Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous lui avons parlé juste avant de partir pour la Floride car lorsqu’il nous voyait passer devant la brasserie, il prenait toujours le temps de venir nous dire bonjour. Jean, tu vas nous manquer. A toute sa famille nos plus sincères condoléances.
J'ai été extrêmement peiné d'apprendre cette triste nouvelle et depuis je ne cesse de me rappeller que de merveilleux souvenirs de la belle époque des Castors concernant notre ami TI-JEAN. Mercredi, je serai avec vous tous dans mes pensées. Mes sincères condoléances à toute la famille, en particulier à André et Bernard. Bernard (#5)Cauchon
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
À la famille de Jean mais spécialement à Marie-Claude et Frédéric, toute l'équipe de Comité des spectacles et de la salle vous offres ses plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Bonjour Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je tenais à souhaiter mes sympathies à la famille Léonie xxx
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.A un ami je dis bon voyage et a sa famille bon courage
François et Pierre-Luc, Nos pensées sont tournées vers vous durant cette dure épreuve de la perte de votre papa. Puisse celles-ci vous apporter un peu de réconfort dans cette épreuve. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre aux obsèques et vous adressons toutes nos sympathies.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pour François et Audrey. Nos pensée sont avec vous en ces moments difficiles. Difficile d'apaiser l'immense peine que vous vivez en ce moment, mais vous n'êtes pas seuls. Nos sympathies.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
François et Pierre-Luc, nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Nos simpathies sincères a toute la famille Nos prieres et nos pensées vous accompagnent. JEAN était pour nous un grand ami ,nous l'aimions beaucoup. Bon voyage Jean ,merçi pour les souvenirs et les joies et le Fun que nous avons eu....
Nos simpathies sincères a toute la famille Nos prieres et nos pensées vous accompagnent. JEAN était pour nous un grand ami ,nous l'aimions beaucoup. Bon voyage Jean ,merçi pour les souvenirs et les joies et le Fun que nous avons eu....
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Famille Lemieux Pierre-Luc et François, Nous sommes attristés par le décès subi de Jean, c'est une période difficile à traverser et des moments intenses à vivre. Nous sommes de tout cœur avec vous, nos plus sincères condoléances . Bon courage, Chantale Sasseville Serge Jacques
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Je suis de tout cœur avec vous, Francois et Audrey, ainsi que toute votre famille! C'est vraiment triste! Mes sincères condoléances... Karine xxx
Ta bonne humeur constante, ton empressement à servir, ton sourire et ta joie de vivre resteront gravés dans ma mémoire! Sincères sympathies à la famille qui n'a pas été préparée a ce départ Subit .....Courage et consolation vous habitent ... Guylaine Pedneault
Que de souvenirs nous avons eu, de St-Eugène dans notre enfance et toutes ces parties de hockey que nous avons participé avec nos chums des Castors et des tournois partout dans la province. Mes sympathies à toutes la famille. Salut Jean. Gervais
C'est avec regret que Anick et moi avons appris le décès de Jean. Un homme souriant et toujours accueillant. Je revois en pensant à lui son sourire chaleureux. Nous pensons aussi à vous. A la peine que vous vivez et croyez moi nous savons ce qu'il en est, le père de ma femme est mort subitement il y a 1 1/2 semaine. Désolé de ne pas être la , nous sommes à l'extérieur du pays. Nos sympathies.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
Triste nouvelle concernant le départ de notre ami Jean Lemieux vers un univers nouveau. Nous garderons de beaux souvenirs de toi, car tu auras marqué la vie de plusieurs tant au niveau du sport que de ton travail de serveur. Mes sincères condoléances à ses enfants et sa famille. Adieu mon ami.
François, je pense à toi et à ta famille. Vous avez perdu quelqu'un d'important dans votre vie et ça crée un grand vide, mais vous avez maintenant un ange qui veille sur vous. Bon courage
C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Je garderai toujours à l'esprit l'image d'une personne souriante et joyeuse. Jean,ta bonne humeur et ta présence va nous manquer... Aurevoir xxx...et bon courage
J'offre mes plus sincères sympathies à toi, ainsi qu'à toute ta famille François. Bon courage dans cette épreuve...
Mes pensées sont avec toi et ta famille. Je vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve.
Salut François, Nous vous offrons nos plus sincères sympathies, ce n'est jamais facile de perdre un proche, surtout un parent. Il veilleras sur toi et ta famille j'en suis certain. Bon courage
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
À toi Pierre-Luc et ta famille, il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte de notre ami ti-Jean, on gardera toujours un bon souvenir de lui et surtout avec son sourire moqueur. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Désolé de ne pas être là. Bon courage à la famille. Bon voyage ti-Jean. Luc et Danielle xxx
Chers cousins et cousines, C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris le décès de Jean. Sa bonne humeur, son regard chaleureux, sa simplicité et j’en passe…, nous l’aimions beaucoup. Nous ne pouvons malheureusement pas être présents, la distance nous empêche d’y être, mais sachez que nous y sommes par la pensée. À vous tous, nos plus sincères condoléances, soyez assurés de nos prières. Françoise Boulianne André et Bruno Lalancette
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean. J'ai travaillé avec lui voilà plusieurs années et il est un être que j'ai affectionné car toujours souriant, blagueur. Je compatis avec vous et votre famille et soyez assurés que mes pensées sont tournées vers vous. Danielle Moreau
Mes plus sincères condoléances François ainsi qu'à ta famille. Bon courage à travers cette épreuve.
Mes condoléances a ses 2 gars. Bon voyage mon ami Jean.
Bonjour, Je suis la fille de Raynold et mon conjoint est Pierre-Antoine Légaré, un ami de François et de Hugues. Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille Lemieux. Bon courage à tous. Annie, Pierre-Antoine et les enfants xxxxxxxxxxx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nos plus sincères condoléances à ses fils ainsi qu'à toute la famille Lemieux .Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve .
Toutes nos sympaties a toi pierre-luc et ton frère. On pense fort a vous tous pendant cette dure epreuve. Amicalement eric et jos .
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Nos plus sincères condoléances. Pâquerette Gagné et Gilbert Boulianne
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Toutes mes sympaties Pierre-Luc. Tout un choc quand j'ai su la nouvelle. Malheureusement je ne pourrai être présent mais soi certain que mes pensées sont pour ton frère et toi. Amicalement! André et Annie
Francois, Audrey & famille Daniel et moi souhaitons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous en pensée et nous vous savons bien entourés, près des vôtres. Cette période de grande tristesse vous réunit tous ensemble, c'est réconfortant. Que la paix soit avec vous.
Cher François, Je t'offre toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille. Traverser une épreuve comme celle-là n'est jamais facile. Bon courage. Sylvain
Nos plus sincères condoléances à ses fils ainsi qu'à toute la famille Lemieux . Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l’amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont présents dans notre mémoire. Nous sommes de tout cœur avec vous Ange-Emile, Louise, Martin, Chantale et Line Sauvageau
Tel a été mon désolément d’apprendre cette triste nouvelle. J’ai le cœur qui saigne d’apprendre que notre Jean bien-aimé, mon grand Pot , nous a quittés. Recevez, Pierre-Luc , François, ainsi que tout votre famille, toutes mes condoléances pour la perte qui vous afflige. Très sincèrement…. Denis Hudon.
Toute mes sympathie à la famille et bon courage dans cette épreuve
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
"On n'invite pas la mort, elle s'impose"... Sincères sympathies et bon courage... Cécile G.Boissonneault.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toutes mes sympathies à toute la famille Lemieux, spécialement à François et Pierre-Luc. Sachez bien vous entourer pour traverser ces moments difficiles et bon courage! Nadia XXX
À mon Ami Jean, Merci Jean de ton amabilité,de ta générosité et de ta disponibilité,de ton amitié. Ton Tchum pour toujours... Christian Pelchat
Toutes mes sympathies à la famille de Jean, un homme que j'aimais beaucoup! J'ai une pensée spéciale pour François et Pierre-Luc. Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage! xx Laurie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Xxxx
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Cher François , Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Bon courage. Jeff Bélanger
Toutes nos pensées vers vous accompagnent. Comment oublier notre jeune âge après avoir manger chez vous de si bonne galette que faisait votre mère, je me souviens des glissades, près de la croix, des première joute de hockey jouer avec Jean Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condéléances à toute la famille.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Je ne peux être présente mais je suis avec vous tous. (Blanche Pruneau Tremblay) Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Mes plus sincères sympathies pour la grande perte d'une personne avec une merveilleuse personnalité...très sincèrement........
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.
On est sincerement désolé et on vous souhaite nos sinceres condoléances.Je ne peut m'empecher de me souvenir de nos niaiseries qu'on faisait.Francois et Pierre-Luc courage et rappellez vous qu'il était quelqu'un de bien spécial.Sympathie a Linda aussi.
Mes sympathies les plus sincères!
Le message s'adresse a la famille(Linda et François) et particulièrement a Pierre-Luc. Si j'écris se message c'est parce que je ne pourrai malheureusement me déplacer comme j'aurais vraiment voulu, le travaille me retiens! J'offre mes sincères sympathies et même a distance je tiens a ce que tu saches Pierre-Luc que je suis la en tout temps si jamais t en en de besoin. Je sais que c'est un moment difficile car vous avez perdu un être exceptionnel. Jean tu vas me manquer et je garde de très bons souvenirs de toi! Lâche pas je pense très fort a vous et je m'excuse a toi Pierre-Luc de ne pas pouvoir être la. Reste fort mon chum et a bientôt.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille François, mes sincères sympathies.
François, je veux te transmettre mes sympathies à toi et à toute ta famille lors de cette dure épreuve. Bon courage Laurent
À Linda, Toutes nos sympathies. C'est tellement triste un départ si inattendu. Jacques et Louise
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
À Pierre-Luc et toute sa famillle, sachez que nos pensées sont avec vous. Nous vous transmettons nos sympathies les plus sincères. Nous garderons toujours un bon souvenir de Jean. Bon courage. Jacques, Esther, Marie-Claude et Patrice .
Jean était un homme merveilleux, chaque moment passé en sa compagnie était agréable. Sa joie de vivre était contagieuse. Il va nous manquer énormément, mais nous gardons de beaux souvenirs à notre mémoire. À Pierre-Luc et toute sa famille nous voulons offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées vont vers vous. Bon courage..... Uric et Vicky
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pour les enfants et Linda Soyez forts et précieux les uns envers les autres, ce qui compte vraiment se sont ceux qui restent et non ceux qui partent! Jean tu peux reposer en paix.
François et Pierre-Luc, Mes plus sincères sympathies et à toute la Famille Lemieux. Je vous aimes et aimerait passer ces moments difficiles avec vous. Le travail me tiens physiquement à l'écart, mais mes pensées sont avec vous sans cesse depuis l'annonce. Jean a été une personne très importante dans ma vie et comme à tous a apporté des folies et ivresses (dans son sens bon du mot) mémorables. Son sourire restera à toujours en ma mémoire. J'aimerais vous regarder dans les yeux, vous serrer dans mes bras et vous souhaite tout le réconfort que vous avez besoin. Vos proches sont avec vous et vous supporteront jusqu'au bout de l'épreuve. Bon courage. Sunny
Pierre-Luc, c'est avec un serrement au cœur que nous avons appris le départ si rapide de ton père Jean. Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille. Bon courage. Sincèrement. Carole et Daniel
Toutes nos pensées sont avec la famille de Jean pour cette épreuve qui vous afflige. Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Bon courage. Ronald et Julie
La température rend ma présence impossible. Toutes mes pensées sont avec la famille dans cette épreuve qui est difficile à traverser. A vous tous chers cousins et cousines mes plus sincères condoléances.
Toutes mes pensées sont pour vous dans ces moments difficiles et dans les jours à venir... Bon courage à toute la famille, principalement à toi Pierre-Luc. Jennifer et Martin xxx
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
François et Audrey, C'est avec une grande tristesse que nous venons tout juste d'apprendre cette triste nouvelle Toutes nos pensées sont pour votre famille. Veuillez accepter nos plus sincère condoléances Bon courage Julie et Luc
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.