Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sincères condoléances à toi Louise et à ta famille. Denise Trottier
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Chère Louise , tu es dans mes pensées . Mes plus sincères sympathies pour le décès de ta maman.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Ma chère Louise , Gaston et Diane, je vous offrent mes sincères sympathies,
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Je ne peux être présente cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pour toi Louise et ta famille! Mes prières et mes sympathies sont pour toi et ta famille ! Je vous porte tous dans mes prières ! Tu as une très belle petite maman ! Amitiés cousine !
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
À toute la famille , nos plus sincères sympathies . Nous gardons de précieux souvenirs de Yolande : sa bonne humeur et sa joie de vivre . C'était une femme moderne . Nous l'aimions beaucoup . Monique Lejeune et Gilles Levasseur
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Je t’offre mes plus sincères sympathies Louise et à tous les tiens La perte d’une maman est le seul chagrin que l’on pleure sans elle Je n’oublierai pas son beau rire Amitié
je ne pourrai pas aller vous rencontrer car j'ai une très mauvaise grippe mais je tiens à vous faire mes plus sincères condoléances.
Le départ d’une Mère est une étape douloureuse dans une vie. Nous avons malheureusement un engagement qui nous empêche d’être présent aux obsèques et nous le regrettons sincèrement. Je penserai à vous cependant pendant ces moments émouvants, et je vous présente mes affectueuses condoléances pour cette triste épreuve.
J'aimerais offrir mes sincères condoléances à la famille immédiate, soit les enfants de la tante à ma mère (Carole Trottier ). Bien que la distance fait en sorte que je ne peux me présenter, j'espère que cette petite pensée pourra mettre un peu de baume sur votre tristesse. En souhaitant que vous ayez de bon souvenir comme j'en ai de son frère Paul-Émile, soit mon grand-père totol.
sympathie a louise etjulien et toute la famille de real et Brigitte du chemin joseph-eugene a albanel
Chère Louise, André et moi t’offrons nos plus sincères sympathies ainsi qu’à toute ta famille.
Mes plus sincères sympathies Louise, Gaston et Diane. Je pense à vous.
Sincères condoléances Louise ainsi qu’à tes proches pour la perte de ta mère. Elle peut enfin se reposer. Elle vous est présente d’une autre manière. Mes prières vous accompagnent. Micheline.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sympathies à Louise et sa famille Puisse-il-y avoir un certain réconfort à penser que les souffrances causées par la maladie sont maintenant finies et qu'elles ont fait place à une paix infinie Ton amie Carmen
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Louise, tu as tellement accompagné ta mère, je souhaite que de là-haut elle t’aide en retour. Une mère prends une grande place pour la vie. France xx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Désolée de ne pouvoir etre avec vous car j'ai la grippe et je ne veux pas partager.Mes pensées sont avec vous .Mes sympathies a vous et votre famille xx
Je ne peu pas aller au salon funéraire, j'ai la grippe désolé, mais je tenais à vous offrir mes condoléances à toute la famille
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Désolé de ne pouvoir y aller j'ai une grosse grippe depuis quelques jours mais je suis avec vous de tout coeur en pensée xxx
Mes sympathies à la famille de Mme Yolande ses enfants plus spécialement à Louise (Julien ) De Solange
À toi Louise et et toute ta famille mes plus sincères condoléances et diane t’envoi aussi ses condoléances
Désolée de ne pouvoir etre avec vous j'ai la grippe et ne veux pas la partager.Mes pensées sont avec vous et sympathies a toute la famille xx
Désolée de ne pouvoir etre avec vous j'ai la grippe et ne veux pas la partager.Mes pensées sont avec vous et sympathies a toute la famille xx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Diane et Louise, je vous offre mes sympathies pour le décès de votre mère.
Désolée de ne pas avoir été la mais je ne voulais pas partager ma grippe.Mes pensées sont avec vous nos sympathies a toute la famille xx
mes condoléances en retard Diane je viens juste de voir l’avis de décès
Diane,bien qu’en retard,je tiens à t’offrir mes sincères condoléances suite au décès de ta mère.Il n’y a pas d’âge pour perdre sa mère,elle laisse un grand vide.