Avis de décès

Consultez les avis de décès pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Cécile Lalancette

18 juillet 2015
Dolbeau-Mistassini
1925 - 2015
Maison funéraire Hébert & fils - Dolbeau-Mistassini
Le 18 juillet 2015, est décédée accidentellement à Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 89 ans et 9 mois,
 
Mme Cécile Lalancette,
 
épouse de feu M. Roland Laroche, demeurant à Dolbeau-Mistassini.
 
Elle était la fille de feu M. Arsène Lalancette et de feu Mme Lydia Dallaire.
 
Les membres de la famille recevront les parents et amis au
 
Complexe funéraire Hébert et fils
2355 boul. Wallberg, Dolbeau-Mistassini
 
le mardi 21 juillet 2015, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, et le mercredi 22 juillet 2015, jour des funérailles, à compter de 10 h.
 
Les funérailles de Mme Cécile Lalancette seront célébrées le mercredi 22 juillet 2015 à 14 h, à l’église Sainte-Thérèse d’Avila, Dolbeau-Mistassini.
 
L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière du secteur Dolbeau.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Louiselle (feu Marc Bellemare, feu Georges Martel), feu Serge, Yvon (Pierrette Gagnon), Lise (feu Martial Martel), Suzette (Lucien Boily), René (François Toussaint), Michèle (feu Élie Dufour), Gilles (Louise Larouche) et feu Raymond (Martine Boily);
 
ses petits-enfants : Nathalie, Sandra et Vicky Bellemare; Serge, Suzie et Sylvain Laroche; Marie-Claude et Catherine-André Martel; Stéphane, Frédéric et Sébastien Boily; Mélyssa et Marilyn Laroche; Jean-François, Nicolas et Simon-Philippe Dufour; Michaël et Tanya Laroche; Patrick et Marie-Josée Laroche;
 
ses nombreux arrière-petits-enfants;
 
ses frères et sœurs de la famille Lalancette;
 
ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Laroche;
 
ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
 
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne de la Sclérose en plaque, 1230 boul. Wallberg, suite 307, Dolbeau-Mistassini (Québec)  G8L 1H2, et site Internet : https://beta.scleroseenplaques.ca/ .
 
Pour information : téléphone bureau 418-276-1411, salon funéraire 418-276-8026, télécopieur 418-276-1447, courriel : hebertetfils@bellnet.ca  et site Internet : www.hebertetfils.com  
 
Direction funéraire : Maison funéraire Hébert & fils, Dolbeau-Mistassini. (Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec).

Les vœux de sympathies

Envoyer votre vœu

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site. Merci de votre compréhension.
Votre vœu est envoyé!

Veuillez noter qu’un délai de 24 h ouvrable peut avoir lieu avant l'affichage de vos vœux sur le site.

Merci de votre compréhension.
johanne daigle
dolbeau
20 juillet 2015

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Serge Lussier & Ginette Bolduc
St-Ludger de Milot
20 juillet 2015

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Brenda Hopkins
Dolbeau
20 juillet 2015

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Toussaint Francois
Lanoraie
20 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Carole Lussier
Montréal
20 juillet 2015

Yvon et Pierrette, mes plus profondes condoléances pour la perte subite de ces êtres chers. Nos pensées sont avec vous et votre famille. Famille Michalopoulos

Solange Bernier
Dolbeau-Mistassini
20 juillet 2015

Mes sympathies a toute la famille Laroche, Lalancette plus spécialement à Yvon et son épouse Pierrette de Solange Bernier

MARCHÉ AUX PUCES (DOLBEAU-MISTASSINI)
DOLBEAU-MISTASSINI
20 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Céline Savard
Dolbeau
20 juillet 2015

Mes sincères sympathie a toute la famille Laroche en particulier Yvon et sa famille Je pense a vous dans cette dure épreuve xx

Monyck Vézina
Québec
20 juillet 2015

Mes pensées sont avec vous en ces moments si tristes. Toutes mes condoléances à toutes la famille.

Hélène Gaudreault( Salon de Quilles Dolbeau)
Dolbeau Mistassini
20 juillet 2015

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

annie lamontagne
dolbeau
20 juillet 2015

Bon voyage ma tante et veille sur tes enfants et dit bonjour à tante Rolande et grand papa rosaire xxx Annie lamontagne

Léon Martel
St-Eustache
20 juillet 2015

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

yvon desgagné
dolbeau-mistassini
20 juillet 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marcelle vezlna et Jacques Ieveillee
DOLBEAU mistassinin
20 juillet 2015

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Solange Bernier
Dolbeau-Mistassini
20 juillet 2015

Mes sympathies à toute la famille Laroche et Lalancette plus spécialement à Yvon et son épouse Pierrette Solange Bernier

bernadette bouchard
roberval
20 juillet 2015

pour ma grande amie Lise et a ta famille je suis d une grande tristesse dans ce moment de tragédie,je ne peux que t offrir mon amitié sincere et te dire que je serais pres de toi,bon courage

Christiane Bouchard
Mistassini
20 juillet 2015

Mes sincères sympathies à toi Michèle ainsi qu à toute ta famille. Je vous souhaite tout le reconfort et les ressources nécessaires pour passer à travers cette periode de tristesse. Mes pensées vous accompagnes.

Gaston laroche
Boisbriand
20 juillet 2015

Je suis de tout coeur avec vous pour cette triste journée bon courage cousin cousine on pensé énormément à vous on vous aiment

Ginette et Linda Larouche
Bellerive-sur-Allier (France) et Dolbeau-Mistassini
20 juillet 2015

La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances de ma part ainsi que de ma sœur Linda qui n'est pas à Dolbeau présentement. Nous partageons vivement votre douleur en ces moments très difficiles, en premier lieu pour tous nos cousins et cousines et bien sûr à toute la famille Laroche et Lalancette. Bon courage à vous tous ! Ginette et Linda Larouche

Laurie Pelletier-Tremblay
Dolbeau-Mistassini
20 juillet 2015

Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Nos pensées sont avec vous, De toute l'équipe d'Uniprix Laurie P.Tremblay

André Girard et Andrée Lapointe
Lac Kénogami
20 juillet 2015

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, plus spécialement à René Laroche ainsi que ses enfants. Nous sommes avec toi en pensée suite au décès de ta soeur et de ta mère. Bon courage!

Lise Boily et Gilles Arsenault
Lévis
20 juillet 2015

Mes sincères sympathies à toi Suzette, mon grans frère Lucien ainsi qu'à toute ta famille Laroche. La perte d'une mère notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Gilles et Lise Boily!

Gilles Lantagne
St-Anaclet
20 juillet 2015

Nos sincères sympathies à tous ceux qui sont éprouvés par la perte subite de Mme Cécile Lalancette, spécialement à Yvon, Pierrette et leur famille. Bon courage

Alain Globensky
Montréal
20 juillet 2015

Toute mes sympathies René, ainsi qu'à ta famille

mercerie luc delisle(luc guy sylvie et katy)
dolbeau
20 juillet 2015

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jacqueline et Claude Bélanger
Chapais
20 juillet 2015

Mes sincères sympathies à toi Suzette, mon frère Lucien ainsi qu'à toute ta famille Laroche. Lors de la perte d'un être cher notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances. Jacqueline et Claude Bélanger.

Sylvie Gagnon
Montreal
20 juillet 2015

Mes plus sincères sympathies à mon amie Suzie, à toi Yvon ainsi qu'à Pierrette, Serge, Sylvain et toute la famille. xxxx

Steeve Côté
Montréal
20 juillet 2015

Tante Cécile, Merci pour tout le bien que vous fait autour de vous, avoir permis à votre soeur Gisèle et sont Mari Bertrand d'acquérir une maison près de vous pour nous permettre de grandir dans un environement sain et sécuritaire, je n'oublierai jamais nos super voyage de pêche qui étaient pour moi grandiose, et surtout voir ma tante Cécile avec des bottes à tuyau et une chemise à carreau c'était ça à mon avis la vrai vie, partager sont intimité à ce point, il fallait qu'elle nous aiment beaucoup...Les beaux et nombreux séjour à votre chalet si accueillent à Péribonka, des souvenirs qui fond surface aujourd'hui mais qui demeurreront à jamais dans mon coeur grace à vous Tante Cécile, je vous aime et vous aimerez toujours, bon voyage Ma Tante Cécile xxxxxxxx

Andrée Larouche
Mistassini
21 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Jacquelin Larouche et Martine Marcil
St-Hyacinthe
21 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Famille de Russell Laroche et Rollande Rancourt
Montréal
21 juillet 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

MICHEL ALLARD
DOLBEAU
21 juillet 2015

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Diane Bouchard
Dolbeau-Mistassini
21 juillet 2015

Bouleversée par cet événement tragique, je prends part à votre douleur et je vous adresse mes plus sincères condoléances à toute la famille Sois assuré de toute mon amitié Michèle et de mon soutien le plus solide.

Gisèle Bouchard
Québec
21 juillet 2015

Chère Michelle, je t'envoie mes vœux de sympathie et mes pensées t'accompagnent dans cette difficile épreuve. À toi et ta famille je vous offre mes plus sincères condoléances.

Laroche micheline
Rimouski
21 juillet 2015

mes plus sincères sympathies je garde un beau souvenir de tante Cécile et je pense a vous tous dans çe moment difficille. Mais La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Micheline (Mimi) fille de Russell et rollande Mes plus sincères condoléances.

josette et Gérald Martin
Lac-Brome
21 juillet 2015

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nos plus sincères sympathies à toute la famille

Annie Lagueux et Michel Lantagne
Québec
21 juillet 2015

Nos plus sincères sympathies à Yvon, Pierrette, Suzie, Serge, Sylvain et toute la famille. Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.

Alejandra Garcia Et Famille
Montreal
21 juillet 2015

Lise on sais que il n'y a pas moment plus difficile à traverser dans la vie, dire adieu à un être aimé et importante dans notre vie, mais il faut penser qu'elles vont te regarder toujours et vont prendre soin de toi et de toute la famille. Nos plus sincères condoléances.

Johanne Huot
jonquiere
21 juillet 2015

Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

france lavoie et laurier cloutier
albanel
21 juillet 2015

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

mercerie luc delisle(luc guy sylvie et katy)
dolbeau
21 juillet 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Monick B Massey
Dolbeau
21 juillet 2015

Y'a pas si longtemps on s'est parlé toutes les deux. Maintenant, vous êtes partie là-haut, rejoindre vos proches qui vous attendaient les bras ouverts. Je vais garder un beau souvenir de vous : toujours souriante. Je vais toujours avoir une bonne pensée pour vous. Monick.B. Massey xx

Léonce et Lorraine Simard
dolbeau mistassini
22 juillet 2015

Yvon,nous t,offrons à toi et toute ta famille nos sincères sympathies. Nous sommes sans mots devant cette tragédie . Que Dieu vous aide dans cette épreuve. Nos priéres et nos pensées sont avec vous en ces jours de deuil.

Madeleine Vézina
Dolbeau-Mistassini
22 juillet 2015

Le dictionnaire ne contient pas assez de mots pour pouvoir bien exprimé toute l'intensité émotionnelle que les gens qui ont aimer ces perso ne doivent vivre dans cette grande tragédie .Les mots me manquent ...Courage,courage et courage ....Que des forces invisibles vous enveloppent d'une paix réconfortante

Nicolem Duhamel
Sorel-Tracy
22 juillet 2015

ATT.: RENE ET FRANÇOIS ET TOUT LES MEMBRES DE LA FAMILLE DE MESDAMES CÉCILE LALANCETTE, LOUISELLE LAROCHE ET SON CONJOINT LEUR DERNIER VOYAGE IL FAUT AIMER LA VIE ET EN APPRÉCIER CHAQUE MOMENT CAR UN JOUR LA MORT NOUS RAVIT ET NOUS EMMÈNE VERS D'AUTRES HORIZONS. CES ÊTRES QUI SONT PARTIS AVAIENT VÉÇUS AUPRÈS DE VOUS UNE FOULE DE BEAUX MOMENTS, QU'ILS EMPORTENT AVEC EUX DANS LEUR NOUVELLE DEMEURE. ESPÉRANT QUE LE TEMPS ATTÉNUERA VOTRE DOULEUR ET QUE LES DOUX MOMENTS, À JAMAIS GRAVÉS DANS VOS COEURS SERONT POUR VOUS RÉCONFORTANTS. LA DIRECTION, LE PERSONNEL ET LES RÉSIDENTS DU MANOIR SOREL LES RESIDENCES SOLEIL

Marie-claude Côté
Dolbeau-Mistassini
22 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Monique Fortin (Edmour)
Hébertville
22 juillet 2015

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Mario Larouche
Montréal
22 juillet 2015

Allô Suzette, Je me joins à toi et à toute ta famille pour te souhaiter mes plus sincères condoléances en cette triste occasion du décès de ton adorée maman !!! Oui c'est vraiment une dure épreuve mais sache que je suis de tout cœur avec toi et ta famille !!!!! mario Larouche xoxoxo

Denyse Gagnon et Robert Imbeau
Dolbeau-Mistassini
22 juillet 2015

Sincères sympathies à toute la famille. C'est une dure épreuve que la vie vous envoie. Bon courage. Nous pensons à vous.

Janine Laroche
888, rue de Villers, aoo. 407, Québec, Qc.
22 juillet 2015

Lors de la perte de deux être chers dans vos vie, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance et ma santé rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort avec toutes mon affections. Bon courage de tante Janine Laroche qui vous accompagne dans mes prières Mes plus sincères condoléances.

Anna Chartres C/0 Fairmont Royal York
toronto
23 juillet 2015

Sorry this is in English... Thinking of your family in these sad times.. All your friends at the Royal York

Michel Verreault
Ottawa
24 juillet 2015

Cher Yvon, je t'offre toutes mes sympathies. Il doit être très difficile de perdre deux êtres chers en même temps. Je l'ai appris en lisant le J de Mtl. mverreault12@hotmail.com

Royal York Ownership Group
Toronto
30 juillet 2015

Our thoughts and prayers are with the entire Laroche family. Your friends and colleagues at InnVest, KingSett and IC