Le 25 février 2018,
est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, centre d’Hébergement de Normandin à l’âge de 94 ans et 6 mois,
Mme Rita Lebrun,
épouse de feu M. Alphège Gobeil, demeurant à Albanel.
Elle était la fille de feu M. Philias Lebrun et de feu Mme Elisa Blais.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis au
Salon Funéraire
165, rue Principale,
Albanel.
Les heures d’accueil
sont le vendredi 2 mars 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le samedi 3 mars 2018, le salon sera ouvert de 9 h à 10 h 30.
Les funérailles
de Mme Rita Lebrun seront célébrées le samedi 3 mars 2018 à 10 h 30 à l’église Ste-Lucie d’Albanel et l’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Mme Rita Lebrun laisse dans le deuil
ses enfants : Jean-Guy (Jeanne-Mance Roy), feu Gaston (Claudette Dufour), feu Lucien, Colette (René Painchaud), Thérèse (Benoit Nadeau), Carmen (Jean-Marie Nadeau), feu Jacqueline Lambert (Lauréat St-Pierre), Luc (Madeleine Dumais), André (Line Lavoie), Louise, Réal (Brigitte Fortin), Aline (Rodrigue Genest), Brigitte (Patrick Goudreault) et Claude (Réjean Grondin);
ses petits-enfants : Sylvie, Mario et Yves Gobeil; François, Hugues et Richard Gobeil; Marlène, Dominique, Claudie et Carl Painchaud; Nancy, Steeve et Sylvain Nadeau; Caroline, Chantal et Dany Nadeau; Audrey et Michel Gobeil; Pier-Olivier Lavoie Gobeil; Cindy, Geneviève et Joannie St-Pierre; Robin, feu Martin, Rémi et Jimmy Harvey; Josée, Bruno et Marco Gobeil; Nadia, Annie et Karine Genest; Jasmin et Éric Goudreault; Annie, Josée, Carol et Denis Grondin;
ses 68 arrière-petits-enfants et
3 arrière-arrière-petits-enfants.
Mme Rita Lebrun était
la demi-sœur de: feu Cécile, feu Jeanne (feu Napoléon Labbé);
la sœur de : feu Armand, feu Amédée (feu Odila Blais), feu Fernand, feu Roland, feu Rodolphe, feu Gabrielle, feu Horace, feu Raoul (feu Florida Gobeil), feu Rolande, feu Lucie (feu Armand Doucet), feu Louis (feu Jeanine Gobeil);
la belle-fille de : feu M. Joseph Gobeil et de feu Mme Clara Dion;
la belle-sœur de la famille Gobeil : feu Florida (feu Raoul Lebrun), feu Edmour (Georgette Tremblay), feu Jeannine (feu Louis Lebrun), feu Marcel (Jeanne-Mance Tremblay), Laurence (feu Louis-Philippe Côté), Olivette (Marcel Hébert), feu Irène (feu Benoit Gagnon), feu Michel (Gertrude Bussière), feu Gérard (Carmen St-Pierre), Jean-Marie (Marie Gauthier) et feu Bertrand (Ghislaine Pariseau).
Mme Rita Lebrun laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie
peuvent se traduire par des dons au Groupe Espoir, 516, Sainte-Marguerite-Marie, Dolbeau-Mistassini, Qc. G8L 5P7 Une personne bénévole sera présente afin de les recueillir.
La famille tient à remercier tout particulièrement la maison Namaskar de Dolbeau-Mistassini ainsi que le CHSLD de Normandin pour les soins prodigués à son égard.
Pour informations
bureau 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, et courriel : marceldion@bellnet.ca Site internet: www.hebertetfils.com
Direction funéraire
Maison Marcel Dion de Normandin et Albanel. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
Sincères condoléances à toute votre famille .
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille
Mes pensées vous accompagnent dans ce triste moment. Guylaine Proulx
Nos pensées vous accompagnent toute votre famille dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve ! Jean -Marc Lebrun Nancy Lebrun & André Bouchard
nos pensées vous accompagne ,nos plus sincères condoléances
Meilleurs voeux de sympathies à toute la famille. Une tante que j’ai beaucoup aimé et dont j’ai plein de souvenirs , surtout lorsque vous habitiez près du chemin de fer. Il y a si longtemps !!!! Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous mais j’y serai en pensée Diane
Nos pensees vous accompagnent en ce moment particulier tel la perte d un etre si precieux pour vous tous Nos plus sinceres condoleances
Nos synphaties a toute la famille et nos pensées sont avec vous en cette triste épreuve xx
Nos condoléances, plus particulièrement à Luc et sa famille.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances ma chère Brigitte! Je sais à quel point tu adorais ta maman.... Peu importe son âge, perdre sa maman est toujours douloureux. Mes pensées vous accompagnent toi, Patrick et toute ta famille. Jacinthe XX
Nos symphaties ã toute la famille.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Bonjour Aline Mes condoléances ainsi qu'a votre famille pour le décės ta mėre. Nous serons avec vous en pensées. Suzanne Dery et Real Pelletier
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies a toute la famille.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
À tous les membres des familles Gobeil et Lebrun Nos pensées vous accompagnent tous dans l’épreuve que vous vivez. Une maman n’a pas d’âge et nous comprenons votre peine.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos sincères condoléances à chacun de vous. Nous sommes de tout coeur avec vous.
C’est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Rita. J'aimerais trouver les mots magiques qui feraient disparaître la tristesse et la souffrance que nous fait vivre le départ d’une personne si importante qu’est une Mère…. En y pensant bien, la seule magie possible est « Le temps ». Il dissout la douleur pour laisser lentement la place aux beaux souvenirs, que rien, ni personne ne pourra vous enlever. Que le temps fasse son œuvre le plus rapidement possible…. Je ne peux malheureusement pas être présente pour rendre un dernier hommage à Tante Rita, mais sachez que je suis là en pensée et j'offre à la famille mes plus sincères condoléances. J'aurais vraiment aimé tous vous revoir! Prenez soin de vous tous ! Je vous embrasse xxxx Lise Lebrun
Je ne peux être présente au salon mais je tiens à vous faire part de mes sincères sympathies pour le départ de cette grande dame souriante et sympathique qu'était votre mère. Sincères sympathies à votre grande famille Jacynthe Gosselin (fille de Léon et Jeanne d'Arc)
À toute la famille Alphège Gobeil, Votre maman vient de vous quitter. Elle emporte avec Elle plein de beaux souvenirs de vous toutes et tous. Mes pensées vous accompagnent. SINCÈRES CONDOLÉANCES!
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments. Famille Jean Mathieu et Cécile Mailloux
Je me souviens à quel point votre mère était d'une force peu commune. Avec son départ, c’est une génération qui s’éteint….. Puissent les bons souvenirs de votre mère vous apporter du réconfort pendant ces moments de tristesse. Je suis de tout coeur avec vous. Acceptez mes plus sincères condoléances !
Mes sympathies à Claude et à toute sa famille.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, principalement à Brigitte et à Patrick. Malgré notre absence nous sommes entièrement avec vous. Marielle et Michel.
Sincères condoléances à toute la famille en particulier à Carmen ,mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus spécialement à Carmen et Jean-Marie Les mots n'ont pas le pouvoir d'effacer la douleur mais ils peuvent peut-être vous réchauffer le cœur en vous rappelant que nous vous accompagnerons pour traverser cette épreuve. Céline et Yves
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Sincères condoléances !
Sincères condoléances !
nous vous offrons nos sincères condoléances à toutes votre famille.il est impossible de pouvoir y aller car je viens de perdre une de mes belle soeur à Mascouche.
À toute la famille Alphège Gobeil, particulièrement celle de Jean-Guy, J'ai eu l'immense bonheur de partager de nombreux moments avec vous, que je considère comme ma 2e famille ... Je me souviens de superbes rencontres familiales au chalet sur le bord du Lac … Je me souviens de l’esprit familial qu’il y avait … Je me souviens d’une femme au grand cœur … Je me souviens du plaisir que j’avais en sa présence … Je me souviens d’une femme dans son jardin et dans ses fleurs … Je me souviens … En ces moments si difficiles, malgré la distance, je désirais vous témoigner mon affection. Je me souviens également d’une phrase qui m’a marquée : « Que le temps fasse son œuvre le plus rapidement possible afin que la douleur laisse la place aux beaux souvenirs » Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout le courage du monde. Andrée xxx
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes sympathies à toute la famille ..que dieux vous garde
Sincères condoléances à toute la famille...
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Mes sympathies à la famille et spécialement à Jean-Guy et Jeanne-Mance
Toutes nos sincères sympathies pour votre maman d’amour ! La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nous ne pouvons êtres présents c'est pour cela que nous vous écrivons ces quelques mots xxx
Mes pensées et celles de ma famille vous accompagnent dans cette épreuve. Tante Rita était pour moi une double «Ma Tante» du côté de papa et maman. C'était toujours un plaisir de la rencontrer et de lui parler. Que Dieu et la famille vous accompagne dans cette épreuve ! Alain
Nos sympathies à toute la famille...
Sypaties. a toute la famille
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. J'aurais aimé pouvoir vous les offrir en personne, mais en vain. Amicalement, -Carl
Mes sympathies a toute la famille
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.