Toute mes sympathies nous pensons à vous dans ces moments pénibles. De la pars de ma famille.
Mes sympathies à votre famille. Ayant cotôyé Manon au secondaire , je me souviendrai d'elle comme une personne toujours souriante . Dur épreuve pour vous tous . Le temps apaisera votre douleur et votre chagrin. Une pensée spéciale pour Martial et Sylvie
Mes plus sincère sympathie à toute la famille !
À toute la famille, nous offrons nos sincères sympathies. Partir si jeune .... Nous sommes de tout coeur avec vous tous et partageons votre peine.
La vie est d'une fragilité étonnante. En ces moments de grande douleur et d'incompréhension, nous pensons à vous. N'aillez crainte, le temps n'effacera jamais les souvenirs mais il atténue la douleur. Bon courage Dora et Francis
Je ne peux savoir combien votre peine est immense mais je suis de tout cœur avec vous. Je vous offres toutes mes sympathies dans cette épreuve si tragique que la perte d'un être chère. Harold Gagnon et Juliette Harvey ma mère
Toutes nos sympathies René ainsi qu' à ta famille .
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte de Manon. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera votre coeur de beaux souvenir et de bons moments. Nous sommes avec vous de tout notre coeur.
Nos plus sincère sympaties René et les enfants ainsi qu'a toute la famille Nos pensées vous accompagnes
Je n'ai pas les mots pour apaiser votre chagrin d'avoir perdu Manon aussi brusquement. Je vous souhaite a chacun de vous du courage. Du plus profond de mon coeur je vous souhaite toutes mes condoléances. Amicalement Chantale xxxx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sincères sympathies!
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Plus spécialement pour Sylvie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés pas la dure perte que vous vivez. Nos pensées vous accompagnent vous son conjoint, ses enfants ainsi que ses frères et soeurs. Nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Il est toujours difficile d'accepter ce départ si soudain. Toutes mes pensées sont pour votre famille.
Mes sympathies à toute la famille. Je vous envoie toutes mes pensées de courage pour cette dure épreuve du deuil.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Alain et Suzanne Mes plus sincères condoléances.
Perdre une amie d’adolescence. Manon toi qui m’a accueillie parmis ton groupe d’amies alors de mon arrivée à Ste-Jeanne d’arc, j’avais 12ans. Je pleure aujourd’hui Le souvenir d’une amie chère. Le temps fait que nos vies se passent en parallèle, qu’on se voit moins, on suit de loin nos vies l’une et l’autre qu’au détour d’une rencontre on renoue facilement. L’erreur est de croire qu’on a du temps qu’on pourra bien un jour se remorer tout ces bons moments... quand nous serons vielles... Je pense à ton mari et tes enfants et surtout à notre complice d’adolescence ton grand frère Martial qui nous escortait et nous protégeait , tes frères Ghislain ,Steeve et ta grande sœur Bibiane. Moi aussi c’est ton sourire , ton plaisir de danser et toutes nos folies de jeunesse qui te garderons à jamais dans mon cœur . Cecile
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Manon. Nous sommes avec vous en pensée, soyez assurés de nos prières. Nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Paul Emile Larouche Gatineau Anc.N.D.Lorette
Quelle grande tristesse je ressens pour ma chère Manon , ma cliente des 32 dernières années , mon amie . Tu vas me manquer . Mes pensées les plus sincères à toi René , ainsi que Leslie et Alexandre que j ai vu grandir . Je pense à vous en ces moments plus que difficiles . Bon courage à toute la famille
Mes plus sincère sympathie à toute la famille dans cette événement tellement triste :( je vous envoie des ondes positives pour passer au travers de cette épreuve . Une ange veille sur vous xxx
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Toutes mes sympathies à la famille éprouvée et plus particulièrement à toi Bibiane je vous souhaite bon courage
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Que de bouleversements,que ce dèpart tragique suscitent.Une grande peine envahie nos cœurs,pour toi Cher neveu ainsi que tes adorables enfants Lesly et Alexandre.La perte d’une si bonne personne est sans contredit une grande souffrance que seul le temps pourra estomper au fil des mois ,des années même .Nous ne pouvons que vous souhaitez courage pour traverser cette dure épreuve!.Nous voulons vous offrir soutien et réconfort selon vos besoins bien sur.Donc n’hésitez jamais de nous interpeler , nous en serons très honoré de pouvoir y répondre avec tout l’amour que nous rappelle la belle Manon. Tonton Gaston ,Tantine Véro. XXX
Que de bouleversements,que ce dèpart tragique suscitent.Une grande peine envahie nos cœurs,pour toi Cher neveu ainsi que tes adorables enfants Lesly et Alexandre.La perte d’une si bonne personne est sans contredit une grande souffrance que seul le temps pourra estomper au fil des mois ,des années même .Nous ne pouvons que vous souhaitez courage pour traverser cette dure épreuve!.Nous voulons vous offrir soutien et réconfort selon vos besoins bien sur.Donc n’hésitez jamais de nous interpeler , nous en serons très honoré de pouvoir y répondre avec tout l’amour que nous rappelle la belle Manon. Tonton Gaston ,Tantine Véro. XXX
Spécialement pour Renè, je suis avec toi en pensée durant cette épreuve . Bon courage à toi, les enfants! Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Sincères condoléances à la famille proche pour la perte d’un être très aimé et apprécié. Seul le temps apportera un baume à vos douleurs. Pensées spéciales à ma cousine Pauline et Ghislain, ainsi qu’à Sylvie et Martial. Mes prières vous accompagnent. Micheline
Alexandre, nous avons appris cette triste nouvelle, perdre une maman si précieuse provoque plein de bouleversements, et beaucoup de souffrance. Nous ne pouvons que vous souhaiter courage pour traverser cette difficile épreuve. Toute nos condoléances à toi Alexandre ainsi qu'à ton père et ta soeur. Sonia et Marc.
Aucun mot ne peut inverser le cours inexorable du destin. Perdre une conjointe et une maman pour les enfants est une grande perte que l’on peut éprouver en ce bas monde. Mais ne meurent que ceux qu’on oublie, ce qui ne sera pas son cas. De là-haut elle vous protégera, comme elle l’a fait ici-bas. Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie. Une pensée spéciale pour Ghislain et Pauline.
Pour toute la famille Boucher, j'offre toutes mes sympathies à vous tous pour la perte de votre sœur Manon dans ce triste événement qui m'as réellement touché. Je suis de tout cœur avec vous dans votre peine. Harold Gagon et Juliette Harvey ma maman
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. à toi BIBIANNE et la Famille.
Parfois, les mots deviennent inutiles, seuls les souvenirs heureux comblent le vide créé par le départ d'une personne chère. Pensées amicales à ceux qui restent.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.