Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Gisèle Gagnon

28 mars 2019
Chicoutimi autrefois de Desbiens
1950 - 2019
Maison funéraire Hébert & fils - Métabetchouan
Gagnon (Mme Gisèle)
 
Le 28 mars 2019, est décédée, au CHSLD Jacques-Cartier, à l’âge de 68 ans et 11 mois, Mme Gisèle Gagnon, fille de feu M. Fernand Gagnon et de feu Mme Bérangère Martel, demeurant à Chicoutimi autrefois de Desbiens. 
 
Les membres de la famille recevront les parents et amis au 
 
Funérarium Hébert & Desbiens
863, rue Hébert
Desbiens
 
Le lundi 1e avril 2019 de 13 h à 18 h. 
 
Les funérailles de Mme Gisèle Gagnon seront célébrées le lundi 1e avril 2019 à 18 h en l’église de Desbiens. 
 
L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière paroissial. 
 
Elle laisse dans le deuil ses filles : Noémie et Andréa Plourde; 
 
sa petite-fille : Gabriella; 
 
ses frères et sœurs : Lily (Serge Tremblay), Monique (Fernand Lapointe), feu Laurier, Mauril (Carole Forbes), Marius (Sylvie Tremblay) et Jean-Jacques (Monique Tremblay); 
 
son filleul : Pierre-Louis Tremblay; ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis (es). 
 
Sans oublier sa grande participation à l’élaboration du CHAM ainsi qu’à son implication à la vie culturelle de Desbiens. 
 
Un remerciement à tous les préposés qui ont su prendre soin d’elle. 
 
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Québec et/ou à la Fondation canadienne du rein. 
 
Pour informations : Téléphone bureau 418-349-2894, sans frais 1-888-349-2894, télécopieur 418-349-2896, courriel : hebertetdesbiens@bellnet.ca et site internet : www.hebertetdesbiens.com    
 
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & Desbiens de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et Desbiens. (Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec)
 

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Kévin Reungère
Versailles (France)
28 mars 2019

Mes sincères condoléances à mon amie Noémie et à toute sa famille dans ce moment douloureux du départ de sa maman au Ciel. Je pense bien à vous !

Remy Turcotte
Alma
29 mars 2019

Mes sympathies à toute la famille. C'était une grande dame!

Lynda Allard
Desbiens
29 mars 2019

Sinceres condoléances Noémie et Andréa Gabriella,ainsi qu’à toute la famille .

Rachel Lapointe
Desbiens
29 mars 2019

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Rachel Lapointe
Desbiens
29 mars 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Lise Tremblay
GRANBY
29 mars 2019

Mes sincères condoléances à une grande amie que j,ai eu dans une partie de ma vie et sympathies à toute la famille.c,est vraiment vraie, une grande dame.

Jeanne Quirion
Desbiens
29 mars 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Aline Laroche
Desbiens
29 mars 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

André Charlton et Guylaine vigneault
Drummondville
29 mars 2019

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Jonathan fradet
Jonquiere
29 mars 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Bon courage Noemie xxx

Ginette Power
Alma-Lac-St-Jean
29 mars 2019

Sympathies a toute la famille .

Claire Turcotte
Québec
29 mars 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Emily
Alma
29 mars 2019

Mes sincères condoléances à Jean-Jacques et familles. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de ta soeur. Que te dire sinon bon courage. Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent. Tu peux compter sur moi.

Claude Tremblay et Claire Boivin
Québec
29 mars 2019

À Lily et Serge, Marius et Sylvie et à toute la famille, nous offrons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Bon courage.

M.MME LUC DELISLE (luc,sylvie,guy,katy)
dolbeau
29 mars 2019

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Gaston Gagnon
Laterrière
29 mars 2019

Je voudrais me joindre à mes collègues pour vous transmettre mes vœux de sympathies à l'occasion du décès de Gisèle. Des souvenirs multiples me reviennent lorsqu'avec elle et son amie Rosanne nous avons participé à la naissance dans la petite gare aux premières activités d'interprétation du site archéologique de la Métabetchouane. La contribution de Gisèle par ses contacts, son enthousiasme et sa détermination de valoriser le patrimoine de sa communauté a été majeure, tout autant innovante dans des années où tout était à faire dans ce domaine. Je peux comprendre aujourd'hui pourquoi une Noémie peut poursuivre un projet de vie professionnelle en allant sur les traces de sa mère. Pour toute cette pensée et son œuvre toute patriotique, que grâce lui soient rendues !

Line Lemieux
Alma
30 mars 2019

mes plus sincères sympathies a toute la famille. Gisele était une femme avec un grand coeur et a eu bien du courage dans la maladie. Au revoir Gisele ! xx

François Fortin
Montréal
30 mars 2019

Mes sympaties aux filles de Gisèle et à la famille Gagnon... Je garde de très beaux souvenirs de Gisèle... La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Richard et Denise(Annie)
Arvida
30 mars 2019

Notre maman Noémie, reste toujours dans notre coeur ,elle saura t'aider.

Linda Tremblay et Germain Lapointe
Laval
30 mars 2019

Malgré la distance, nous sommes de tout cœur avec vous. Nos pensées vous accompagnent. Nos plus sincères condoléances à Monique, Fernand et toute la famille Gagnon.

Claude Vézina
Drummondville
30 mars 2019

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Je pense souvent à vous Amicalement et toujours votre cousin qui vous aime Claude

suzie ouellet
hébertville
01 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Caroline Lapointe
Jonquiere
01 avril 2019

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Murielle Arseneault
Chicoutimi
01 avril 2019

Je vous ai rencontré en hemodyalise et j'ai le plaisir de vous servir.Pour moi vous etiez une femme merveilleux et vous aviez la même passion que moi les Hiboux.Je vous ai offert une bague en hibou et mon bonheur à moi à été de voir vos beaux yeux remplis de bonheur. Merci d'avoir passé dans ma vie .Mes sympathies à vous tous pour cette grande dame extraordinaire......Murielle

Rémi Tremblay
Alma
01 avril 2019

Pour Andréa, Noémie et toute la famille, Mes plus sincères sympathies. Rémi

Gino Turcotte
Desbiens
01 avril 2019

Tous mes vœux se sympathies a toute la famille.

Raymonde Bergeron
Saguenay
02 avril 2019

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. J'ai eu la chance de voir votre mère quand je suis allée aider ma sœur Lucienne qui mangeait en face d'elle. Et elle m'a dit qu'elle aurait de grandes et belles ailes pour venir vous serrez dans ses bras . Ainsi tout ceux qu'elle a aimé . Je ne l'ai pas connu énormément mais assez pour voir que c'était une belle madame extraordinaire . Mes condoléances, à toute la famille . (Raymonde Bergeron)

Claudette Maltais
lac a la croix
15 avril 2019

Toute mes sympathie a toute la famille. j.Noémie Andréa Monique Fernand Désoler je n'ai pas sue