Le 9 juin 2018,
est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 72 ans et 1 mois,
Mme Monique Marcil,
épouse de : feu M. Fernand Boilard demeurant à Normandin.
Elle était la fille de: feu M. Ovila Marcil et de feu Mme Laurette Girard.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Funérarium Marcel Dion
1140, avenue de l’Église,
Normandin.
Les heures d’accueil
sont le jeudi 14 juin 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 15 juin 2018, jour des funérailles, le salon sera ouvert de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
seront célébrées le vendredi 15 juin 2018 à 10 h 30 à l’église St-Cyrille de Normandin et l’inhumation suivra au cimetière de Normandin.
Mme Monique Marcil laisse dans le deuil
ses enfants : Donald (Marlène Painchaud), Stéphane (Suzy Bouchard), Josée (Martin Girard) et Vicky (Stéphane Lebel);
ses petits-enfants : ses petits-enfants bien-aimés: Anne-Julie, Laurie et Marylou Boilard; Cédric (Émilie-Rose Mainville), Guillaume et feu Olivier Boilard; Patricia, Annabell, Dorothée, Annie et Jérome Girard;
ses frères : feu Gilles, Gaétan (Raymonde Lambert) et Jocelyn (Guylaine Poirier)
Elle était la belle-fille de: feu M. Maurice Boilard et de feu Mme Desneige Girard;
la belle-sœur de la famille Boilard : Bernadette (Jean-Paul Grondin), Gaby (Gilles Kiolet), Lauraine (feu Claude Lavigne), Jeannine (Armand Vallée), Jacqueline (feu Valois Dubé), Huguette, André (Michelle Duchesne) et feu Lisette.
Mme Monique Marcil laisse également dans le deuil
ses filleuls : Jocelyn Marcil, Jean-Yves Marcil et Marilyne Marcil ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC Saguenay/Lac Saint-Jean, 152, rue Racine Est, CP 8251, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7 Une personne bénévole sera sur place afin de les recueillir.
Pour informations :
bureau : 418-274-2936, télécopieur : 418-274-4023, courriel : marceldion@bellnet.ca site internet : www.hebertetfils.com
Direction funéraire :
Maison Marcel Dion inc. de Normandin. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Nos sincères condoléances à toute la famille Nos pensées sont avec vous. Marlene Marcil
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes mes sincères sympathies à toute la famille Marcil. Mes pensées sont tourné vers vous pour vous donner courage et amitié.
sympathie a toute la famille de Brigitte et real
sympathie a toute la famille de Brigitte et real
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Sympathies à toi Marlene et Donald, mes pensées vous accompagnes. Il est toujours difficile de laisser partir ceux qu on aiment et qui nous a appris tout nos premiers geste de la vie.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sincères Condoléances Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu’une pensée d’eu dessine sur notre visage. Je penses à vous Stéphane et Suzie Sympathies à la famille.
Sincères condoléances à la famille de Mme Monique. Jacqueline et Jacques-S
Cher Stéphane et Susy, nous venons vous offrir nos plus sincères condoléances Bertrand et moi. La perte d'une maman et d'une belle-maman est un passage douloureux. Nous sommes de tout coeur avec vous et vos garçons qui perdent également leur grand-maman chérie. Nous prions pour toute votre famille afin que vous ayez force et unité. Bon courage. Xx
Sympathies à toute la famille, particulièrement à Vicky. Nous pensons à toi en ce moment de deuil.
À toute la famille de Mme Boilard Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Nos plus sincères sympathies!
Mes sympathies à Jocelyn et Guylaine . Amicalement Martine et Pierre
Mes sympathies à toute la famille.C'est triste de voir notre mère,notre grand-mère ou notre soeur nous quitté aussi soudainement.Monique était une batante,la maladie ne l'a pas épargné qu'elle repose en paix,son paradis elle l'a bien mérité.Ma mère va beaucoup s'ennuyer de sa nièce,qu'elle aimait beaucoup.
Mes sympathies Vicky ainsi qu’à toute la famille
Mes plus sincères condoléances ma belle Vicky et à toute ta famille. Je pense à toi très fort .
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je me souviens d’elle comme une femme forte et douce à la fois. C’est un chagrin lourd à porter, mais elle est là avec vous tous dans votre cœur.
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je me souviens d’elle comme une femme forte et douce à la fois. C’est un chagrin lourd à porter, mais elle est là avec vous tous dans votre cœur.
A toi Jocelyn et Guylaine,je veux vous adresser toute ma sympathie pour le décès de Mme Monique, les moments difficiles seront alleges par toutes les marques d'amitié que vous recevrez. Bonne chance à vous deux et à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Votre mère était impliquée bénévolement pour les aînés, ce sera un gros vide ! Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Un ange parti au ciel. Monique repose en paix. S Tu étais une amie pour moi comme une soeur tu vas me manquer beaucoup. Merci pour le beau bénévolat que tu as fait auprès des ainés. Ce sera un grand vide, Sincères condoléances à toutes votre famille.ainsi qua très frères
Mes sincères sympathies à toute la famille xx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
À Vous Stéphane et Suzie ainsi qu’à vos Garçons, Que ces quelques lignes vous apportent le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Avec toute mon affection.
Nous plus sincères condoléances à vous enfants de Monique,elle était pour moi une amie,repose en paix.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous sommes avec toi Vicky de tout cœur. Nous partageons ta peine et serons tous avec toi pour t’épauler à ton retour. Prends tout le temps dont tu as besoin. On t’offre à toi et ta famille, nos plus sincères condoléances. M Joyal et tes collègues
Mes plus sincères condoléances Vicky et à toute ta famille. Je pense à toi très fort .xxxx
A vous Mes freres et soeurs de l'APMLQ que ces voeux des symphaties soit d'un reconfort et apaisse votre tristesse en pensant au bon moment passe ensenble avec vous et vos parents disparue. Nos pensees seront avec vous en ce vendredi Au plaisir Jacques et Martine
Mes plus sincères condoléances à toi Vicky, Stéphane et à toute ta famille. Je partage ta peine ma belle
Mes sincères sympathies à vous tous ,Donald Stéphane,Josée et Vichy.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sincères condoléances à la famille de Monique ,mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve.
Mes plus sincères condoléances à Donald, Stéphane, Josée, Vicky, Gaétan, Jocelyn ainsi qu'à leurs familles suite au décès de ma tante Monique. J'aurais grandement aimé être avec vous aujourd'hui et demain, afin de vous épauler dans cette dure épreuve, mais cela m'est malheureusement impossible. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Sur un plan plus personnel, je commençe à trouver qu'être membre de la famille de Laurette et d'Ovila nous annonce un départ relativement hâtif de sur cette boule. Mon message serait donc, vivez vos rêves et profitez de chaque nouvelle journée au maximum! De Dany, Manon, Charlie et Lauriane, des bisous et des poignées de mains à tous.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos sympathies à la famille Boilard pour le décès de votre mère Monique. Malheureusement nous ne pourrons assister aux funérailles . Guy et Brigitte Mailloux
Donald,Stéphane, Josée et Vicky, Recevez nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mère . Nous garderons d'elle le souvenir d'une femme vaillante, bonne et généreuse. Puissent les beaux souvenirs vécues avec vous consoler de son départ. Bon courage! Nous sommes avec vous de tout cœur. Huguette Mailloux Roger Laplante
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nos sincères condoléances à toute la famille
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
À Guylaine, Jocelyn, Gaétan ainsi qu'à toute la famille, Mes plus sincères condoléances.
Nous offrons nos profondes sympathies à toute la famille de votre mère Monique.Nous sommes en pensées avec vous pour ce deuil qui vous afflige
Toutes nos sympathies à la famille Boilard et spécialement à Jocelyn et Guylaine. Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Céline et Alain
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
TOUTES MES SYMPATHIES A TOUTES LA FAMILLES. Ca ete pour moi un plaisir de travailler avec Mme boilard et Fernand......Elle avait une grande sincérité...merci ....