nos sympathies dans cette épreuve,nos pensées sont pour Jacques Louise, Jean-Paul,Suzanne.
nos sympathies dans cette épreuve,nos pensées sont pour Jacques Louise, Jean-Paul,Suzanne.
Chers Suzanne et Armand, Nos pensées vous accompagnent en ces jours de tristesse, puissent les plus précieux souvenirs vous aider à traverser cette période difficile! Sincères condoléances à toute la famille!
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Je veux offrir mes sinceres sympathies a toute la famille. Ma tante Rolande etait comme ma 2ieme mere, elle s'est occupee de moi quand j'etait toute petite avec mon oncle Jo, ils etaient toujours disponible pour moi. Je me souviens encore lorsque je montais sur un petit banc pour les appeler au telephone pour qu'ils viennent me chercher. Je lui garderai toujours une grande place dans mon coeur! Je vous embrasse et vous serre dans mes bras, Jacques, Louise, Jean-Paul et Suzanne xxx
Nos sympathies à toute la famille dans cette épreuve. Vous êtes dans nos pensées.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sincères condoléances à toute la famille Même si je ne vous ai pas côtoyé depuis longtemps je n’ai que de bons souvenirs de toute la famille
Toute nos sympathie pour votre mère que nous apprécions beaucoup tous les deux .Elle a été longtemps ma cliente en couture .C'était un plaisir de jaser avec elle. Sa famille était sa fierté . Bon courage .
Rolande,je croyais bien que tu allais attendre mon retour mais on s'est parle au téléphone et on s' est dit notre affection et notre amour. Tu es la seule qui m'a donne l' amour d' une mère et tu es à jamais dans mes plus beaux souvenirs et surtout dans mon cœur . Ma vraie maison c'était chez vous et ma vraie famille toi, Jos, Jaques, Louise, Jean Paul, Suzanne . J'aimerais tellement être chez nous à Dolbeau avec vous tous . Là j'ai les larmes qui coulent et je vais prendre le temps de vous dire que je vous aime tous et que je vous donne un câlin qui vient directement du coeur . Acceptez toute mon affection et celle de Geneviève . Rolande tu salueras Joe pour moi il me manque aussi , je t'embrasse , Errol .
Je veux vous exprimer à tous mes plus sincères sympathies. Étant en visite à l’extérieur de la région, je ne pourrai malheureusement pas aller vous voir! Mais je serai avec vous en pensées durant ces jours. Sincères condoléances!
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La santé rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Mes pensées vous accompagnent! xxoo
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos prières vous accompagne Ginette Bussieres et Guy Belhumeur
J’ai eu la chance de connaître cette magnifique dame et j’en remercie la vie! Je me sentais privilégiée à chaque moment où j’avais une discussion avec elle! Mes sincères sympathies à toute votre famille. Bon voyage chère madame Vincent! xxxx
Mes sympathies à toute la famille. Je garde un bon souvenir de votre mère. Mes pensées vous accompagnent...
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espèrons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
Tellement dévastée de ne pouvoir être présente afin de rendre un dernier hommage a celle qui fut ma seconde mère que j'adorais et qui sera toujours dans mon cœur. Je m'en ennuies déjà. Les membres de ma petite famille seront la a ma place et tout mon amour, Bon courage mes frères et soeurs je suis de tout cœur avec vous et votre peine. Je vous aime Cocotte xxx
Toutes mes sympathies Armand et Suzanne, mon cœur est avec vous en cette période de deuil. Joanne Paradis et Daniel Tremblay
Toutes mes sympathies Armand et Suzanne, mon cœur est avec vous en cette période de deuil. Joanne Paradis et Daniel Tremblay
Sincères condoléances!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous vous souhaitons nos sympathies et sommes sincèrement désolés de ne pouvoir y être,car nous sommes en Floride.
Toutes nos sympathie à toutes la famille, toutes nos pensées vous accompagnent.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à Jacques et aussi toute la famille, Je ne peux être parmi vous durant ce dur moment mais je serai là avec en pensée.....La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on a sans elle....Bonne chance à vous tous.....
nos symphaties, ma belle Louise, moment tres difficile mais combien appaisant de savoir quelle ne souffre plus. nous sommes avec toi, ont t'envois plein d'amour et de tendresse. bisous Serge et Diane
A Jean-Paul et Louise nous sympathisons avec vous et votre famille
Mes plus sincères condoléances à toute la famille!
Mes plus sincères condoléances chères cousines et cousins, mes pensées vous accompagnent.
Suzanne, Armand, Dominic et Sophie, nous sommes désolés d’apprendre le décès de votre maman, belle-maman et grand-maman et vous offrons ainsi qu’à sa famille et amis nos plus sincères condoléances. Claude, Antoine, Catherine et Nathalie xx
À Jean-Paul et toute ta famille. Je t'envoie tout mon amour en cette période de chagrin.Que les souvenirs de l'être cher t'apportent paix et réconfort. Je suis de tout coeur avec toi. Sincères condoléances!
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
À Jacques sa compagne Line, Jean-Paul, sa conjointe Louise et les autres membres de la famille. Je ne peux être avec vous pour sympathiser, vu mon opération, mais soyez assurés que je vous porte dans mes pensées.
Jacques, Louise, Jean-Paul et Suzanne c’est avec affection que je vous offre mes sincères condoléances. Votre mère, ma tante Rolande est présente dans la plupart de mes beaux souvenirs d’enfance car nombreuses et signifiantes ont été mes visites chez-vous. Mes pensées vous accompagnent. Merci tante Rolande, repose en paix.
Sympathies à toute la famille. Nous serons avec vous en pensée pour cette cérémonie.
À toute la famille. Quels beaux souvenirs me reviennent à l'esprit en pensant à votre famille. Perdre sa mère est une douleur inexplicable. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Merci Jean-Paul d'être venu au décès de papa. Bon courage à vous tous.
Malgré la distance qui nous sépare, nous sommes avec vous de tout cœur dans ce moment de tristesse. Sincères condoléances.
Spécialement pour Jean-Paul et Louise sans oublier notre ami Vincent ... perdre une maman , une belle -maman , une Soeur , c'est toujours difficile à accepter ,même si on comprend ce passage de la vie .... .Toutes nos pensées vers vous sont tournées et spécialement la journée des funérailles , nous chanterons spirituellement avec la chorale pour vous tous ...pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Nous aimions beaucoup cette belle et grande dame Bon courage à vous tous. .
Jacques je t'offre mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille Stéphanie, Patricia, Louise, Jean-Paul et Suzanne et leurs enfants. Je ne peux être parmi vous pour le service mais mes pensées vous accompagnent.
Jacques et Line,Jn-Paul et Louise, et tous les membres de la famille nous vous souhaitons nos condoléances. Vu mon opération, je ne peux êtes présent, mais cependant je serai avec vous par la pensée.
Mes sympathies André et sa famille.
Nous offrons nos sincère sympathie à toutes la famille. ! Nos pensées vous accompagnent.
Sincères condoléances à toute la famille, mes pensées vous accompagnent
Sympathies à la famille, particulièrement à André et Lucille.
Pour vous souhaiter à toi et à toute la famille mes sincères condoléances. Malgré son grand âge, elle va sûrement vous manquer. Je garde en souvenir le fait que sa porte nous était toujours ouverte et le plaisir que nous avions à nous régaler du meilleur pain de ménage au monde avec une délicieuse soupe aux pois. J’en ai jamais remangé d’aussi bon. Bon courage à vous Sincèrement Joëlle
Jacques, C'est avec empathie que nous partageons votre deuil. C'est toujours éprouvant perdre notre maman peut importe l'âge que l'on a. En espérant que les doux souvenir s'installent après le tumulte douloureux de cette perte. À présent, elle vous accompagne de là haut après de notre Seigneur Jésus-Christ. Toutes nos sympathies à toi et ta famille. Les distances n'ont aucune importance parce que nos cœurs sont tout près de vous. Paix et sérénité puissent vous accompagner Linda et André
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies vous accompagnent.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sympathie a toute la famille .
Toute nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Jaques, Louise,Léopold et Suzanne,J'aimais beau -coup ma tante Rolande ,femme au grand coeur .Aussi toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent devant cette grande perde de votre mère .Bisous et Tendresse !??????? ?????????