Vitrail

Trois maisons funéraires sous
la bannière du
savoir-faire.

Services

Établissements

Maison funéraire Hébert et Fils

Aujourd’hui, la Maison funéraire Hébert & fils s’inscrit sur la voie du progrès et de l’évolution. L’acquisition de la Maison funéraire Marcel Dion de Normandin, en 2002, démontre que l’entreprise s’engage vers de nouvelles avenues, assurant ainsi des services qui répondent aux différents besoins de la population. Désirant continuer à s’inscrire sur cette voie du progrès et de l’évolution, la Maison funéraire Desbiens & frères et la Maison funéraire Hébert & fils fusionnent en 2006 pour devenir la Maison funéraire Hébert & Desbiens.

Maison funéraire Hébert et Desbiens

L’expertise polyvalente acquise au fil du temps permettra à la nouvelle bannière de consacrer son savoir-faire à une offre de service de la plus haute qualité pour la population de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Lac-Bouchette et les environs. La Maison funéraire Hébert & Desbiens devient dès lors une composante importante du Groupe Hébert & fils.

Maison funéraire Marcel Dion

Désormais, Hébert & fils devient la maison funéraire la plus importante au Saguenay-Lac-Saint-Jean par le nombre de décès traités annuellement. On y retrouve une expertise polyvalente qui vise l’excellence et qui consacre son savoir-faire à une gamme complète de services funéraires.

Préoccupés par le bien-être de nos familles, nous avons réalisé en 2012 la construction d’un nouveau complexe funéraire situé au 2355, boulevard Wallberg à Dolbeau-Mistassini. Nous avons voulu ainsi adapter nos services aux changements et à l’évolution des services funéraires visant par le fait même les plus hauts standards de qualité. Ce nouveau complexe regroupe nos bureaux administratifs, un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une spacieuse salle de montre, deux salles d’exposition, de même qu’une salle de repos et, enfin, un salon d’allaitement paisible et une salle de jeux pour les enfants. Par cette même préoccupation de bien servir notre clientèle, c’est en novembre 2013 que nous avons mis en œuvre la construction de la deuxième phase du complexe, en ajoutant à notre gamme de service de qualité une magnifique chapelle et une spacieuse salle de réception avec service de traiteur. Nous désirons, lors de cette nouvelle étape, respecter le caractère familial faisant de nous une famille d’ici au service des familles de chez nous.