Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Thomas OUELLET

11 novembre 2018
Dolbeau-Mistassini
1938 - 2018
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini
Le 11 novembre 2018, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’hébergement de Normandin, à l’âge de 80 ans et 10 mois
 
M. Thomas Ouellet
 
il était le fils de feu M. Adélard Ouellet et de feu Mme Olivine Aubé demeurant à Dolbeau-Mistassini.
 
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
 
Complexe funéraire Hébert & Fils
2355 Boulevard Wallberg à Dolbeau-Mistassini
 
le samedi 17 novembre 2018 de 12 h à 15 h 30, suivi d’une célébration de la Parole à 15 h 30 à la Chapelle du Complexe funéraire.
 
La dépouille mortelle a été confiée au Crématorium Hébert et fils de Roberval.
 
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Raymonde (Roger Héroux), feu Paul-Émile, feu Gisèle, Lucien (Claudette Bouchard), feu Jean, Louise (Pierre Hébert) et Lilianne; ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
 
Une pensée particulière à la famille de M. Daniel Savard et Mme Madeleine Lamothe qui ont hébergé Thomas pendant de nombreuses années.
 
La famille remercie également tous les membres du personnel du Centre d’hébergement de Normandin, pour leur dévouement, leur patience, leur professionnalisme et pour les bons soins qu'ils lui ont donnés dans les derniers moments de sa vie. 
 
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Maison d’intégration Norlac, 162 4ième Avenue, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 2S6, téléphone : 418-276-6911, ou à un organisme de votre choix.
 
Pour informations : téléphone bureau 418-276-1411, salon funéraire 418-276-8026, télécopieur 418-276-1447, courriel : hebertetfils@bell.net.ca et site internet : www.heberetetfils.com  
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & fils, Dolbeau-Mistassini. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
 

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Roussy Jocelyne Aubé
Lavaltrie PQ
14 novembre 2018

Mes condoléances a toute la famille Ouelletxxx

Josette et Gérald Martin
Lac-Brome
14 novembre 2018

Sympathies à toute la famille ,Nous n'oublierons jamais notre Jean , toujours à l'aréna

Jean-Marie Aubé et Jacynthe Frigon
Normandin
14 novembre 2018

SINCÈRES SYMPATHIES à la famille de Thomas. Malheureusement, nous ne pourrons nous joindre à vous pour assister à la cérémonie d’aurevoir de Thomas, car nous sommes présentement au Texas pour la saison hivernale. Salutations à vous tous!

Roseaimeeouellet
Terrebonne
14 novembre 2018

Je vous souhaites mes sympathies à toutes votre familles

rejean tremblay
dolbeau mist
14 novembre 2018

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Clermont Beaulieu
Alma
14 novembre 2018

Mes sincères condoléances suite à la mort de Thomas un être exceptionnel dans tous les points de vues .Salut Thomas ,toi on sais où tu vas être,avec les anges .

Cindie Trottier
Dolbeau-Mistassini
14 novembre 2018

J’ai bien connu et côtoyé Thomas quand je travaillais au Centre Sportif, un homme totalement dévoué au hockey et aux jeunes. À la famille Ouellet et aux amis de Thomas, mes plus sincères condoléances.

Marius Dubé
Girardville
14 novembre 2018

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Robert Sasseville Michèle Lavoie
Prévost
14 novembre 2018

Souvenir d'un beau et grand "coeur"... passionné de hockey. Sincères condoléances aux proches

MERCERIE LUC DELISLE
DOLBEAU
14 novembre 2018

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jacqueline Piquette et Jacques Noel S
Normandin
14 novembre 2018

Sincères condoléances de la famille de Mme Aline Ouellet fille de Thommy Ouellet et Marie-Jeanne Gaudreault.

Eric Lamontagne
Dolbeau
14 novembre 2018

Toutes mes sympathies à la famille.

Françoise Boulianne et André Lalancette
St-Eustache
14 novembre 2018

Merci Thomas pour ton dévouement sans borne auprès des jeunes du hockey mineur. Pendant de nombreuses années, tu as veillé à ce que nos jeunes hockeyeurs ne manquent de rien. Repose en paix. Nos plus sincères condoléances.

Serge Gagnon
Chibougamau anciennement de Dolbeau
15 novembre 2018

Beaucoup de bons souvenirs de ce GRAND BÉNÉVOLE mes sympathies à la famille ainsi qu'à la famille de Daniel Savard.

Alain a Montréal
Montréal
15 novembre 2018

Dolbeau perd un autre de ses citoyen avec lequel on a presque tous grandi, à l'aréna dans notre jeunesse des années 70 et 80. Repose en paix monsieur. Tu as bien servi ta ville. Un bleuet expatrié. Salutations à la famille.

Brenda Hopkins
Dolbeau
15 novembre 2018

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Camil Girard
Dolbeau-mistassini
15 novembre 2018

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Madeleine Ouellet
Lachine
15 novembre 2018

Mes plus sinçères condoléances à toute la famille et vu la distance je ne pourrai pas être présente mais mes pensées vous accompagnent. Il sera impossible d'oublier ce cher Thomas ,un vrai passionné avec un grand coeur. De votre cousine Madeleine Ouellet fille de Léon Ouellet.

Annie Girard
Normandin
15 novembre 2018

Specialement a Louise et son conjoint, je vous offre mes plus sincères sympathies. Jai eu plaisir d'accompagner Thomas dans les dernieres années de sa vie nous avions une belle complicité... Thomas restera tjs le beau Thomas a mes yeux et qu'il repose en paix entouré de sa famille... C'était tjs un plaisir d'échanger avec vous lors de vos visites. Bien a vous . Annie Girard préposée aux bénéficiaires Chsld Normandin

Jeanne Tremblay
Saint-Anselme
16 novembre 2018

Lucien et Claudette, Les enfants France, Josée et Nancy, Gérard et moi vous offrons nos sympathies les plus sincères pour le décès de Thomas. Nous pensons à vous tous. Prenez soin de vous Jeanne Tremblay

Jacqueline Marceau
Dolbeau-Mistassini
17 novembre 2018

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Joëlle Hébert
Mexique
17 novembre 2018

Malheureusement, je ne pourrai accompagner ma mère Louise samedi car je suis présentement au Mexique. Je tenais à offrir mes sincères condoléances à toute la famille et aux personnes qui ont côtoyé Thomas durant toutes ces années.. Qu'il repose en paix. Je serai avec vous en pensées samedi.. Salutations à toute ma famille.

Jean-Paul Hebert
Dolbeau
17 novembre 2018

Ah! L'aréna de poche va être sur la hauteur du tout pour tout dévoiler ton amour et ta dévotion du hockey et tes amies nombreux qui te rendrons toujours un regards a la hauteurs!!! Que ta bannières comme celle de Justin St- Pierre brille a l"'arena....adieux Thomas ont t'aimerais longtemps. D'un ami...heureux de toi!

Jean Benoit Héroux
Tokyo
17 novembre 2018

Je tiens à offrir mes sympathies à tous, je pense à vous en ce samedi. Salutations à la famille.

Christian Cloutier
Dolbeau
18 novembre 2018

Toutes mes sympathies à la famille. Je tiens à souligner tout le dévouement que M. Ouellet a eu à l'endroit des jeunes hockeyeurs de notre milieu dont j'ai fait partie ce fut un plaisir de pouvoir côtoyer un homme aussi travaillant et serviable. Il mérite un repos des plus paisible. Merci encore et bon voyage on se croisera sûrement à nouveau.