Le 24 novembre 2018,
est décédé à Obedjiwan, à l’âge de 50 ans et 1 mois, M. Jean Lemieux demeurant à Normandin.
Il était le fils de feu M. Paul-Henri Lemieux et de Mme Imelda Marcil.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, avenue de l’église, Normandin.
Les heures d’accueil
sont le vendredi 30 novembre 2018 de 15 h à 17 h et de 19 h à 21 h, le samedi 1er décembre de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
de M. Jean Lemieux seront célébrées à l'église St-Cyrille de Normandin le samedi 1er décembre 2018 à 10 h 30 et l’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Normandin.
Outre sa mère Mme Imelda Marcil, M. Jean Lemieux laisse dans le deuil
ses sœurs et son frère : Diane (Benoît Landry), Chantale, Maryse (Jérôme Cantin), Sylvain et Manon (Lucien Therrien);
ses neveux et nièces : Josée (Stéphane Tremblay), Véronique (Guy Bouchard) et Sébastien Landry (Cyndi Lavoie); Rémi Fontaine; Richard, feu Mickaël et Jimmy Cantin; France Lemieux;
M. Jean Lemieux laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L2R5 et site internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca Une personne bénévole sera sur place afin de les recueillir.
Pour informations : bureau : 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023 et courriel : marceldion@bellnet.ca site internet: www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison Funéraire Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Mes sincères sympathies à toute la famille
Mes sympathies à toute la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il m'a été fort douloureux d'apprendre que Jean nous avait quitté trop tôt. Sa grande joie de vivre et son enthousiasme étaient fort contagieux et savaient nous rappeler ce que c'était d'apprécier la vie. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos plus sincères condoléances à chacun des membres de la famille de Jean. Partir si jeune dépasse notre compréhension. Le souvenir de ce qu'il était comme personne saura certainement vous apporter réconfort et consolation. Bon courage! Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes pensées sont avec vous.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous ne pouvons être présent mais nous voulons offrir nos sympathies à chacun des membres de la famille de Jean. Bon courage. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Sincères sympathies à toute la famille ainsi qu'aux ami (e)s.
Mes condoléances à votre famille et aussi aux amis de Jean. Mes pensées et prières vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances à toute la Famille. J’ai eu la chance et le plaisir de côtoyer Jean a plusieurs reprises. Un passionné, une confiance inébranlable et surtout un homme authentique .Tu va nous manquer Jean. Veille sur nous .
Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies à toute la famille. Son départ précipité nous a tous secoué et laisse un vide à notre école comme conseiller pédagogique et comme collègue de travail. Lucie Villeneuve enseignante École secondaire Mikisiw, Obedjiwan
Mes pensées seront avec vous. Je vous offre mes sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Ce fut un départ soudain de notre ami Jean, un jour nous serons tous réunis à nouveau, Nos plus sincères sympathies à la famille éprouvée, Matcaci! Nikomesinan Jean. ( au revoir! à notre ami Jean) ✝️
Cette nouvelle m'attriste beaucoup et je partage votre peine. Je garderai un très bon souvenirs de Jean. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
De tout cœur avec vous en ce si triste départ. Toutes mes sympathies.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Jean était un ami de notre fille Johanne et un ancien collègue de travail de notre fils Jasmin .Par la présente nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies à toute sa famille et à tous ses amis .Nos pensées et nos prières vous accompagnent .
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
Sympathies à la famille, nombreux amis pour un départ beaucoup trop tôt! Dans ma mémoire à jamais!
Un collègue, toujours d'agréable compagnie, beaucoup de bons moments demeurent présents. Je ne pourrai être présente, mais vous offre mes sympathies. Je garde un très bon souvenir de Jean.
Mes sincères condoléances tante Imelda et a toute la famille. Perdre un fils , perdre un frère est une bien grande épreuve . Jean était toujours rayonnant et souriant quand on le rencontrait , il continuera a vous éclairer . Bon courage
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Ne pouvant Y être car je suis présentement au Mexique, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille de Jean. J'ai siégé plusieurs années avec lui sur le conseil d'administration des centres jeunesse.
Marise et Jérôme nous vous offrons nos plus sincères sympathies ainsi qu'à votre famille Lucienne Daniel
Mes sincères sympathies à toute la famille
Sincères condoléances à Josée et Stéphane pour le décès de M. Lemieux ainsi qu'à toute la famille. Antonine
Je tiens à offrir à toute la famille mes plus sincères condoléances. Que la foi et l’espérance vous accompagnent durant cette très dure épreuve.
Mes sinceres sympathie a toute la famille Jean etais un grand chum de mon fils Dany
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Denise & Richard
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères sympathies à votre mère et ainsi qu’à vous frères et sœurs !! Une grosse épreuve pour vous tous ...bon courage !!! J’espere qu’il continuera de s’amuser là-haut autant qu’il l’a fait sur terre !
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de vraiment connaître Jean et ce même j'ai travaillé à la Cité Étudiante plusieurs années. Je tenais tout de même à vous écrire un petit message, car j'ai été profondément attristé par la nouvelle de son décès. Jean était un homme bon et il semblait aimé la vie. Je me souviens de lui lors de soirée où j'appréciais sa joie de vivre si contagieuse. Mes pensées vous accompagne.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent xxxx
Jean, tu es vraiment parti sur les chapeaux de roue, tu disais que les nouvelles F1 n'étaient pas bruyantes mais ton départ fait beaucoup de bruit, comme les voiles de ton navire gonflées par ta fierté légendaire te poussent au large, ce silence fait mal salut John The Best Alain Julie Pat Hélène Serge