Le 28 juillet 2018,
est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 56 ans et 6 mois,
M. Serge Grondin,
conjoint de Mme Marianne Bélanger, demeurant à Normandin.
Il était le fils de M. Joseph Grondin et de Mme Camilla Théberge.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, avenue de l’église,
Normandin.
Les heures d’accueil
sont le vendredi 3 août 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le samedi 4 août 2018 de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
seront célébrées le samedi 4 août 2018 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin. Après la cérémonie religieuse, M. Serge Grondin, sera confié au crématorium Hébert & Fils de Roberval et les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial.
Outre sa conjointe Mme Marianne Bélanger, M. Serge Grondin laisse dans le deuil
ses enfants : Dave Grondin, Xavier Pearson Grondin (Joanie Lavoie Martel) et Francis Bernard (Samantha Aubut);
son petit-fils adoré Jordan Grondin ;
ses parents : M. Joseph Grondin et Mme Camilla Théberge;
ses frères et sœurs : Marc (René Martel), Janique (Serge Fortin) et Nancy (Carl Cloutier);
ses beaux-parents : M. Clément Bélanger et Mme Lisette Lachance;
ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bélanger : Monique, Denis (Marie-Hélène Simard) Doris et Murielle (Claude Dubois) ;
ses filleuls : Michael Grondin et Rémi Parenteau ;
ses neveux et nièces : Marilyn et Erik Grondin ; Francis, Maxime et Andréanne Fortin ; Sophie et Kamille Cloutier ; Erika et Guillaume Dubois, Danny Bélanger, Cynthia Bélanger et Charles-Antoine Bélanger ; Jacob, Lukas, Mathis, Maika, Emrik, Rosaly et Théo.
M. Serge Grondin laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L2R5 et site internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca Une personne bénévole sera sur place afin de les recueillir.
Pour informations: bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, et courriel : marceldion@bellnet.ca Site internet www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères symphaties Marianne,les enfants, M.Mme Grondin ainsi qu'aux frères et soeurs, neveux nièces. Vous êtes dans mes pensées pour cette dure épreuve que vous vivez. Je ne pourrai être presente. Je vous fait un gros colleux. Xx
Je t'offre mes plus sincères condoléances ma belle Marianne. Bon courage
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes sincères condoléances à Joseph et à Camilla ainsi qu'à la conjointe et aux enfants de Serge, mes pensées vous accompagnent dans cette triste et dure épreuve
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies
Mes plus sincère condoléance ma belle Marianne, a toi et toute ta famille xx Chantale Arnold
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! JE SUIS CONFRERE DE SERGE A VALACTA ET JE VEUX EXPRIMER MES PLUS SINCERES SYMPATIES A SON EPOUSE ET ENFANTS AINSI QU A SERGE ET JANIQUE. DE ROGER ET CELINE
Marc, Janique et Nancy, C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Serge et nous voulions vous transmettre nos plus sincères condoléances. Je ne suis pas en mesure de me rendre en personne au salon mais je voulais vous faire savoir que je partage votre peine. Transmettez ce message à toute votre famille. Diane Chouinard
Mes plus sincères sympathies, spécialement à Marianne. Je penses à vous tous et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve xxx
plein de souvenir me passe par la tete de serge il etait malcomode et nous faisait rire;;; mes sympathie a toute la famile
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. nous ne serrons pas présent mais ont va penser a vous très fort. mes sympathie a toute la famille et a toi Marianne
Janique, Ainsi qu'à ta famille, je sais que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans mes pensées. Bon courage dans cette épreuve. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments partagés. Mes sincères condoléances !
Condoléances aux enfants de Serge ainsi qu'à ses parents et tout ses proches. Un petit ricaneur ainsi qu' un grand chasseur vient de rejoindre les cieux. Une étoile de plus brillera dans le firmament. Repose en paix cher ami. Huguette & Camille.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sympathies à toi et ta famille. Je te fais un gros Câlinsss je pense à toi.
Mes sympathies À Marc et Renée ainsi qu’à la famille Grondin et à Marianne et sa famille!
Sincères sympathies Camilla et Joseph et à toute votre famille.
Ma chère amie Marianne et toute la famille, je suis vraiment attristée pour ce qui t'arrive présentement. Je ne pourrai être avec toi en présence pour ces moments difficiles mais sache que je serai avec toi en pensée et en prière. Je te souhaite mes plus sinceres sympathies et nous aurons l'occasion de se reprendre et de jaser ensemble avec amitié. Lina
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sympathies à sa conjointe à ses enfants et à toute sa famille,
C est tellement triste. Bon courage Marianne si tu as besoin n hesite pas . mes sympathies a vous tous . je suis de tout coeur avec vous.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Mes sincères condoléances Mariane ainsi qu'a la famille Grondin. Bon courage !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille et merci d’avoir été un grand chum pour mon frère Ghislain.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Marianne, je suis de tout cœur en pensées avec toi et ta famille. C'est une dure épreuve pour vous tous. Mes sincères condoléances à toute la famille...
nos sympathies à la famille Grondin et Bélanger,bon courage dans cette épreuve. Bérangère Bélanger,Jenest Coulombe .
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes pensée sont avec vous!Repose en paix mon Serge! Mes plus sincères condoléances.
Nous sommes attristé d'apprendre le décès de Serge et nos pensées sont avec vous pour ces moments difficiles, sincère sympathie. Nicole Dion et Germain Baril
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Paul Emile Larouche Epoux de feu Colette Theberge ...
A toi Marianne, une dure perte pour toi, tes enfants et ta famille. Bon courage, je comprend ta peine. Je pense très fort à toi. xxx
Message à M . Clement Belanger et sa famille Nous vous présentons nos condoléances à toi et ta Famille suite au décès subit de ton gendre . Le deuil est toujours difficile à vivre mais la foi va vous accompagner Lucien savard Claire Boily
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Cher Marc et toute ta belle et grande famille. Le décès d'une personne d'exception laisse un vide effroyable mais aussi un héritage de souvenir, de valeur et de moral considérable. Vous êtes tous porteurs de cette flamme qu'il a allumé dans vos coeurs... Vous êtes tous dépositaires de sa mémoire. Jamais vous ne l'oublierez et il vivra en vous pour toujours." Veuillez accepter nos plus sincères condoléances...
Salut ma belle Marianne, toi qui est une source d'énergie en te voyant nous sommes de bonne humeur, j'espère que tu traversera cette dure épreuve avec toute la force que tu dégages, bon courage, je pense très fort à toi. Mes plus sincères sympathies!
Ne pouvant être présent , toute mes sympathie à Marianne , ses enfants et parent de Serge . Suis vraiment désolé de ce triste accident . Denis
Mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères sympathies, nous étions au chalet quand on a appris la triste nouvelle. On a eu une grosse pensée pour vous tous xxx
Mes plus sincères sympathies! Bon courage dans cette épreuve.
Allo ma belle Marianne Je te souhaite toute mes sympathies J ai une.pensee bien spécial pour toi Bon courage Gros bizou Line xoxoxo
Toutes mes symphaties pour toi ma belle Marianne pour la perte de ton conjoint. Toutes mes pensées t accompagnent dans cette épreuve xxxxx