M.MME LUC DELISLE (luc,sylvie,guy,katy)
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mme et M. Maurice Pelletier
Saint-Raymond
13 avril 2019
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
A la famille Gagnon ,Tremblay , Cormier,et la famille de Claude Audet
Mes plus sincères condoléances.
Sylvio Audet.Linda Barbeau
Saint Raymond
13 avril 2019
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
Manon Audet
St Gabriel de Valcartier
13 avril 2019
C’est le cœur en milles morceaux que je manque les funérailles d’une journée, car nous sommes présentement en Espagne, un des voyages que Caroline aimait tant suivre sur notre groupe voyage. Heureusement ,je suis allée la voir avant de partir mais malgré tout c’est difficile pour moi de ne pouvoir y être
Mario Albert
St Gabriel De Valcartier
13 avril 2019
Quelle triste nouvelle d’apprendre ton départ Caro! Assurément trop jeune pour partir. La seule raison d’accepter ton départ, c’est de se dire que tes souffrances sont terminées. Je garde de merveilleux souvenirs de toi belle sœur, repose en paix et de là haut, accompagne nous dans nos voyages, toi qui aurais tant aimer voyager.
Mes plus sincères condoléances, à toi Claude, à ta mère, tes frères, ainsi qu’a toute ta famille! Bon voyage Caro! ❤️
Cher Claude, cher Sylvain, cher Blaise, très chère tante Marie,
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Caroline.
Des souvenirs d'elle me reviennent, quand elle était toute petite, notamment, et qu'elle était déjà la fierté de sa famille!
À vous, à vos familles et à tous les proches de Caroline, j'envoie mes condoléances.
À Sylvain, Blaise et Marie , nous vous offrons nos plus sincères condoléances dans ces tristes moments . Nous pensons à vous!
Madeleine et Lucie Larouche
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.
Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Marcel Simard
port-Cartier
14 avril 2019
En cette si triste épreuve, la famille Simard est de tout coeur avec vous!
Nous avons partagés de bons moments ensemble. Le rire, la gentillesse et la douceur de Caroline font partie de ces très beaux souvenirs que nous conservons.
Nos plus sincères condoléances à vous tous!
Marcel, Nénette et les enfants xxxx
Chers Blaise , Sylvain ,Amélie, Louise et tous les amis et cousins, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous. Carmelle et Marcel
Mes sympathies a toute la famille .Triste nouvelles que je viens d appendre .Je pense a vous tous .
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Gertrude Villeneuve et Claude Gagnon
A Sylvain Blaise et Marie aussi la famille de M. Audet. Nos plus sincères condoléances . Nous pensons à vous
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Je ne peux me rendre au salon, mais je suis de tout cœur avec vous.
Mes plus sincères condoléances à Blaise, Sylvain, madame Marie, ainsi que toute la famille.
Réjeanne
Lise Parent & Claude Parent
Ce moment de tristesse est aussi un moment pour rendre hommage à la vie d'un être cher, qui a laissé à tous mille et un souvenirs à chérir.Une personne aussi remarquable ne nous quitte jamais tout à fait. Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il nous suffit de fermer les yeux. Puisse vos plus précieux souvenirs vous aider à traverser cette période difficile
Sincères condoléances à toute la famille.
Lise & Claude Parent
Johanne Perron
Voisins chalet Metabetchouan
15 avril 2019
Nous souhaitons à toute la famille Gagnon nos sincères condoléances.
Jeanne et Léopold Perron
Michelle, Johanne, André et Hélène
Jocelyne Audet
St-Bruno de Montarville, Qc
15 avril 2019
Cher cousin malgré la distance nous désirons t’offrir nos sympathies les plus chaleureuses. La perte d’un être cher est douloureuse mais sa delivrance est ce qui est des plus importante.
Que la pais t’accompagne dans les semaines à venir
Au plaisir de te croiser sous peu
Ta cousine et sa famille
Jocelyne Audet
Toutes mes sympathies Jean-Claude ainsi que la famille de ta conjointe, Trop jeune pour partir.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
( ex voisine de St Raymond ex conjointe de Desharnais René)
Mes plus sincères condoléances.
Nous venons d’apprendre le décès de Caro ... quelle triste nouvelle. Toutes nos sympathies Jean-Claude !
La seule consolation c’est la fin de ses souffrances ...