Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Comment ne pas se souvenir de notre beau bijoutier au sourire charmant, de l'homme de coeur et de son esprit de famille? Nous sommes avec vous en pensée...
Mes sincères sympathies à toi Janette, t’es enfants ainsi qu’a La famille Sasseville.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Spécialement à Jeannette et tes enfants ainsi qu’à toute la famille Sasseville . La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
mes sympathie a la famille je pense avous
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Quelle tristesse Mme Jeannette! Sachez que je pense à vous dans ces moments difficiles et recevez mes plus sincères sympathies!
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Un homme sensible et généreux restera dans mes souvenirs.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui reste. J'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort à toi et à tes fils. Mes plus sincères condoléances. Nathalie Gilbert xxxx
Mes sympathies chère Jeannette ainsi qu’à tes enfants, et petits enfants.... je suis de tout cœur avec vous ! Xxxxxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Chère Laurence, Mes plus sincères sympathies ainsi qu'aux membres endeuillés de la famille.
Mes plus sincères condoléances tante Jeanette, Bruno, Christian, David et Martin ainsi qu'à vos familles respectives. Je ne peux imaginer la peine que vous éprouvez dans ces moments difficiles. Que Dieu vous aide à surmonter une si triste épreuve !
Chère Jeannette, Nous gardons de Norbert de bien beaux souvenirs. À toi, à tes garçons, ainsi qu’aux deux familles, nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous tous par la pensée.
C est avec peine que j ai appris le décès de M Norbert, homme de grand coeur. Bon courage Jeannette dans cette grande épreuve à toi et à tes enfants. Vous êtes dans mes prières et bon courage.
Tellement un bon et beau monsieur oncle Norbert, départ difficile et tristesse pour tante jeannette qui en a pris soin avec grand devouement. Nous pensons a vous tous dans ce chagrin!
Toutes mes sympathies à toi Christian, ainsi qu’à ta mère et tes frères. Mes pensées vous accompagnent.
À vous Jeannette, à vous Martin, et aux autres membres de la famille....de la parenté et ami-es, j'offre mes plus sincères condoléances. Je vous suis uni du plus profond de mon âme.. Je conserve en mon coeur le souvenir de son beau regard et ses yeux si pénétrants pleins de candeur. Je me rappelle Noel dernier: nul doute que ses dons de bijoutier l'ont préparer à se laisser embellir par notre Dieu d'Amour. Je partage votre espérance en la vie éternelle et en la communion des saints. Oui, la promesse du ressuscité s'accomplit. La vie éternelle le rend présent plus que jamais présent à vous. Qu'il repose en paix. Ma bénédiction vous est offerte. +Robert Bouchard, prêtre P.s.: Merci Martin et Jeannette d'avoir pensé à moi.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Condoléances à Hélène Yvon et toute la famille
Nos plus sincères condoléances, nous sommes avec vous en pensé. Famille de Romuald et Catherine LeBlanc.
Mes sympathies à la famille de Norbert son épouse, ses enfants plus spécialement à son frère Rogatien que je connais le plus. Mes pensées sont avec vous tous.
Tous mes vœux de condoléances! Ma prière profonde vous accompagne dans cette épreuve. J’ai eu le bonheur de croiser votre route cet été et rapidement à Noël, et je n’ai aucun doute que présent auprès de notre Père du ciel, il continue à « faire du bien sur la terre » comme la petite Thérèse!
Mes condoléances à toute la famille. J’ai toujours apprécié monsieur Normand . Son accueil à la bijouterie était très amical et on pouvait lui faire confiance. Je conserverai de bons souvenirs de lui et de son épouse. Mes prières vous accompagnent dans ces moments difficiles.
À toi Jeannette et à tes fils, mes plus sincères condoléances pour le décès de Norbert. J'ai vraiment apprécié côtoyer ce monsieur discret et d'une amabilité exemplaire dans toute occasion. Transmet également mes sympathies à Rogation.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! De Carmen Duchesneau et Gerard Demers !
Cher Martin Je pense à toi et à ta famille!!! xxx Pascale Payant (collègue école Gentilly)
Nos sincères sympathies à Caroline, Christian, Rosalie, Alexi ainsi qu'à Mme Jeannette et à toute votre famille. Nos pensées profondes vous accompagnent dans cette difficile épreuve.
Cher Martin, Je n'ai rencontré tes parents qu'à une ou deux occasions, dans les couloirs de l'école, mais ils m'ont semblé être des personnes de coeur, tout comme toi. Toutes mes condoléances, ainsi qu'à toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent. XXX
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
C’est avec regret que j’ai appris le décès de monsieur Sasseville. Son sourire et son accueil légendaire à la Bijouterie, rendait chaque visite agréable. Merci pour tous les services et sincères condoléances à sa conjointe et à ses enfants et petits enfants. Nous sommes en pensée avec vous. Monique Darveau et Jacques Devin.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Martin, Je te souhaite ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Sérénité et paix Ta collègue, Karine Doucet
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. J'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement. Sincères condoléances à toute la famille !
Christian Caroline les enfants et toute ta famille mes sincères sympathies en pensée avec vous il veillera sur vous tous et sera toujours présent dans votre coeur Fernande Giguère
J'offre toutes mes sympathies à la grande famille des Sasseville. Mes pensées sont avec vous en ce moment de tristesse, Sa cousine , Nicole Cormier
Mes sincères condoléances Madame Gagnon et à toute votre famille.
Nous serons en pensée avec vous lors de cette cérémonie. Sympathie à toute sa famille.
Christian et Caroline, je tiens à vous exprimer toute ma sympathie pour cette douloureuse étape que vous avez à traverser. Je vais prier pour vous. Avec affection. Sylvie xx
Jeannette, C'est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Norbert. J’ai eu l’immense plaisir de le côtoyer pendant de nombreuses années, il est encore très présent dans mes pensées. Reçois mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie. Yvan Tremblay
Sincères Condoléances à toute la famille,Lorraine et Serge
Sincères condoléances à toute la famille,Lorraine et Serge
Sincères condoléances!
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Jeannette, les enfants (conjointes), petits-enfants et tous les membres des familles Gagnon-Sasseville, C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Norbert et nous tenons à vous offrir nos plus profondes sympathies. Soyez assurés de nos prières et pensées dans ces moments difficiles et nous sommes de tout coeur avec vous tous! Avec affection, recevez nos sincères condoléances!
Mes sincères condoléances à un cher collègue dont j'ai eu l'occasion de voir à quel point ton père était fier de toi lorsque tu enseignais aux élèves de 2e année. La vidéo restera un très beau souvenir lors de son passage avec ta maman à notre nouvelle école de la Présentation. C'était sûrement un homme au grand coeur ! Jocelyne Lacroix
Sincères condoléances à la famille de M. Norbert Sasseville Carmen et Conrad Cormier
Mes sincères condoléances à toute la famille. D'abord à toi Janette ainsi qu'a Bruno, Christian, David et Martin. Je suis de tout cœur avec vous. Amicalement Monique
Sincères condoléances à toute la famille Jacqueline Cormier (cousine)
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Chère tante (Jeannette), chers cousins (Bruno, Christian, David et Martin), cher papa (Rogatien) et chers oncles et chères tantes, C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'oncle Norbert. La mort d'un être cher n'est jamais évident et arrive toujours trop tôt. Comme je serai en voyage d'école en Europe durant les funérailles, nous ne pourrons pas être présents ce weekend. Mais nous désirons vous souhaiter à tous et toutes nos plus sincères condoléances et que vous trouviez la force de passer à travers cette dure épreuve de la vie. Nos pensées sont avec vous. Louis et Chantal
Sincères condoléances à toute la famille
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Basso (concierge école Gentilly)
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Mme. Jean-Maurice Sasseville M. Michel Sasseville
Mes sincères condoléances je me doute de ta peine et je suis de tout coeur avec toi.je sais que tu auras la force avec tes beaux garçons de passer ces moments difficiles. Monique Gagnon
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes très sincères sympathies ma chère Jeanette et à toute ta famille. Mes pensées sont avec toi. C’est impossible pour moi d’etre présente mais je suis avec toi de tout cœur. Bon courage.
Mes sinceres condoleances a la famille de Norbert Sasseville. une cousine Marthe Sasseville Battles
Christian, mes plus sincères sympathies à toi et à toute ta famille.
Chère Jeannette, À toi et toute la famille, Dominique et moi sont avec vous. Tu sais que nous t’aimons, et nous sommes avec toi, avec nos prières et notre amour et amitié pour toi. Christian et Dominique
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'oncle Norbert. Nous sommes en pensées avec vous. Nos plus sincères condoléances. Carl Sasseville et Annie Marcotte
A Mme Jeannette Gagnon,à ses enfants ainsi qu'aux membres de la famille de Joseph Sasseville Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
acceptez nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Cher Christian, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ton père. Ne pouvant être sur place, nous t'offrons, ainsi qu'à toute ta famille, nos plus sincères sympathies. Nos pensées sont avec toi. Ginette et Gilles
Pour toi Jeannette , tes enfants ainsi qu'à la famille de Joseph Sasseville. C'est avec une grande tristesse que j'ai apris le décès de Norbert, un grand homme pour moi qui a toujours été au service des gens, sa grande disponibilité et son beau sourire, il nous manquera notre bijoutier préféré. Je suis certaine que tu as été reçu la haut à bras ouverts, fini les souffrances. Nos pensées vous accompagne en cette période de difficile, sachant qu'avec le temps votre peine sera moin grande. En espérant que nos sympathies vous aideront à traverser cette période. Bon courage. Line & Marcel
Christian, Caroline et aux membres de la famille, Vous tous qui avez perdu un être cher, retenez les souvenirs heureux qui vous apporteront paix et consolation. Sincères condoléances, je suis avec vous en pensée. Micheline
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'oncle Norbert. Je ne pourrais être présente mais je désire vous souhaiter mes sincères condoléances. Je suis avec vous en pensée. Manon Sasseville
Mes Sympathies Mme Jeanette a vous et vos enfants un homme de passion dans son travail c était toujours agréable de lui dire Bonjour il rayonnait tellement avec son sourire des pensées réconfortantes pour vous tous !!
Julie se joint à nous pour te souhaiter ainsi qu’à toute ta belle famille, nos plus soncères condoléances chère Jeannette. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Quelle tristesse d'apprendre le décès de notre si gentil et dévoué bijoutier... Étant dans l'impossibilité de nous rendre visite au Salon Funéraire, nous tenons à souhaiter à Jeannette ainsi qu'au reste de la famille, nos plus sincères condoléances, que Dieu vous aide dans cette épreuve.
Très triste d’avoir appris le décès de mon p’tit mon oncle Norbert. Toutes mes sympathies à toi tante Jeannette et à toute ta famille.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous désirons présenter nos voeux de profondes sympathies à Jeanette et toute sa famille et sommes désolés de ne pas pouvoir vous en faire part en personne étant retenus à l'extérieur actuellement.Norbert a toujours incarné la joie de vivre et était quelqu'un d'agréable à cotoyer.Il nous manquera à tous.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Je suis une ancienne pensionnaire au couvent des Augustines de Roberval. Nous partagions la meme chambre. C'est par hasard que je viens de voir que tu as perdu ton mari. Je pense tres fort à toi union de pensée. Transmet mes condoléances à ta famille svp Yvonnette Pilote.
Jeannette, Bruno, Christian, David et Martin, nous aurions aimés etre avec vous pour ces moments difficiles. Nous sommes avec vous en pensez. Je garde personnellement de très beaux souvenirs de Nobert, un etre vraiment exceptionnel... a toi Nobert, repose en paix.... mes sympathies.... Junior et la famille. Xxx
Nos plus sincères sympathies à toutes la famille xxx
Cher Martin, Au nom de toute l'équipe de l'école Gentilly, nous désirons t'offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Nous sommes en pensée avec toi pour ces moments difficiles. Mme Chantal Lessard Directrice Simone Richard Directrice adjointe
Sincères condoléances à toi et à ta famille Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Un coeur qui pleure la perte d'un être cher est fragile... Prenez bien soin du vôtre en ces moments difficiles. "Je ne meurs pas j'entre dans la VIE" (Ste-Thérèse de l'enfant Jésus) Avec toute mon amitié
, Étant à l’extérieur du pays , je ne peux me joindre à vous , Je vous offre mes plus sincères condoléances, je suis en pensée et en prière avec vous . Bon courage !
Bonsoir Jeannette, Je ne doute pas que la célébration sera à la grandeur de Norbert et de votre présence dans le milieu. Nous avons une activité familiale , sans cela nous serions avec vous demain. Dans l'émotion d'apprendre que ton mari soit décédé si vite, j'ai oublié d'offrir les sympathies de Ghislaine retenue à la maison suite un long séjour à l'hôpital. P.S J'espère que ton gilet de gardera pas l'empreinte de mon rouge à lèvres. Je sympathise profondément avec toi et tes filsxxx
À tous les membres de la famille, je tiens à vous témoigner mes sincères condoléances. Je pense à vous car c’est une bien triste nouvelle. Xxx
Chère Jeannette, je t’offre mes plus sincères sympathies. Sois assurée de ma prière aujourd’hui et les jours qui vont suivre. Je suis certaine que tu trouves en toi ce dont tu as besoin pour traverser ces moments difficiles. Chantal
Je vous offre ma chère Jeannette, mes plus sincères condoléances. Norbert et toi à toujours occupé une place de choix depuis plusieurs années dans ma distinguée clientèle. C'est avec immense peine que j'apprends son départ. Bon courage à vous tous. Amicalement Audrey et Jean Paquin xx
mes plus sinceres sympathies atoute la famille xxxx
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Chère Jeannette,toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent toi et tes beaux garçons ainsi que les familles concernées. M.Sasseville était un homme d'une grande bonté aussi un Jour vous le retrouverez au ciel avec tous les siens.
A toute la famille de Norbert Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et que Dieu vous aide à traverser ce deuil. Norbert était tellement un homme bon et gentil. Nos pensées vous accompagnent. Chantale Sasseville et Serge Jacques
A toute la famille de Norbert Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances et que Dieu vous aide à traverser ce deuil. Norbert était tellement un homme bon et gentil. Nos pensées vous accompagnent. Chantale Sasseville et Serge Jacques
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
dort en paix mon frère