Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Veuillez accepter nos plus sincères sympathies
nos symphathies Karen et a ta famille. je t'envois beaucoup d.amour et de courage. xx
Sincères condoléances à toute la famille !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
A Mme Devin, Karen, Manon et Nadia. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous envois plein d'amour. Bon voyage M. DEVIN.
Tous nos plus sincères condoleances chere Gisele ainsi qu a toute la famille nous etions bien triste d apprendre cette nouvelle d un aussi bon vivant Notre amitié restera a jamais dans nos cœurs Bien a vous tous Lise Lafontaine et Jose Reis vos amis de la Floride xx Rip cher Lionel
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères sympathies Gisèle ainsi qu’à ta famille . Que de bons souvenirs! Bon courage .
Karen , Harold et les enfants , sachez que nos pensées vous accompagnes. Dans ces moments difficiles, les mots nous manques à chaque fois.... Nous vous faisons un câlin qui saura un peu vous réconforter. Sincères condoléances à chacun de vous xx Annie-Claude & Jimmy
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Lisette et Ghislain Desbiens
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Lionel. De tout cœur, nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous tous en pensées, soyez assurés de nos prières.
Gisèle, C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Lionel. En ces moments difficiles, nous tenions à partager ta peine. Et à te faire part de nos sincères sympathies. Karen, Manon, Nadia, Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher, nous pensons à vous. Recevez nos plus sincères condoléances. Thérèse Savard et Yvan Tremblay
Mes sympathies à Karen et Harold ainsi qu'à tous ceux qui aimaient Lionel. Que ses bons souvenirs vous aident à guérir de cette perte. Solange et Gérard
Tout spécialement pour Diane et toute la famille. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.Réal N.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Je suis peiné qu'une personne que j'appréciais énormément sois parti. Surement un grand vide pour vous tous et beaucoup de tristesse. Mes pensées vous accompagnent xxxxx Nièce Linda Devin
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle. Toutes mes condoléances à tante Gisèle, Manon, Karen et Nadia (et à vos familles également). Je garde un très bon souvenir de mes soirées au chalet, à regarder mes parents, mon oncle et ma tante, jouer au bridge pendant des heures. Le plaisir était à l'honneur! Je pense beaucoup à vous xxxx
À toi Gisèle, à tes filles et tes gendres, mes plus sincères condoléances pour le décès de Lionel que l'on nommait affectueusement CHEF. Je serai en pensée avec vous pour ces difficiles moments. Nos voyages de pêche annuels ne seront plus jamais les mêmes sans lui . Bon courage dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
mes sympathie a la famille, il a de ces clients qu'on oublie pas et qu'on apprécie beaucoup, il en faisait partie. Bon voyage M. Devin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
À toi Gisèle et à toute ta famille, veuillez recevoir mes plus sincères sympathies Bon courage à vous tous!
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Le départ de Lionel est une grande tristesse. Cet ami va nous manqué énormément. Nous gardons dans nos cœurs de très beaux souvenirs d’amitié. À toi Gisèle et à ta famille nous offrons nos plus sincères sympathies. La distance rend notre présence impossible. Sache Gisèle que nous sommes avec toi de tout cœur et que nos pensées t’accompagnent. Diane et Gilles ...
À toute la famille j'offre mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Monsieur devin est une personne que j'appréciais beaucoup.
Nos pensées vous accompagnent. Bon courage à toute la famille !
Mes sympathies les plus sincères à toi tante Gisèle et les filles.On ne peut-être avec vous pour traverser cette très grosse épreuve que vous vivez mais soyez assurées que nous sommes avec vous en pensée. Je garde de très bons souvenirs de « mon oncle Nenel » Il va tous nous manquer.
toutes ma famille se joint à moi pour vous exprimer nos sincères sympathies, bon courage dans cette épreuve xxx
Mes plus sincères sympathies à toi Gisèle , tes enfants et ta famille . Bon courage dans cette épreuve .
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes Sincères Sympathies Gisèle à toi et ta Famille.Je ne pourrai me rendre au salon mais je partage avec vous cette grande peine . Bon courage .Thérèse .
Des responsabilités familiales rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Janick et Alain
Mon souvenir de Lionnel c'est son sourire . Lorsqu'on jouaient aux dards.Peut importe que tu perdre ou que tu gagnes, par ses encouragements,il nous fesait sentir bon joueur! Merci M.Devin!Un grand monsieur que j'appelle M. Sourire! À toi Gisèle et à toutes la famille, Léon et moi, on vous souhaite aux 2 familles, nos plus sincères sympathies et beaucoup de réconfort xxx
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je ne peux être présente mais je pense à vous très fort.
Nadia Mes plus sincères condoléances. Tu as eu la chance d’avoir un papa formidable qui continuera de veiller sur toi et ta famille. Je suis avec toi de tout cœur. Bon courage.
Mes plus sincères condoléances ma tante Gisèle, karen, Manon et Nadia ainsi qu'à vos conjoints et enfants. En ce moment difficile, laissez-vous remplir des témoignages d'amour que vous recevez en cette triste journée. Je garde des beaux souvenirs de mon oncle. Mes pensées sont avec vous. Josée xxx
Mes sympathies à toute la famille!
Nos plus sincères condoléances à toute la famille en ces moments difficiles! Nous ne pouvons malheureusement pas être présents, mais nos pensées vous accompagnent! Bon courage
Mes sympathies à Yvon, ainsi qu'à la famille de monsieur Devin. Yvan Pilote
Avec vous en pensée, mes sympathies. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je garde un très bon souvenir de M. Devin avec qui j’ai travaillé à la ville de Mistassini. Mes plus sincères sympathies.
Toutes mes sympathies, Manon et Karen.ainsi que pour vos familles..j'aurais voulu aller sympathiser avec vous mais je suis hospitalisée à Dolbeau. X x x x Francine Veilleux
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille ; mes prières vous accompagnent dans Cette lourde épreuve .
Sympathies à toute sa famille et amis. Un ami de longue date qui m'a servi de guide et de confident. A.L.