances Paul!!!
Sincères condoléances à vous tous nous pensons à vous très forts et bon courage Bonne chance xxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos sympathies à toute la famille
Mes sympathies Pierre
La mort est quelquefois une delivrance pour ceux qui nous quittent un soulagement pour la famille qui voit souffrir cette personne et ne peut attenuer la souffrance de celle-ci malgre le desir de le faire. Que la perte de Monic soit moins dure a accepter puisqu'elle a fini de souffrir et peut prendre soin de vous de la haut. Je ne peux etre presente a vos cotes car je suis au travail, specialement Jacquelin et Manon mais vous deux et toute la famille seront dans mes pensees durant cette journée Sinceres sympathies a vous tous xx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter cette pénible épreuve ! Sympathies a toute la famille.
Monic, Je m’adresse à toi pour débuter. Ici ton fils. Oui oui. Pierre et toi me surnommiez ainsi avec le sourire en coin. Je n’ai pas oublié ces quatre années ou avec Pierre vous avez généreusement ouvert votre maison au jeune étudiant que j’étais. Quatre années que je porte toujours en moi comme des années de transition heureuse et formatrice vers une vie hors de la maison familiale. Quatre années qui m’ont bien préparée et ou rarement j’ai senti que je dérangeais. Je sais que je t’ai déjà dit merci, mais jamais je n’ai eu l’occasion de le redire. Je me souviens encore du moment ou je quittais la résidence pour la dernière fois. Nous étions tous émotifs et en tournant le dos pour filer mon chemin j’ai communiqué le classique « je reviendrai vous voir! ». (…) Non. Je ne suis jamais revenu. L’occasion ne s’est jamais représentée. La vie en a décidé autrement. J’ai suivi mon chemin et toi aussi. Sache que je garde tellement de bons souvenirs. Et c’est ce bonheur ressenti que cela me procure encore que je cherche à transmettre aujourd’hui afin de te remercier profondément. Tante Jacqueline, Lise, Edith, Claire, Jacquelin, Rémi ainsi que Pierre et tous ceux et celles qui on fait partie de sa vie, recevez toute ma compassion pour l’occasion. J’aurais aimé vous le dire en personne. J’espère que cet intermédiaire fera bien travail. Monic, reçois tout mon affection… Celle d’un fils de cœur, qui l’a lourd aujourd’hui. Bises xx Fabien
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos sympathies àt oute la famille.Soyez certains que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Au temps de Dieu, nous la retrouverons.