De tout coeur avec vous ,,, très triste,,,,
Mes sympathies à toute la famille .
J'offre mes condoléances à la grande et belle famille des Thibeault, ainsi qu'à Carole. Je suis sous le choc de ce départ. J'aimais énormément Dorice. Bon courage Carole.xxx
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu`,à Carole Guérin !
Mes sincères sympathies à tous les membres de cette belle grande famille dans cette douloureuse épreuve; je vais garder un bon souvenir de Dorice
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. Sympathies à toute la famille et à toi Carole.
Nos sympathies à toute la famille!
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
J'ai connu cette gentille dame en allant visiter ma mère à la Ressource intermédiaire. Mes sincères condoléances à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
C'est dans ces moments que l'on realise la fragilité de la vie. C'est aussi dans la tristesse que nous découvrons nos forces. Comme le chante Fred Pellerin J'ai quitté mes amours J'ai quitté mes amis Sans nous désunir J'ai quitté mon parcours J'ai quitté aujourd'hui Je deviens souvenir Ce ne fut qu'un court instant Je redeviens le vent... Toutes nos sympathies !
Messieur, Mesdames, je vous prie de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Veuillez recevoir nos plus sincères sympathies !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Malheureusement je ne pourrai être des vôtres, toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter mes plus sincères sympathies à Carole et toute la famille Thibeault!
Je t' offre mes sincères condoléances. Carole pour le décès de mon amie Doris. Je me considère privilégié de l'avoir connue et j'en gardener de tres bon souvenir. Repose en paix mon amie je t'aime xxx
Dorothy et Raynald Nous sommes désolés de ne pouvoirs le faire en personne mais soyez certains que nos meilleures pensées vous accompagnent en ce moment. Toutes nos sympathies. Line et Daniel
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sympathies à la famille Thibeault et à Mme Carole .
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Diane et Réal Proulx
La distance rend ma présence impossible mes pensées vous accompagnes dans cette épreuve mes plus sincères sympathies
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos sympathies à toute la famille Doris et Fabien
Je suis de tout cœur avec vous mes sympathies à toutes la famille et à toi Carole
Mme Thibault fut une residente tellement facile!! Toujours de bonne humeur jusqu'à sa derniere journée avec nous. Je l'appellais affectueusement ma p'tite mini souris et le sourire que je recevais etait contagieux. Malheureusement j'aurais aimé etre presente au salon mais sa ne sera pas possible, je travail..Mais quels beaux souvenirs que je garderai dans coeur.
oncle Jules et tante Bibiane ainsi que la famille Thibeault. Mes plus sincères condoléance. Linda et Sylvainxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies sincères à toute la famille ,,,particulièrement à Esther et Germain que je connais un peu plus. Bon courage dans cette pénible épreuve.
Mes sympathies specialement a Edith et Victorien et la famille Thibeault La mamie de la belle Lea Maxime Yolande
Mes sympathies specialement a Edith et Victorien et la famille Thibeault La mamie de la belle Lea Maxime Yolande
Je suis avec vous de tout cœur,. Mes sympathies à Carole et toute la famille.
Mes sympathies à toute la famille, et plus spécialement à Carole. Bon courage en ces jours si difficiles!
Mes plus sincères condoléances! Dorice qui est partie a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle. Je ne peux être présente cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compré hension pourra vous être d'un certain réconfort. Je suis en pensée avec vous tous et toutes. Gaétane
Mes plus sincères condoléances à toute la Famille de Dorice. Plus particulièrement, je souhaite offrir mes condoléances à sa Chère Carole. Mes pensées sont avec vous en cette période difficile.
Nos plus sincères condoléances de Maude Villeneuve et Robert Ayotte
Très chère belle famille Thibeault et toi, Caole et les tiens, tous les mots du monde ne ramèneront jamais ceux qu'on aime... par contre le privilège de les avoir côtoyés nous laisse ce sentiment d'amour éternel! Nos très sincères condoléances! On pense très fort à vous en ces heures difficiles!
Sympathie à toute la famille
Mes prières accompagnent les familles. Mais surtout Carole... que Dieu t'aide à surmonter la plus pénible des épreuves ! De tout cœur avec toit mon amie.
Nos plus sincères condoléances à Carole et à tous les neveux et nièces de cette belle famille. Tous les mots du monde ne ramèneront jamais Dorice mais elle demeure dans nos coeurs à jamais. La mauvaise température rend notre présence impossible.Nos pensées vous accompagnent en ces heures difficiles.
À la famille de Dorice, J'ai le cœur rempli de tristesse en apprenant que mon amie d'enfance vient de nous quitter. Dorice, oui, elle était la plus belle des Dorice... Mais aussi la plus gentille des Dorice que j'ai connues. Chaque fois qu'on se croisait quelque part, eh bien, c'était la fête. Alors, va ton chemin mon amie et, là où tu seras, prends soin de toute cette belle famille qui est la tienne et... aussi un peu de moi, ton amie. Danielle
Le décès de Dorice me rappelle de bons moments qui nous ont rassemblés il y a plusieurs années. Je t'offre mes mes sincères sympathies et je suppose que tu es bien accompagnée pour vivre cette séparation. Amitié, Antonin
Quelle tristesse d’apprendre le décès de Dorice! Ça m’a rappelé toutes les belles années travaillées ensemble! Je vous offre à toi Carole et à Dorothée, mes sympathies dans cette dure épreuve! Je suis de tout cœur avec vous ! Mes pensées vont aussi à tous vos parents et amis!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sympathies à toute la famille Thibault et aussi plus particulièrement à toi Carol... Vous avez toujours beaucoup compté toutes les 2 pour moi. Je ne pourrai pas être présent mais j'y serai d'esprit xxxx Joël Drolet Qui était dans ta première classe de cinquième au Lac-Bouchette....
Je viens tout juste d’apprendre le décès de Dorice et j’en suis désolée. Je garde de très bons souvenirs de la période où nous étions de bonnes amies à Lac-Bouchette. Mes plus sincères condoléances à Carole, à toute la famille Thibeault et aux autres parents et amis.
Mes sympathies à toute la famille. J'ai eu le privillège de la cotoyer ne serait ce que q.q mois mais assez pour m'attacher à elle rapidement. J'aimais bien la faire rire. Et lorsqu'elle m'appelait mme Pitre ca me touchait particulièrement car sa voulait dire qu'elle prenait du mieux. Je garderai un bon souvenir d'elle. Un exemple de résillience. Au revoir Mme Thibeault.