Sympathies à la famille. Gagne. Les enfants Et sa conjointe. Gaétane ainsi. Que Brigitte Pelchat cet homme. Si généreux compétent. Il possédait bien ses connaissance et les apartager Avec notre population. Raymond était un homme pour. Donner à la clientèle. Sans compter un Gros Merci à cet homme d'honneur. Que l'on oubliera pas. Mission accomplie. Raymond
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sincères condoléances à vous tous, mais en particulier à toi Jean-Philippe. De doux souvenirs d'enfance me reviennent à l'esprit quand je pense à ton père. Je peux comprendre ta peine et sache que mes pensées t'accompagnent. Bisous xxx Julie Bergeron
Alexandre et Mélissa se joignent à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Je te souhaite la force et le courage nécessaires afin de traverser cette dure épreuve. Tu es dans nos pensées. Sylvie Martel
Mes plus sincères sympathies à sa femme, ses enfants et tous ceux qui gravitaient autour de lui. C'était un homme d'une extrême bonté. J'ai fait mes premiers pas sur le marché du travail avec lui et ce fut une expérience que personne d'autre n'a pu égaler depuis Mr Gagné. Il a été un mentor pour moi et une bénédiction sur ma route.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié par ces conseils precieux ! Dévoué et professionnel ! J’ai bien aimé travailler avec lui ..Une personne simple qui trouvait toujours des solutions a chaque problematique ! Sympathies a sa conjointe et toute la famille ! RIP
Mes sympathies à toute la famille et tous les proches. Je pense à vous tous.
Heureux te t'avoir connu chez les optimistes bon repos Victor.......
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
mon cher raymond ton depart m'as fait tellement de la peine, tu venais de prendre ta retraite sonc tu as pas profitez bcp avec ta belle gaetane. de la haut je suis sure que tu vas reprendre le metier de pharmacien donc qui etait ta passion. maintenant il est l'heure de te reposer et donner le courage a ta gaetane ainsi que tes enfants et petit enfants de passer a travers ce dur moment. jej ne pourrai jamais t'oublier ta bonne humeur et tes blagues vont me manquer. veille sur ns tous. bon voyage mon raymond je t'aime fort xxx ta livreuse de jean coutu un jour jirai te livrer
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Pour toi Gaétane et ta famille , bon courage , nous vous envoyons pleins de belles ondes positives xxxxxxx on vous aimes fort ❤️❤️
Chère Gaétane, c'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Raymond. Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos familles. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage.
Pour Mme Gaétane Prévost, toute mes sympathies, Raymond était un homme extraordinaire d'une grande bonté. Je suis au Mexique actuellement, mais je pense à vous tous. Bernadette et Martial Poirier.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
C’est avec étonnement et tristesse que j’ai appris le décès de Raymond . Il avait toujours Un mot d’encouRagement lorsque je le consultais . C’était une grande âme . Mes plus sincères condoléances à ses frères et sœurs . Mes prières vous accompagnent dans cette Épreuve .
A Barbara et Steven et à toute la famille Gagné,quel tristesses lors de la perte d'un père, mais aussi d'une grand personne qui en a donné plus qu'à son tour,il sera un grand vide pour vous tous. je vous souhaite la force et le courage pour traverser cette dure épreuve. Nos sincères condoléances,
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle, à toi Gaétane, ainsi qu'à vos enfants, tous mes voeux de profondes sympathies! C'était un grand homme! Carole Côté
Toutes nos sympathies à Gaétane, à la famille et aux amis. Nous garderons toujours un bon souvenir de Raymond.
Ma chère tante Gaétane, mes plus sincères condoléances à ta famille et à toi. Je suis profondément attristée par le départ hâtif de Raymond. Nous pensons bien fort à vous. Claudie michaud
Barbara, toutes mes sympathies à toi et ta famille. Ton père était un grand homme apprécié de tous. Nous avons tous un jour ou l’autre profité de ses précieux conseils. Bon courage pour traverser ce dure moment.
Étant à l’extérieur du pays, nous ne pourrons nous rendre au salon funéraire pour rendre un dernier hommage à Raymond. Nous tenons cependant à faire nos vœux de sympathies à toute la famille et vous dire que nous garderons un excellent souvenir dé Raymond.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Quelle triste nouvelle, on ne peux oublier quelqu’un comme toi ,tu etais unique! Merci pour tes precieux conseils . Bon courage Gaetane ainsi qu’a toute la famille Gagné et Prevost.
Je vous offres nos sincères condoléances à la famille et à toi Gaétane.J'ai travaillée avec Raymond quand il était étudiant en pharmacie,je n'ai que de bons souvenirs.Bon courage à tous.
Toutes mes sympathies
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Je pense à toi Gaëtane je ne pourrai pas aller au salon mais je vais être là en pensé. Ont se voyait à la pharmacie.
Mes plus sincères condoléances à toi Gaétane, à vos enfants et à vos familles. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes mes condoléances à toute les familles spécialement à Rollande et Gilles Nos pensées sont avec vous Que les souvenirs soient de réconfort fort et permettent des échanges chaleureux
Mes plus sincères condoléances à toi Gaétane ainsi qu'à toute la famille
Sincères condoléances Nicole et André et aux proches.
Nos sympathies à la famille Gagné,à Brigitte et vos enfants.
Mes plus sincères condoléances à tous les membres du clan Gagné.
Pour Nicole, Paulette, Gaëtane, les enfants de Raymond et leur mère Brigitte et tous ceux qui étaient proches de Raymond . C’est une grosse perte pour vous et tous les gens du milieu. Recevez mes plus sincères condoléances et je vous porte dans mon cœur. Bon courage.
A Gaètane, seulement quelques mots pour te transmettre mes condoléances! Comme bien des gens j’ai pu profiter des conseils de Raymond à plusieurs occasions. C’était un homme remarquable. Bon courage!
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Pour Barbara ainsi qu' à sa famille, je vous offre mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! à toi Gaétane et aux enfants et petits enfants de vos deux familles.Ainsi quà toute les familles. Bon courage!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous aurions aimé transmettre ce message à la famille en personne mais nous sommes retenus à l’extérieur du pays. Sachez que pour avoir connu Raymond dès le début de nos carrières respectives, il a toujours su être une grande source d’inspiration tant professionnelle que personnelle. Son jugement et son empathie nous manqueront à tous. Il faisait partie de ces hommes qu’on gagne à avoir connu. Sincères sympathies à toute la famille.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
à la famille, Ce que j'ai recueilli sur ma page facebook: Lucie Tremblay 7 mars, 15:37 · J'arrive d'une pratique de chorale d'église et je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a dévastée. Un ami, un confrère est décédé. Une grande personnalité du monde médical, oui la population médicale est en deuil. ON peut dire de Raymond qu'il a fait du bien à toutes les personnes qui se sont trouvées sur son chemin. Repose-toi maintenant mon cher Raymond 16Henriette Duchesne, Line Tanguay et 14 autres personnes Viviane Larouche C’était mon mentor. C’était une sommité du monde pharmaceutique. Ce fut mon premier patron, mon collègue, il avait toujours réponse à nos questions. Il nous manquera à tous! Patrick-André Lavoie Qu'il repose en paix, sympathies à tous ses parents et amis. Marguerite Fortin Oh que oui c'etait un grand Lucie Tremblay Mes sympathies à tous particulièrement à toi Gaétane Prévost et parents et amis Patrick-André Lavoie Oui mes sympathies :( Claudia Dubé Une personne très marquante pour moi aussi, un homme rieurs dans toute sa sagesse. Toutes mes sympathies Gaetane ainsi qu’à toute la famille! xx Mélanie Bédard Quelle tristesse!!! Carole Beaulieu Sincères condoléances à toute la famille à Gaétane Raymond on a tous un jour ou l'autre profité de tes bons conseils repose en paix et si ça adonne vas te faire du fun avec Jos Denis Gagnon Comme Viviane, Raymond répondait à mes questions pharmaceutiques. Il était aussi mon mentor. Mes sympathies à Gaetane et à toute la famille. C’est une grande perte pour le milieu médical. Bon repos Raymond. Jean-François Lavoie Une nouvelle colombe nous surveillera d'en haut bon repos raymond veille sur nous Lucie Tremblay oui Raymond nous a tous aidés, un questionnement et Raymond savait nous répondre ou trouver la solution. Mais pour moi, Raymond, il a été là pour le côté humain. Myriam Simard C'est une triste nouvelle. Toutes mes sympathies, à la famille et aux amis aussi. Claudette Grenier Ah le beau, le talentueux et merveilleux Raymond Gagné, notre pharmacien qui a tant donné. Part en paix. Tu as tellement aimé faire ton métier pendant toutes ses belles années. Toutes nos sympathies à sa grande famille Jocelyne Tupinier J'appréciais beaucoup Raymond.Il était une vraie encéclopédie médicale.mes sympathies à sa famille
Un brillant pharmacien, un un homme au grand coeur! Il a été dévoué à toute une population, à leir écoute et aux p’tits soins! Mes sympathies les plus sincères à toute sa famille!
A Chaque membre de la famille je vous offre mes plus sincères condoléances.
pour Gaétane,ce fût avec tristesse que j'ai apprise cette épreuve. M. Gagné était un homme rare, toujours un bon mot pour rire ou pour nous sécuriser Je partage ta peine et pense à toi, Bon courage.
Nos plus sincères sympathies à toi Brigitte ainsi qu'à vos enfants et à la famille Pelchat.Nous tenons aussi à les offrir à Gaétanne et ses enfants ainsi qu'à la famille Prévost. Raymond a laissé une trace significative dans la société et à travers ses engagements.Si possible nous essaierons de vous rencontrer en personne.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pour Frédéric, ainsi qu' à toute sa famille, mes plus sincères condoléances.
Mes plus sinceres condoléances a toi Gaétane ainsi qu'a toute la famille
Nous désirons souhaiter nos plus sincères condoléances à toute la famille, plus particulièrement à Gaétane et aux enfants de Raymond. C'est une grande perte pour toute la communauté et nous chérirons toujours les bons moments que nous avons vécus avec lui.
C'est avec grande surprise et beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Raymond. Au nom de mon épouse et au mien je veux vous formuler nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Ma chère Gaétane.sache que je suis très bouleversée par le drame que tu vie présentement .Je suis très affectée par le départ trop précipité de ce grand homme qui était ton mari je pense à toi tout les jours et suis très désolée de ne pas y être bon courage à toi et ta famille Xxxxx
Nos sincères condoléances à Mélanie et Christian ainsi qu'à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sommes avec vous de tout cœur . Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.Rita Antonin
C'est avec stupéfaction que je viens d'apprendre le décès de M. Gagné qui figure parmi les premières personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans le cadre de mon mandat d'agent de liaison du projet de minicentrale de la 11e Chute. Je vais me souvenir d'un citoyen engagé, curieux et qui a toujours su formuler ses opinions de façon constructive dans le respect des individus. Sincères condoléances à Mme Prévost et toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
C'est avec tristesse que nous venons Réal et moi d'apprendre le décès de ton frère. Acceptez Nicole et André nos plus sincères condoléances ainsi que nos voeux à toute ta famille. Bon courage. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Aux familles éprouvées, Gagné, Pelchat et Prévost, nous vous offrons Adam et moi nos sincères condoléances! Nous vous souhaitons la force e le courage nécessaire pour vous aider à passer cette épreuve!
Nous avons appris le décès de Raymond avec une grande tristesse .Jeannine et moi même nous voulons vous formuler nos plus sincères condoléances a chaque membre de la famille
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'une personne proche , notre peine est immense. Dans ces moments là les gens se rassemblent pour se soutenir. La distance rend notre présence impossible,cependant, nous souhaitons que ce mémo sincère de sympathie et de compréhension pourra vous offrir à toi Gaétane et à vous, cousins , cousines un certain réconfort.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il est votre Papa, votre conjoint, votre famille, votre ami, votre confident, votre conseiller…Raymond a été l’ami de toute une population. Il fait partie de ces personnes dévouées, généreuses et si extraordinaires qui laissent des empreintes sur nos cœurs. Nos sympathies les plus sincères. Carole, Gérald, Mercédes , Marysa Beaulieu ainsi que leur famille
Parensembre offre ses sincères condoléances à toute la famille. Une pensée accompagne sa conjointe Gaétane Prévost, qui est une bénévole très appréciée au sein de l'organisme. Nous pensons fort à vous ! Toute l'équipe de Parensemble xxx
Mes sincères condoléances à toi Marie-Pierre et à toute la famille. Bon courage dans cette épreuve difficile. Mes pensées vont vers toi ! Je suis de tout coeur avec vous !!
Gaétanne je t,offre mes plus sincères condoléances
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Mes sincères condoléances à toute la famille Gagné,plus spécialement son épouse,ses enfants à la dure perte d'un être cher Raymond,votre époux,votre père.Une pensée spéciale pour Nicole et André.Comme pharmacien Raymond était vraiment unique,à plusieurs reprises,il m'a aidé avec compassion.Un grand homme,avec un grand coeur.Merci Raymond et bon voyage.
Je tiens à vous dire, chers cousins et cousines, que je porte cette tristesse avec vous et que j'aurais beaucoup aimé être à vos côtés. De coeur, j'y étais par contre. Beaucoup de moments de cette journée m'ont ramené auprès de vous 5! Raphaël vous transmets aussi ses plus sincères condoleances. Gros gros becs et vraiment hâte de vous revoir. Votre cousine Mireille xxx
Ma chère ma tante Gaetane, Dany, Sylvain, Sophie , les enfants de Raymond et toute sa famille, je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Je ne peux être parmi vous pour vous faire part de mon soutien et mon appui mais sachez que mon cœur vous suit en pensée et en amour. Raymond a su par sa bonté, sa sagesse et son soutien semer le bien sur nos routes et son amour pour vous tous illuminait les endroits où il se trouvait. Je vous embrasse et pense très fort à vous. xxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes mes prières et mes pensées vous accompagnent xxx