Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Amy BéBé

15 septembre 2008
Saint-Augustin
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini

Le 15 septembre 2008, est décédée au CSSS Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini,

Bébé Amy,

fille de M. Jean-François Ouellet-Dallaire et de Mme Kathleen Lefebvre-Coulombe, demeurant à Saint-Augustin.

Les membres de la famille recevront les parents et amis au Funérarium Hébert et fils, 83 rue De Quen, Dolbeau-Mistassini, le mardi 23 septembre 2008 à compter de 11 h.

Une célébration de la Parole aura lieu au salon funéraire le mardi 23 septembre 2008 à 15 h.

Outre ses parents : Jean-François Ouellet-Dallaire et Kathleen Lefebvre-Coulombe,

elle laisse dans le deuil ses grands-parents paternels : Nathalie Ouellet (Roger Gilbert) et Mario Dallaire (Cattie Coulombe);

ses grands-parents maternels : Cattie Coulombe (Mario Dallaire) et Rémy Lefebvre (Caroline);

son oncle et sa tante de la famille Ouellet : Stéphanie (Marcel-Gabriel Orellana-Bellemare) et Christopher;

ses oncles et sa tante de la famille Lefebvre : Alexandre Maltais, Jimmy Lefebvre et Tania Lefebvre;

ainsi que plusieurs parents. Une demeure éternelle lui est préparée dans les cieux.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à Opération Enfant Soleil.

Pour informations : téléphone salon funéraire 418-276-5614. Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ Maison funéraire Hébert & fils 2355, Boulevard Wallberg Dolbeau-Mistassini, Québec Canada G8L 1K3 Tél. : 418-276-1411 Téléc. : 418-276-1447 info@hebertetfils.com www.hebertetfils.com

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Soyez la première personne à envoyer un voeux de sympathie!