Le 26 décembre 2018,
est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini à l’âge de 81 ans et 8 mois,
Mme Marie-Berthe Palin,
épouse de feu M. Jean-Marie Robert, demeurant à Normandin.
Elle était la fille de feu M. Arthur Palin et de feu Mme Rachel Roy.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, de l’église, Normandin.
Les heures d’accueil
sont le dimanche 30 décembre 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le lundi 31 décembre 2018, le salon sera ouvert de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
seront célébrées le lundi 31 décembre 2018 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin. Après la cérémonie religieuse Mme Marie-Berthe Palin sera confiée au crématorium Hébert & Fils de Roberval et les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial.
Mme Marie-Berthe Palin laisse dans le deuil
ses enfants : Martial (Louise Deschênes), Danielle (Rémy Lambert), Sylvie (Alain Mathieu), Sylvain (Hélène Boisvert), Andrée (Alain Lambert), Johanne (Sylvain Bouchard), Janick (Suzanne Trachy) et feu Doris;
ses petits-enfants : Guillaume Robert (Joëlle Boutin), Maxime Robert (Naïmi Polito Lauzon) et Maxime Coulombe (Marilou Cloutier Grenier); Marc-Olivier Robert-Lambert (Frédérique Dandois Fafard), Noémi (Marylène Prince), Pierre-Alain (Jimmy Vaillancourt) et Chloé Mathieu (Francis Tremblay); Dominic Robert, François (Manon Fortin) et Claude Lambert; Sabrina (Jean-François Lajoie) et Alexandre Bouchard (Sophie Ouimet) ainsi que
ses onze arrière-petits-enfants.
Elle était la sœur de : Joseph Palin (Germaine Robert), feu Marie-Hermance (feu Andréa Lalancette, Roger Poirier), Georgette (Yvon Tremblay) et feu Colette;
la belle-fille de : feu M. Fortuna Robert et de feu Mme Graziella Tremblay;
la belle-sœur de : feu Fernand (feu Thérèse Tremblay), feu Géralda (feu Fernand Pellicelli), feu Arthur, feu Henri-Louis (Marie-Paule Lapointe), Germaine (Joseph Palin) et Camil.
Mme Marie-Berthe Palin laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L2R5 et site internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca Une personne bénévole sera sur place afin de les recueillir.
Pour informations :
bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel marceldion@bellnet.ca et site internet www.hebertetfils.com
Direction funéraire :
Maison Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. A Toute Votre famille sincères sympathies Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent. Lyne Groleau
Je viens d'apprendre que votre mère est décédée...je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances. J'ai de beaux souvenirs d'elle alors qu'on restait au rang 10 ou lorsqu'elle avait sa boutique. Je pense à vous tous
Mes sincères sympathies Sylvain ainsi qu’à toute ta famille!
Sympathies à Silvio et Alain et la famille
Mes sincères sympathies Sylvain, Hélène ainsi qu'à tes sœurs, ton frère et leurs familles. Mes sincères sympathies Dominic pour la perte de ta Mamie. Bon courage à vous Je suis en pensée avec vous
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Sinçères condoléances à toute famille, mes pensées vous accompagnent dans cette dure éprevue, bon courage .
nos sincères condoléances nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos condoléances Andrée. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
À toute la famille, Nous serons absents de la région donc impossible pour nous de vous rendre visite. Nous aimions beaucoup votre mère et nous somme chagrinés de ce départ. Nos plus profondes condoléances !!!! Lisette et Joseph-Albert
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes condoléances Maxime à toi et ta famille.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Votre maman sera présente en chacun de vous ,par tout l’amour qu’elle vous a donné et que vous redonnerez.
Toutes nos sympathies Andrée a toi et à ta famille. Nous sommes avec vous dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sylvie, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta mère. Je pense à toi en ces moments difficiles et t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Sylvie Gagnon et Julien Ménard
La perte d'un être chère est une dure épreuve pour celui qui la subit Même si la distence est présente Nos pensées et notre coeur sont avec vous en ce moment pour vous envoyer l'énergie a chacun d'entre vous
Une pensée spéciale pour notre amie,Georgette, et tous les membres de la famille dans le deuil
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Mes sympathies a Johanne et Sylvain. B Et A toutes votre belle grande famille xxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos prières et pensées vous accompagnent....
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
A la famille Robert et Palin, Mes Sincères Condoléances
A: Martial ainsi qu'à toute la famille, J'ai appris la triste nouvelle par ma mère. Mes Sincères Condoléances.
Un beau bonjour à toute la famille , Je suis avec vous tous, pas physiquement mais dans mon cœur, j’aurais bien aimé être là mais les circonstances l’ont voulu autrement. Je n’ai que de bons souvenirs de ma tante Berte et de vous tous mes cousins et cousines que je ne vois plus beaucoup. Même à ça le lien de ces belles années d’enfance est toujours vivant et ça fait du bien de me le rappeler. Je nous souhaites une très belle nouvelle année et que Dieu nous bénisse tous et nous garde dans son amour infini jusqu’à la fin des temps
Manon et moi nous souhaitons nos plus sincères sympathies à toi, Manon, les filles et ta famille pour le décès de ta grand-maman.
Bonjour chère Janick! Tu as perdu cet être si précieux qu'est une maman!!! Cette grande perte me rend triste! Surtout en ces temps ou les réjouissances sont tout autours, toi tu vie un moment de peine immense! Sache que je pense à toi et t'offre toute ma sympathie! Je te sert fort dans mes bras! Avec toute mon amitié! Bisouxxx
Mes sympathies à toute la famille. La perte d'une mère est immense mais son souvenir est éternel. Des petits ennuis de santé m'ont empêché de me joindre à vous...
Bonjour belle et grande famille Robert, je tiens à vous exprimer mes plus sincères sympathies pour le décès de votre mère. Je garde et garderai toujours de bons souvenirs d'elle, pour moi, c'est une grande dame! Bon courage! Je vous aimes et ne vous oubli pas . Lise
bonjour Andrée et ALAIN mes sympathies les plus sincères
Andrée & Alain! et toute votre famille Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nous savons que les moments sont si difficile. Que Dieu vous aide à la surmonter.