Le 8 août 2018,
est décédé à son domicile, à l’âge de 63 ans et 8 mois,
M. Claude Baril,
demeurant à Montréal, autrefois de St-Méthode.
Il était le fils de feu M. Paul-Armand Baril et de feu Mme Rita Frigon.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, avenue de l’église,
Normandin.
Les heures d’accueil
sont le samedi 8 septembre 2018 de 9 h à 10 h 30. Suivra une célébration de la Parole à 10 h 30 au funérarium Marcel Dion de Normandin et par la suite se poursuivra l’inhumation dans l’intimité au cimetière de St-Méthode.
Outre sa fille Naomie Verdon (Martin Michaud),
M. Claude Baril laisse dans le deuil
ses sœurs et son frère: feu Huguette, feu Maryanne (Marc Lamontagne), Germain (Nicole Dion), Francine (Luc Perreault), Jacinthe (feu Marius Simard, Jacquelin Bernard) et Jocelyne.
M. Claude Baril laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la fondation des Maladies du Cœur, Saguenay Lac-Saint-Jean, 152, rue Racine Est, CP 8251 Chicoutimi (Québec) G7H 5B7
Pour informations : bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, courriel marceldion@bellnet.ca et site Internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison Funéraire Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
salut mon ami ,salut mon claude ,voila que nos chemins se separes pour quelque temps,mais l on se retrouvera. Mahalo de t avoir connu et d avoir ete ton ami.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. la maladie m'empêche de me rendre
Condoléances à toute la famille Baril et à sa fille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à Germain et Nicole ainsi qu’à toute la famille.
Tout spécialement pour Jacinthe et toute la famille. Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille et particulièrement à Francine (Luc) et Jacinthe.
Mes sympathies à tous et particulièrement à Francine et Germain
J’offre mes condoléances à toute la famille particulièrement à Germain. C’était mon meilleur ami au Québec depuis que je suis arrivé il y a 21ans. Claude était serviable et attentionné , il va me manquer beaucoup.
Edmond se joint à moi pour te souhaiter nos plus sincères condoléances suite au décès de ton frère Claude. Bonnes et profondes pensées à toute la famille.
Edmond se joint à moi pour te souhaiter nos plus sincères condoléances suite au décès de ton frère Claude. Bonnes et profondes pensées à toute la famille.
Salut Claude, fait le bonjour à nos amis la haut partis trop tôt eux aussi. Tu nous manques déjà notre ami depuis 25 ans...:( Tu es passé de la photo à la rénovation avec talent et rigueur. Ta grande sensibilité a fait de toi un être appréciable malgré ton petit côté marginal. Merci de tous tes conseils pratiques pour la maison. Sympathies à toute la famille. A jamais dans nos coeurs Denise, Antoine, et compagnie xxx
Mes sympathies à la famille. De très bons souvenirs de Claude durant toutes ces années québécoises.
A toute la famille de Claude mes sympathies les plus sincères. Je garde de vous tous de bons souvenirs. Je vous porte tous dans mes prieres. Je ne peux être avec vous mais mon cœur est là.
Toutes mes condoléances à la famille. Claude tu vas me manquer, tu m as tant apporté. Salut mon pote, je t'aime !
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances à toute la famille.
Nous tenons à vous exprimer, Germain, Francine et Jacynthe ainsi qu’à vos proches, nos sincères condoléances pour le décès de votre frère Claude. Ne pouvant être présents nous serons avec vous en pensées. Bon courage. Lynne et Léo Fortin.
.mes sympathies à toute la famille mes pensées sont avec vous
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nos sympathies à Germain et à toutes sa famille.
Mes sympathies a toute la famille. Je me souviens tres bien de Claude, que je n,ai pas eu l,occasion de revoir depuis une quarantaine d,années. J,aurais bien aimé le revoir. Le dernier souvenir que j,ai de lui, fut a la fin des années 70, alors qu,il était venu a la maison, afin de prendre quelques photos. J,ai encore l,une des photos qu,il m,avait remit.
La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. Mes sympathies à sa fille et aux membres de la familli Baril.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies à toute la famille. Claude va me manquer puisqu'il faisait partie de mon cercle d'amis depuis au moins 20 ans ! Qu'il repose en paix !