Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Une conversation avec M. Devin étais toujours d'une humeur contagieuse . Gaetan Ruth.
Un autre départ d'un oncle apprécié, un autre vide autour de la table, une autre chaise inoccupée. On comprends votre tristesse et on pense à toute la famille. En ces moments difficiles, nos pensées sont envers vous car le travail nous retiens à Québec. Donald et Annie Donald et Annie
Mes plus sincères sympathies à toi Roxanne et à toute ta famille
Mes sincères condoléances à toute la famille
Mes plus sincère condoléance, je pense à vous xx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies à toute la famille. J’ai que de très bons souvenirs de M. Devin. C’était toujours agréable de jaser avec lui lors de nos rencontres dans le village et surtout sur les chantiers où j’ai eu la chance de l’avoir comme cuisinier. J’ai essayé de lui extirper sa recette de pet de sœur mais comme un excellent chef il a toujours garder son secret. Encore une fois toutes mes sympathies à toute la famille
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Alain et Suzanne
Fabienne ainsi qu'à vous tous... Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances!!! Votre père était un homme respectueux et respectable, nous nous souviendrons de sa droiture et nous lui souhaitons un repos éternel si bien mérité. On vous embrasse très fort... courage Xxx
Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent
Toute mes pensées sont avec vous, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.Je vous souhaites a tous mes plus sincere condoléance. Mission accomplie Mr.Devin . Bon voyage !
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À vous les membres de la famille à oncle Ti-Bé.Gaetan et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances.L’image que je garde de lui c’est son chapeau un peu sur le côté et ses lunettes de soleil qui lui donnaient si fière allure.Nous serons en pensée avec vous pour ce triste départ que vous vivez ,bon courage xxx
Mes sympathies Diane et a la famille...mes prieres vous accompagnent....
Mes sympathies Diane et a la famille...mes prieres vous accompagnent....
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Charline et Roxanne, Étant à l'extérieur du Québec je ne pourrai pas vous serrer dans mes bras mais soyez certaines que toutes mes pensées vous accompagnent. Sympathies à toute la famille. Louise H
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. sur tout à la famille Devin Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
À vous les membres de la famille à oncle Ti-Bé.Gaetan et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances.L’image que je garde de lui c’est son chapeau un peu sur le côté et ses lunettes de soleil qui lui donnaient si fière allure.Nous serons en pensée avec vous pour ce triste départ que vous vivez ,bon courage xxx
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être avec vous pour partager votre peine et votre douleur. Nous nous rappelerons tous de mon oncle 'Ti-Bé" comme un homme droit et honnête, un mari et un père aimant et aimé, un grand-papa gateau, et moi d'un parain gentil et attentionné. On vous souhaite à tous, les enfants, les frères et soeurs et amis, nos plus sincères condoléances mais rappelez vous de lui comme un gars qui aimait la vie et l'a bien démontré autour de lui toute sa longue vie..
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances à toute la famille Lise et Martin
Nos plus profondes sympathies à Julien et Annie ainsi qu'a la famille. Nous pensons à vous qui traversés des moments difficiles.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Jean-Marc et Lucille xx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos sympathies Diane, nos pensées sont avec toi, ainsi que toute la famille. Gilles et Lynda
Mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Sympathies a toute la famille.Une pensée pour vous tous.
Mes sympathies à toi et toutes ta familles
Diane, Mes pensées vont vers toi et je te souhaite bon courage
A Fabienne et Charline ainsi qu’à toute la famille nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent en ces jours difficiles .
Je vous offre mes plus sincères sympathies à toute la famille J’ai eu la chance de connaître votre père Dès le début de ma vie jusqu’à présent dans la vie et dans le travail se fut une personne exceptionnelle pour moi. Ps: désolé de ne pas être parmi vous je suis à l’exterieur du pays
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de monsieur Devin. Nous gardons que de beaux souvenirs de lui. La distance nous empêche d'aller au salon, mais sachez que nous y serons en pensées. À toute votre belle famille, nos plus profondes sympathies. Avec toute notre affection.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Pour toi Charlyne et à toute la famille. Nos sincères sympathies et nous pensons tous à vous xx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Mes condoléances, je pense à vous ❤️
Roxanne ,Florent et famille Devin. Nos pensées seront pour vous aujourd'hui. Sincères sympathies, Huguette et Armand.
Mes sympathies Charline et la famille, mes pensées sont avec vous.
Nos sympathies à la famille , principalement à Charline et à sa famille , désolée de ne pouvoir être parmi vous
Salut les cousines et cousins, tantes et oncles. Maman m'a informé pour mon oncle Ti-Bé,,Même si on s'y attend, rien de facile de voir partir son papa ou son frère !! et triste de perdre encore un bon mon-oncle ! Je suis présentement en Arizona, je penserai à vous et à mon-oncle aujourd'hui , c sur !! Votre cousin & neveu,, Dom.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Mes sincères condoléances à toute la famille. Francine & Rémi
SINCÈRES CONDOLÉANCES à la FAMILLE DEVIN..... en particulier à Roxanne et Florent Lachance... EN PENSÉE AVEC VOUS deux... GINETTE ET ALAIN ALAIN. Donnacona
Je vous offre mes sincères condoléances, particulièrement à Julien de qui je garde un excellent souvenir de notre primaire et secondaire. Cordialement. Rachel.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. Je viens tout juste de voir le décès de votre papa sur cette page. Toutes mes pensées sont avec vous. Mes condoléances à toute votre belle grande famille. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! J'offre mes sympathies à toute la famille.
Toutes nos sympathies à toute la famille et tout spécialement à Roxanne et Floren
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.