Le 4 juillet 2018,
est décédé à la Marina de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 27 ans et 6 mois, M. Jonathan Paquet demeurant à Dolbeau-Mistassini autrefois de Normandin.
Il était le fils de M. Roland Paquette et de Mme Clary Marcil.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, avenue de l’église, Normandin.
Les heures d’accueil
sont le vendredi 13 juillet 2018 de 19 h à 22 h et le samedi 14 juillet 2018 de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
seront célébrées le samedi 14 juillet 2018 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin et l’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Outre ses parents M. Roland Paquette (Mme Céline Lemieux), Mme Clary Marcil (M. Alain Roy),
M. Jonathan Paquet laisse dans le deuil
son frère et sa sœur: Mathieu Paquet (Caroline Tremblay) et Valérie Paquet (Michaël Vadnais);
ses grands-parents paternels : feu Mme Étiennette Lavoie et feu M. Rosaire Paquet;
ses grands-parents maternels : Mme Rollande Roy et feu M. Glorien Marcil;
sa nièce Rebeka Paquet et son filleul Élie Perreault ainsi que son père Charles Paradis-Perreault;
ses oncles et tantes de la famille Paquet : Armand (Pierrette Rivard), Annette, Solange (Réal Paquet), Claudette (Ghislain Martel), Louiselle (feu Paul Bilodeau), Jacqueline (Gaston Martel), Victor, feu Eugène (Sylvie Ouellet), Gaétan (France Bédard);
ses oncles et tantes de la famille Marcil : Michel (feu Jacynthe Lambert), Jacynthe (André Lambert), Serge (Raymonde Gagné), Vianney (Linda Fortin), Sylvie, Berthier (Marie-Claude St-Cyr).
M. Jonathan Paquet laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la fondation l’Arrimage, 1230, Boulevard Wallberg, 2ième étage, Dolbeau-Mistassini Qc. G8L 1H2 tél : 418-276-7925
Pour informations : bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023 courriel marceldion@bellnet.ca et site internet: www.hebertetfils.com
Direction funéraire : Maison Funéraire Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette si dure épreuve. Malheureusement, nous ne pouvons être présents, mais sachez que nous avons une pensée pour vous tous. En particulier à André et Jacynthe ainsi que Solange et Réal. Bon courage.
La perte d'un être cher à la première peine que l'on pleure sans lui. Je souhaite à tous les membres de la famille mes condoléances et ma sympathie. Il sera avec vous pour toujours et à tous les jours de vos vies. Courage dans votre peine.
Mes sympathies à toutes la famille ! On se rappellera toujours de ton beau sourire et ta bonne humeur! Tes petites blagues me manqueront cousin ! Soit libre et bien là-haut! Tu seras notre ange farceur, fait nous signe avec ton sourire une fois de temps en temps
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Sincères condoléances à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.je pense à toi ma belle clary et ta famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Je suis de tout coeur avec vous. Je ne pourrais pas être présente au salon mais mes pensées seront avec vous et Jonathan. Marie -Eve Truchon Toutes mes sympathie. Xx
Nous savons comment une perte d'une personne qui est proche de nous peut être difficile. La mort parfois vient nous prendre d'une façon parfois difficile à comprendre pour les proches. Je veux que vous sachiez que votre peine est partagé par nous.Puisse Jonathan avoir trouvé le repos maintenant et vous soutenir dans ces moments difficiles.
Mes sympathies ma belle Clary à toi et ta familles. Je t embrasse et pense à toi.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Sincère condoléance à toute la famille
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sympathies a toutes la familles!! Je penses a vous car perdre un être si jeune n'est pas facile!! Encore toutes mes sympathies
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Je ne peux imaginer votre douleur mais sachez que nos pensées sont avec vous. Nos sincères condoléances à Alain et Clary et à toute votre famille. Dominique Roy et Serge Bilodeau
Nos sympathies à toi Roland ainsi qu'à toute la famille nos pensées sont avec vous en ces jours difficiles nous sommes de tout coeur avec vous !!
Sincères condoléances à Clary,Roland et la famille.Malgré la peine ,vous savez maintenant à quel endroit reposera en paix votre Jonathan . Jacqueline et Jacques-S
A LA MEMOIRE D UNE PERSONNE CHERE lE soleil s est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. SINCERES CONDOLEANCES A ^^VALERIE ET A TA FAMILLE ^^ GAETANE BERNIER OASIS Unité ^^1^^
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nos sympathies a Roland et Clary nos pensées sont avec vous ainsi que toute la famille
Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve. Clary je t'envoie plein d'ondes positive malgrer cette perte difficile.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, la parenté et amis. Et plus particulièrement à Clary Marcil, sa mère Mme Rollande Roy et toute la famille Marcil. Ainsi que Céline Lemieux et son conjoint Roland Paquette. Mes pensées vous accompagnent à travers cette dure épreuve.
Chère Valérie, je pense à toi et à ta famille pour le départ tragique de ton frère! Malgré l'immense peine que vous avez, le soleil và recommencer à poindre de façon graduelle dans votre vie. Je vous souhaite bon courage!
Chère Valérie, je pense à toi et à ta famille pour le départ tragique de ton frère! Malgré l'immense peine que vous avez, le soleil và recommencer à poindre de façon graduelle dans votre vie. Je vous souhaite bon courage!
Tout l'équipe de Bilodeau désire offrir à Mathieu et à sa famille, ces plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !