Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Caroline Gagnon

11 avril 2019
St-Raymond autrefois de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
1967 - 2019
Maison funéraire Hébert & fils - Métabetchouan

Gagnon (Mme Caroline)


Le 11 avril 2019, est décédée, à l’hôpital régional de Portneuf, à l’âge de 51 ans et 6 mois, Mme Caroline Gagnon, conjointe de M. Jean-Claude Audet demeurant à St-Raymond autrefois de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.

Les membres de la famille recevront les parents et amis au

Funérarium Hébert & Desbiens
9, Rue de la Gare
Métabetchouan-Lac-à-la-croix
Secteur Métabetchouan

Le dimanche 14 avril 2019 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 15 avril 2019, jour des funérailles, de 9 h à 11 h.

Les funérailles de Mme Caroline Gagnon seront célébrées le lundi 15 avril 2019 à 11 h en l’église de Métabetchouan.

L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière paroissial.

Outre sa mère : Dame Marie Tremblay (feu M. Bertrand Gagnon);

elle laisse dans le deuil: son conjoint : M. Jean-Claude Audet;

ses 3 frères : feu Jean-Denis, Sylvain (Louise Richard) et Blaise (Amélie Cormier);

ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Audet;

ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis (es).

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumonie de Québec.

Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetdesbiens.com 

Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
M.MME LUC DELISLE (luc,sylvie,guy,katy)
dolbeau
13 avril 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Mme et M. Maurice Pelletier
Saint-Raymond
13 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Normand villeneuve
Sept-Îles
13 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. A la famille Gagnon ,Tremblay , Cormier,et la famille de Claude Audet Mes plus sincères condoléances.

Sylvio Audet.Linda Barbeau
Saint Raymond
13 avril 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Nathalie allain
Quebec
13 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Roger Vallerand
QUÉBEC
13 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Manon Audet
St Gabriel de Valcartier
13 avril 2019

C’est le cœur en milles morceaux que je manque les funérailles d’une journée, car nous sommes présentement en Espagne, un des voyages que Caroline aimait tant suivre sur notre groupe voyage. Heureusement ,je suis allée la voir avant de partir mais malgré tout c’est difficile pour moi de ne pouvoir y être

Mario Albert
St Gabriel De Valcartier
13 avril 2019

Quelle triste nouvelle d’apprendre ton départ Caro! Assurément trop jeune pour partir. La seule raison d’accepter ton départ, c’est de se dire que tes souffrances sont terminées. Je garde de merveilleux souvenirs de toi belle sœur, repose en paix et de là haut, accompagne nous dans nos voyages, toi qui aurais tant aimer voyager. Mes plus sincères condoléances, à toi Claude, à ta mère, tes frères, ainsi qu’a toute ta famille! Bon voyage Caro! ❤️

Martin DORÉ
Bâle
13 avril 2019

Cher Claude, cher Sylvain, cher Blaise, très chère tante Marie, C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de Caroline. Des souvenirs d'elle me reviennent, quand elle était toute petite, notamment, et qu'elle était déjà la fierté de sa famille! À vous, à vos familles et à tous les proches de Caroline, j'envoie mes condoléances.

Lucie Larouche
Québec
13 avril 2019

À Sylvain, Blaise et Marie , nous vous offrons nos plus sincères condoléances dans ces tristes moments . Nous pensons à vous! Madeleine et Lucie Larouche

maurice gagne
chicoutimi
13 avril 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marcel Simard
port-Cartier
14 avril 2019

En cette si triste épreuve, la famille Simard est de tout coeur avec vous! Nous avons partagés de bons moments ensemble. Le rire, la gentillesse et la douceur de Caroline font partie de ces très beaux souvenirs que nous conservons. Nos plus sincères condoléances à vous tous! Marcel, Nénette et les enfants xxxx

Carmelle Lebreux
Sept-Iles
14 avril 2019

Chers Blaise , Sylvain ,Amélie, Louise et tous les amis et cousins, nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous. Carmelle et Marcel

louiselle lapointe
alma
14 avril 2019

Mes sympathies a toute la famille .Triste nouvelles que je viens d appendre .Je pense a vous tous .

Jean-Pierre Daraiche
St-Raymond
14 avril 2019

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Gertrude Villeneuve et Claude Gagnon
La Baie
14 avril 2019

A Sylvain Blaise et Marie aussi la famille de M. Audet. Nos plus sincères condoléances . Nous pensons à vous

Réjeannne Voyer
Québec
14 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Je ne peux me rendre au salon, mais je suis de tout cœur avec vous. Mes plus sincères condoléances à Blaise, Sylvain, madame Marie, ainsi que toute la famille. Réjeanne

Lise Parent & Claude Parent
Alma
15 avril 2019

Ce moment de tristesse est aussi un moment pour rendre hommage à la vie d'un être cher, qui a laissé à tous mille et un souvenirs à chérir.Une personne aussi remarquable ne nous quitte jamais tout à fait. Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il nous suffit de fermer les yeux. Puisse vos plus précieux souvenirs vous aider à traverser cette période difficile Sincères condoléances à toute la famille. Lise & Claude Parent

Johanne Perron
Voisins chalet Metabetchouan
15 avril 2019

Nous souhaitons à toute la famille Gagnon nos sincères condoléances. Jeanne et Léopold Perron Michelle, Johanne, André et Hélène

Jocelyne Audet
St-Bruno de Montarville, Qc
15 avril 2019

Cher cousin malgré la distance nous désirons t’offrir nos sympathies les plus chaleureuses. La perte d’un être cher est douloureuse mais sa delivrance est ce qui est des plus importante. Que la pais t’accompagne dans les semaines à venir Au plaisir de te croiser sous peu Ta cousine et sa famille Jocelyne Audet

Carole Payeur
St-Raymond
16 avril 2019

Toutes mes sympathies Jean-Claude ainsi que la famille de ta conjointe, Trop jeune pour partir.

Natacha Trudelle
Québec
17 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. ( ex voisine de St Raymond ex conjointe de Desharnais René) Mes plus sincères condoléances.

Gilles thibodeau
Quebec
24 avril 2019

Nous venons d’apprendre le décès de Caro ... quelle triste nouvelle. Toutes nos sympathies Jean-Claude ! La seule consolation c’est la fin de ses souffrances ...