J'ai tellement de peine, mais en même temps, je pense que tu as enfin trouvé ce que tu cherchais depuis longtemps... Merci Luc d'avoir fait parti de ma vie, j'ai tellement de beaux souvenirs, que je vais garder précieusement tout au fond de mon coeur. En mon nom, et celui de mes enfants, Michel et Katherine, nous te souhaitons un beau dernier long voyage !!! Pour vous tous, la famille, nous vous offrons toute nos sympathies !!!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Luc la joie en tout temps un très bon ami. Repose toi bien.
Mes sympathies Charline, ainsi qu'à la famille
SINCÈRES CONDOLÉANCES à toute la FAMILLE... en particulier a ROXANNE ET FLORENT... EN PENSÉES SINCÈRES et de TOUT COEUR AVEC VOUS. GINETTE ET ALAIN ALAIN DONNACONA.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes nos sympathies à la famille et amis Harold, Juliette et Raynald Nous gardons de bon souvenirs de son amitié et de sa gentillesse.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies !! Je suis de tout coeur avec vous. Xxx
sympathies a la famille un ami qui as conu Luc a Mtl suis un cousin de la famille lavoie
Mes sympathies Fabienne ainsi que toute ta famille, on pense à vous tous
De tout cœur avec vous Julien et Annie
Sincères sympathies à toute la famille,nous sommes présentement en voyage,nous vous portons dans nos coeurs, Lorraine et Serge
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sympathies à toute la famille je suis de tout cœur avec vous
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sincères sympathies , perdre un membre de la famille c'est perdre un maillon de la chaine.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Alain et Suzanne
Pour toi Roxanne et ta famille toute mes sympathies, pour la perte de ton frère.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances cousins et cousines, je pense à vous.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pour Charline et Roxanne, Je viens tout juste d'apprendre le décès de votre frère. Étant à l'extérieur du Québec, je vous embrasse très fort et suis avec vous en pensée. Mes sympathies à toute la famille . Louise H
C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris le décès de Luc. Nous gardons de lui que de beaux souvenirs. De tout cœur et avec vous tous en pensées, nos plus profondes sympathies.
Nos plus sincères sympathies à Charline et à toute la famille , nous ne serons pas arrivés pour les funérailles
Nos sinceres condoleances , que Luc repose en paix. Robin Genest et famille, Gatineau.
À Charline et Roxanne, nos plus sincères sympathies pour le décès de votre frère. Renée et Suzie Brassard
Symphaties a toute la famille. Triste de perdre un membre de la famille. Si jeune Bon courage
Vraiment désolée de ne pouvoir être presente
Mes sympathies à toute la famille
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Sincères condoléances |
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.