Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Joseph LABRECQUE

29 novembre 2008
Dolbeau-Mistassini
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini

Le 29 novembre 2008 est décédé au CHSLD Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 95 ans et 7 mois M. Joseph Labrecque époux en premières noces de feu Mme Rose-Alida Aubin et en secondes noces à Mme Colette Néron demeurant à Dolbeau-Mistassini.

Les membres de la famille recevront les parents et amis au Funérarium Hébert & fils, 1702 rue des Pins, Dolbeau-Mistassini, le lundi 1 ier décembre 2008 de 15 h 00 à 17 h 00 et de 19 h 00 à 22 h 00, le mardi 2 décembre 2008, jour des funérailles à compter de
8 h 30.

Les funérailles de M. Joseph Labrecque seront célébrées le mardi 2 décembre 2008 à 10 h 30 à l’église St-Jean-de-la-Croix du secteur Dolbeau.

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel du secteur Mistassini.

Il était le fils de feu M. Pierre Labrecque et de feu Mme Marie Fournier.

Il laisse dans le deuil son épouse, Mme Colette Néron.

Il était le père de : Roland (feu Françoise Marceau, Ginette Gilbert), Rollande, Rosanne (Clément Fortin), Madeleine (Clermont Castonguay), Fernande, feu Denis et Francine (Guylain Castonguay).

Il laisse également dans le deuil son frère René, plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, neveux et nièces, parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CHSLD Maria-Chapdelaine, 116 avenue des Chutes, Dolbeau-Mistassini, Qué G8L 3X4

Pour information, téléphone au salon funéraire 418.276.8026 Direction des funérailles Entreprises funéraires membres de la CTQ Maison funéraire Hébert & fils

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
Julie Fortin
Dolbeau-Mistassini
11 mars 2021

Je t'aime Grand-Papa, merci d'être encore là pour moi aujourd'hui, jamais je te t'oublierai je t'aime de tout mon coeur, merci pour tout, merci d'avoir pris soin de ma famille comme si c'était la tienne, merci d'avoir rendu ma grand-maman Colette si heureuse et rayonnante à tes côtés. Merci d'avoir pris soins d'Alan et de moi mais surtout merci de prendre soin encore de nous aujourd'hui de là où tu es. Mon bébé et moi avons besoins de ton soutiens, et j'apprécie ta présence, je t'aime Grand-Papa