Le 24 août 2018, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 43 ans et 3 mois,
M. Steve Melançon
conjoint de Mme Mireille Blackburn demeurant à Alma autrefois de Girarville.
Il était le fils de feu M. Lucien Melançon et de Mme Micheline Gagnon et le beau-fils de M. Majella Blackburn et de Mme Annette Côté.
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
Funérarium Hébert & fils
181 rue Principale, Girardville
le vendredi 31 août 2018 de 14 h à 17 h et 19 h à 22 h, et le samedi 1 septembre 2018, à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu à 11 h, à l’église Notre-Dame de Lourdes de Girardville.
L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Outre sa conjointe, Mme Mireille Blackburn, il laisse dans le deuil ses enfants : Charles et Juliette Melançon et leur mère Mme Gina Boulianne;
ses sœurs : Julie (Daniel Audet) et Annie (Dany Gosselin);
sa belle-sœur : Nathalie Blackburn (Bruno Gobeil);
les enfants de Mireille : Jean-Nicolas et Christophe Gloutnez;
son parrain et sa marraine: Roger et Nicole Melançon;
ses neveux et nièces : Émy-Jade, Lauralie, Jacob et Joey;
sa filleule : Samélia;
son filleul : Samuel;
les oncles et tantes des familles Melançon et Gagnon;
ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fabrique de Girarville, 163 rue Principale, Girardville.
Pour information : téléphone bureau 418-276-1411, salon funéraire 418-258-1010, télécopieur 418-276-1447, courriel : hebertetfils@bellnet.ca et site Internet : www.hebertetfils.com Direction funéraire : Maison funéraire Hébert et fils, Dolbeau-Mistassini. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Mes sympathies. Mes pensees vous accompagnent dans ses moments difficiles. Mireille et vos enfants, bon courage, je vous envoie plein de belles energies xxx
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances .
Toutes nos sympathies à la famille et aux proches de Steve. Difficile à imaginer ce dénouement. Nos pensées sont avec vous.
Salut mon ami Lors de la naissance de Samuel, nous avions choisi le meilleur des parrains pour notre fils nous ne le regretterons jamais. Tu as été présent pour lui, tu lui à donné ton amour. nous avons beaucoup de chagrin de ton départ, nous aurions eu encore tellement de choses à vivre avec toi , mais tu n’as jamais rien fait comme les autres et tu es partis sans que nous ayons le temps de te serrer dans nos bras. je t’aime quand même prends soin de ta famille s’il te plaît
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
C'est avec une grande tristesse que j'ai accueilli la nouvelle du décès de Steve. Un gars qui n'était un ami proche mais qui à chaque fois que je le voyais était souriant, drôle et qui était gentil avec tout le monde. Mon cœur est avec vous tous, ses enfants, sa conjointe parents et amis proche. Julie et Annie que j'apprécie beaucoup aussi. Les mots sont lourd dans mon cœur et non pas de réconfort pour la peine que vous avez mais sachez que mes pensées les plus sincères et aimantes vous sont destinées. Mes plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toi, Micheline, sa maman pour la perte de ton garçon. Egalement à ses soeurs, sa conjointe et à ses enfants. Mes prières et mes pensées sont avec vous.. Mes plus sincères condoléances à toute la famille et également à toi, Micheline, sa maman, pour la perte de ton garçon. Mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi et les tiens.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Un accident, comme celui là , nous rappelle combien nous sommes fragiles…. Combien la vie est précieuse… Mes condoléances à la famille… Manon Ouellet & Bruno Caouette
Mes plus sincères condoléances à toi Julie et toute ta famille. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Gros bisous a vous tous xx
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos sincères sympathies à toute la famille dans cette très dur épreuves xxx
Nos sympathies à toute la famille et amis. Trop jeune pour partir mon beau Steve,nous ne t’oublirons pas, tu es dans nos coeurs. Nos pensées sont avec vous tous.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toute notre sympathie en ces jours difficiles pour toi Micheline et pour tous les tiens. Ce départ si brusque est tragique et d’autant plus difficile à accepter. Bon courage.
Toute mes sympathies à ma famille j’ai été chanceuse de pouvoir côtoyer Steve à tous les jours de mon secondaire toujours il nous redonnait le sourire. Je me considère heureuse d’avoir un petit morceau de lui dans mon album. Une petit partie de lui sera toujours dans nos cœur. Il était un homme merveilleux. Beaucoup d’amour à la famille et au ami(e)s.
Je désire offrir à sa maman (Micheline) mes sincères condoléances. Très touchée d'apprendre le décès de votre fils. Son beau sourire restera à jamais gravé dans vos coeurs. Bon courage à toute la famille Melançon et Gagnon.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et amis . Je vais garder de très beaux souvenirs de toi Steeve ,ton beau sourir de taquineur professionnnel , ta joie de vivre , ton grand cœur ,...
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Steve tu étais une personne extraordinaire avec une joie de vivre sans fin.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je sais que vous avez perdu un etre cher et combien grande est votre tristesse. Vos etes dans mes pensees et je prierai pour vous. Tante Micheline et tante Nicole toutes mes sympathies ainsi que la famille. Je vous fais un gros calin et partage votre peine.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sincères condoléances à la famille de Steve,de la part de son prof. d'histoire de sec.2 Jacques Noel-S
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes pensées et prières vont pour vous, suite au décès de Steve! Il était un de mes amis au secondaire et il avait tellement un beau sourire un bon coeur!!!
C est dans c est moments qu on se sent si loin jaimerais etre pres de vous pour vous serrer dans mes bras meme si cela ne vous enlevera pas toute la douleur que vous eprouvez je vous souhaite mes sincere sympathie et je suis de tout coeur avec vous mon coeur est rempli d amours pour vous maryse et andre xxxx
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il y a de ces gens qui laissent des traces... Au delà du temps... Au delà du vent qui passe... Il n'y a rien que je puisse dire pour amoindrir le choc, la perte... Autre que je suis de tout coeur avec toi, chère Micheline, et tes deux filles, Julie et Annie, leurs conjoints et enfants. La conjointe et l'ex-conjointe de Steve, ses enfants, ses beaux-enfants. Tous les membres des familles Gagnon et Melançon. Et les nombreux amis...
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Bonjour ma belle Annie je suis avec toi de tout cœur dans le malheur de la perte de ton frère Mes sympathies à toi et à toute ta famille Ginette xxx
Nous sommes attristés du départ de Steve et nous compatissons à votre douleur, un ètre exceptionnel nous a quitté et il nous manquera.. Soyez assuré de nos sincères sympathies à toute sa famille et ses nombreux amis. Merci Steve, ta joie de vivre restera touhours dans nos coeur. Claudette et Paul (Poolo)
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille et amis. Mes pensées sont avec vous tous. Repose en paix Steve. Lisa xox
Quel tristesse partir si vite je souhaite à toute la famille mes sincères condoléances
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos sympathies à toi et tes enfants, ainsi qu'à sa conjointe et ses enfants.nos pensées et nos prières vous accompagnent dans cet épreuve.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos plus sincères condoléances aux familles Gagnon et Melancon , bon courage vous êtes dans nos pensées .
Nos plus sincères condoléances aux familles Gagnon et Melancon , bon courage vous êtes dans nos pensées .
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Notre belle Annie.... La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve. Le deuil cruel qui te frappe nous permet de te dire combien nous tenons à toi et que nous sommes là pour toi ! ♡♡♡ Courage xxx Tes collègues de Parensemble. Et je suis certaine que les familles sont de tout coeur avec toi.
Sinçères condoléances à toi Micheline et toute ta famille mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve , bon courage .
Mes sincères condoléances à la famille,je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve .
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sommes très attristés par cet événement .Demandons du courage à vous tous dans nos prières.Serons avec vous en pensée car nous ne pouvons y aller.alice
Mes plus sincères condoléances à la famille. Steve tu resteras toujours un ami dans mon coeur. Tu étais une personne superbe. Mireille prends soins de toi et de ta petite famille. Je sais qu'il va veiller sur vous. désolé de ne pas être avec vous. Daniel xx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
De ma part et celle de Susy et Simon nos plus sincères sympathie a`toi Micheline Julie et Annie. Une pensée pour pour toute la famille xxx.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances Micheline ainsi qu’à tous les tiens pour le tragique départ de Steve. Nos prières vous accompagnent. Gaston et Micheline.
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Je suis désolée de ne pas être à vos côtés pour partager votre douleur. Je pense très fort à vous, je vous embrasse et je suis de tout cœur avec vous. Xxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer la peine que nous ressentons pour la perte de Steve. Il était plus qu'un ami pour nous. Nous avons partagés tant de moments ensemble depuis notre arrivée à Girardville il y a plus de 20 ans. Il restera toujours dans nos cœurs, souriant,plein de joie de vivre et avec un si grand cœur. Son rire et son humour vont nous manquer. Nos pensées les plus sincères vont à sa famille et ses nombreux amis dans cette dure épreuve.
Micheline, Annie, Julie, Charles et Juliette, je vous porte dans mon coeur en cette période si difficile. Notre beau Steve est parti vraiment trop vite, mais il a sû aimer et profiter de la vie comme il ce doit. Il laisse un vide immense pour plusieurs personnes. De mon côté, je me souviendrai de lui comme étant un membre à part entière de ma famille et de celui avec qui je pouvais vraiment être moi-même! En attendant d'être avec vous en personne, je vous serre dans mes bras et prie pour vous donner le courage de continuer et de vivre comme Steve savait si bien le faire .
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Steve était une personne unique et originale que j'ai beaucoup apprécié ... J'aurais aimé le connaitre encore plus ! La distance et la logistique ne me permet pas d'être présent mais je pense beaucoup à la famille proche que Steve laisse en deuil . Mes plus sincères condoléances.xxxxxxxxxxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères sympathies ,à toute la famille bon courage à vous tous ...
Toutes mes pensées et prières sont pour vous en ces difficiles moments. J’ai eu la chance de rencontrer Steve chez ma sœur Line et il était d’une belle énergie et d’une grande gentillesse. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Mes sincères condoléances à vous Madame Micheline, Julie, Annie ainsi qu'à tout la famille.Lors de la perte d'un être cher parti beaucoup trop tôt
Mes sympathies a Micheline est a toute votre famille xxx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Nos plus sincères sympathies à la famille XX
Je compatis de tous mon coeur. Steve était une personne extraordinaire. Il restera pour toujours une personne dont le souvenir nous feras sourire, malgré la peine dans notre coeur.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.